Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Citation de: Ironmugen le 10 Janvier 2019 à 00:54:46
Oh mon dieu t'as Daimao sparking... celui que j'en veux à tout prix avec Goku enfant et mirai Gohan...

En parlant de futur, j'ai eu Mai aujourd'hui. C'est affolant comment ils l'ont abusé par rapport au fait que ce soit... une membre de l'équipe Pilaf à la base  xD Le ki qui se régénère vite, des cartes techniques spéciales régulièrement, le peu d'énergie qu'elle consome par attaques...
Son maquillage de DB me manque un peu néanmoins.

J'en ai chopé d'autre depuis j'ai Toma Extreme , Goku Enfant Sparking sur son Nuage magique que je n'avais pas débloqué complètement DBS SSJ Trunks et Mirai Gohan SSJ sparking que je n'avais pas également quand j'ai fais mes screenshot.

On va avoir bientôt Kale et Caulifla SSJ en faite pour info. :ha:

Ironmugen

#166
Ah oui. Bon je suis moins motivé pour elles. Ça fera des économies de pierres du temps 😂
J'ai essayé de chopper Daimao SP avec le tirage spécial jaune mais que dalle... :( je me rattrape sur Goku petit et son évent ainsi que sur Broly BR furieux que j'ai pu passer à 5 étoiles et presque tout boosté.

Sinon le tirage Bojack and co qui a duré 3 jours je l'ai fais deux fois : que des Heroes et des extrêmes... aucun nouveau perso, pas même Sauzer que je voulais.



Bon sinon le PVP, ce matin vers 10h il n'y avait que des joueurs « normaux » que j'ai pu battre aisément avec mes Goku Kaiohken, Freezer final, Broly BR furieux et/ou Maimai. Ça me change d'hier ou j'en suis tombé que sur des tricheurs qui font lag le jeu et qui ont les cartes qu'ils veulent (un Cooler m'a mis 5 SPÉCIALES dans la tronche à la suite!!!).

ÉDIT : wow je suis tombé sur un sacré sa*****. Il a attaqué cinq fois en total (attaques ratés comprises) et il a direct sorti un enchaînement dévastateur. Si jamais vous tombez sur un certain Proezas, vous savez à quoi vous attendre.

Bnz25

Dites, j'ai 1 petite question, si quelqu'un peut me répondre svp...
Est ce que ça vous arrive que l'appli coupe en plein PvP ?
C'est déjà la 3eme fois que ça m'arrive, et bien entendu, je perds le match, et mes points...
Je précise que je joues en wifi sur 1 connexion fibre, et que j'ai 1 tel plus que correct (Nokia 6.1 Plus=4Gb de RAM/64Gb de rom).
Ce qui est amplement suffisant...
J'ai écris à DB Legend, mais en gros, c'est forcément de ma faute ou de celle de mon matériel.
Donc c'est pour ça que je vous demande, pour savoir si je suis le seul ou pas...
Merci d'avance !
Bye

pistolero59

Ca ne m'est jamais arrivé, mais mes adversaires se deconnectent assez régulièrement ou perdent leur connexion...

Pour ceux qui jouent en PVP, c'est quoi votre team et à quel niveau évoulez vous?

Ironmugen

Citation de: pistolero59 le 01 Mars 2019 à 10:04:05
Pour ceux qui jouent en PVP, c'est quoi votre team et à quel niveau évoulez vous?

Soit j'utilise une équipe composée de Broly BR, Broly BR ssj, Goku Kaiohken, Freezer, Piccolo et GokuSSJ version namek (uniquement pour le boost), soit une équipe futur composée de Trunks « enfant », Maimai, Gohan futur et d'autres persos boost (je n'ai aucun Zamasu ni Trunks SSJ2).

RUGAL

les ticket goku en excédant, vous faite quoi?

Goku95

Salut Rugal,
Moi j'attends d'en avoir au moins 5 et j'invoque sur le portail Goku Everyday parce que attendre d'en avoir 30 pour invoquer sur le pack maitre 1 ou 2 et avoir seulement un tirage unique avec 30 tickets même s'il y a 30% de chance pour avoir un Sparking c'est l'arnaque je trouve  lol
Avec 8 tickets Goku j'ai eu 1 Sparking dans le portail Goku Everyday alors je continue en espérant avoir un Sparking tous les 10 tickets  :)

Yarlick

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire ça?
Doit bien avoir une autre utilité parce que bon, juste se choper des Goku...

Goku95

Tu as que deux possibilités soit tu l'utilise comme moi dans le portail Goku everyday, soit t'attends d'avoir 30 tickets et tu l'utilise dans les portail pack maitre 1 ou  pack maitre 2 Sparking 30%.
Il y'a pas d'autres utilités

                               :supervegeta:

Legendary Zahha

Punaise le mode histoire de ce jeu est tout simplement énorme  :ha:

La révélation sur le frère jumeau de Shallot bordel de merde :ha:

Je veux une adaptation animé de ce jeu  :'(


Yarlick

J'avoue que la révélation était sympa...J'm'attendais à un clone en vrai x)

Legendary Zahha

Du coup c'est la première pair de jumeau Saiyan officiel de licence  <3

Ironmugen

Ça me donne envie de continuer le mode histoire tiens. Mais y'a tellement de trucs parallèles à faire que je m'y retrouve plus.

Le Broly BR 7 étoiles le rend fou lui par contre. Évidement j'ai pas Gogeta bleu donc je peux me le mettre dans l'œil.

Et j'ai décidé que si avec les tickets de série 11 j'avais aucun des trois Sparking GT, je desinstallais le jeu. (J'ai fais des tirages multi avec 5000 cailloux et j'ai eu peau de zob).

Egmann

J'ai téléchargé ce jeu récemment. L'hiostoire est le concept sont très cool mais un peu classique parfois...
J'ai donc du mal à m'y mettre faute de temps aussi.
Mais je jure que je vais essayer de rentrer dans le jeu de DBL

Legendary Zahha

Shallot SSJ2 arrive j'ai aussi trop hâte des un an du jeu  :ha: