Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Katokun

Depuis un bon moment je suis en plein dans l'organisation de mon mariage (ça se fini enfin dans 2j, jpp), donc pas beaucoup de temps, même dokkan je crame plus tout mon ACT.
Je joue aussi à un autre gacha à côté donc 3 jeux ça fait beaucoup trop.
Et dernier point, les trailers de gameplay ne m'avaient pas hypé.
Après je dit pas que j'y jouerais jamais (peut être quand l'autre gacha fermera ce qui pourrait arriver car il s'essoufle pas mal).

doominator

Salut,

J'ai réussi à installer le jeu sur le smartphone du fils d'un copain.
Même si cela semble assez répétitif pour pas dire rébarbatif, j'ai trouvé le jeu sympa.

Par contre j'aimerais en apprendre un peu plus sur Shallot et le mode histoire ainsi que l'homme à la capuche et Zaha ? S'il vous plait ?

Connaitriez-vous aussi un smartphone Wiko compatible avec le jeu ?

Kyabe キャベ

Donne moi ton budget à la limite, ça sera plus simple pour te trouver un téléphone qui fonctionne avec Legends :) (A moins que tu soit un pro wiko xD)

Pour ma part j'y joue sur un Honor 8 sans aucun problème ;) Bon rapport qualité/prix.

doominator

Super merci Kyabe,

entre 100 et 150 € c'est faisable ?
Je suis pas un pro Wiko mais j'en ai un que j'ai eu à 50 € pas compatible et le 2ème à 60 € pas compatible également !

Ma voisine en a un qui boost elle l'a eu pour 150 € mais j'ai pas pu tester et je connais pas le modèle mais elle doit passer me voir ce weekend pour que je diagnostic un problème sur son ordinateur portable, donc j'essaierais peut-être ?!

Je te tiens au courant !

Kyabe キャベ

#94
Je vais pas te mentir que je cherche depuis tout à l'heure pour t'aider et normalement le view lite devrait fonctionner car il dispose d'android 8 et de 2Go de mémoire (sachant que DBLegends est descendu à 1.6Go minimum) mais j'ai un très gros doute car même le Huawei P8 lite qui est pourtant supérieur au Wiko View Lite ne parvient pas à faire fonctionner Legends pour certaines personnes (étrange d'ailleurs).

Il y à une histoire de Open GL ES 3.0+ qui est nécessaire à faire tourner le jeu et je parviens pas à trouver si le Wiko en dispose.

Hm.. il y à la solution de passer par un emulateur sur pc sinon. Et après si tu peux c'est du genre à la fnac etc, les téléphones sont allumer et tu peut librement aller dessus donc regarder directement dans le playstore si celui-ci est accessible si Legends est compatible.

doominator

#95
Avec BlueStacks j'ai réussi l'installation de l'application, j'attends après le téléchargements de plus de 500 Mo

ça installe un émulateur de Samsung Galaxy S8 !
Je ne sais pas à combien est ce téléphone ?

mouarf 430 € dans les pas chers

Si ça ne marche pas assez bien sur ma tour Core i7 4 Go je fais sur mon PC Portable il a 8 Go

Kyabe キャベ

Pour bluestack il te faut la version N (https://support.bluestacks.com/hc/fr-fr/articles/115003921092-Mettre-%C3%A0-jour-vers-BlueStacks-3N) sinon le jeu ne fonctionnera pas.

Lequel le wiko view lite ou le S8 ?

doominator

#97
Le S8 dans les 430 €
Le Wiko view lite je ne sais pas 71 € mouarf ça fait envie !

J'ai bien la version BlueStacks 3N

Kyabe キャベ

Comme je t'ai dit le view lite je suis vraiment pas sûr à 100%..

doominator

#99
Je l'ai pas pris encore

J'ai l'émulateur qui fonctionne bien pour le moment
J'ai une solution d'attente

Après le tuto
J'ai eu un combat contre 2 ou 3 Saibamen
Ensuite Shallot, Goku et Trunks contre Broly.

Kyabe キャベ

#100
Je vois que personne poste de news du jeu, je vais me lancer donc ;)

Donc ce qui arrive :

Spoiler








https://twitter.com/i/status/1023473654951280642

https://twitter.com/i/status/1023474493103239168
[Fermer]

Pour ceux qui ne savent pas, nous avons un nouveau portail toutes les 2 semaines et un portail Légendaire (Perso des OAV's etc) tous les mois si je ne m'abuse.

Donc avis au fan de Gohan SSJ2, il arrive très vite. De plus le jeu est ultra généreux en cristaux et nous avons souvent des sparkings gratuits.

On vous attends, et si vous souhaitez faire quelque combat pvp, n'hésiter pas à lâcher votre code ami.

Et d'ailleurs sachez que contrairement à Dokkan Battle, les dev's écoutent à 100% les joueurs et ça c'est ultra cool.

Actuellement aussi, tous les évents batailles d'éclaireur (ce sont des évents ou on peut farm des unités héros très utile d'ailleurs qui sont disponible en illimité, pareil pour l'event xp et zénis)

Si vous avez besoin de conseil, je suis là aussi.

Legendary Zahha

J'adore ce jeu et son histoire mais diantre que les mises à jours sont longues, l'attente entre chaque M.a.J est interminable.

Cela dit j'ai déjà réalisé un K.O Devastateur de plus de deux millions cinq cent milles  :ha:

Ma Team ce compose de Yamcha Extreme, Paikuhan et Shallot quid de la votre ? :/

Kyabe キャベ

MAJ toutes les semaines, pareil pour les portails, tu trouve ça interminable ? oO

Je joue une team full Saiyan avec le nouveau Freeza pour counter les Saiyans adverse : 
Vegeta SP lvl 1500 398%
Goku SSJ Red 1500 398%
Goku SSJ Malade Yellow 1500 398%
Piccolo Green 1500 398%
Goku EX Blue 1500 398%
Freeza Pod SP 1500 398%

(Le baddack me tends la main, j'hésite à invoc)

Artemicion

je pense qu'il parle de Maj de l'histoire, et pour le coup oui il y a pas mal d'attente entre chaque nouvelle histoire.

ma team c'est rainbow saiyans

vegeta violet 5* 1500
goku ssj rouge 5* 1500
goku ssj jaune 5* 1500
bardock vert 2* 1500
broly bleu 2* 1500
shallot lumiere 2* 1500

Legendary Zahha

Oui je parlais des M.a.J par rapport à l'histoire je veux en savoir plus  :'(

@Artemicion comment a tu fais pour augmenter les étoiles de Shallot le miens reste à une étoile.