Dragon Ball Super : Épisode 131

Démarré par Baddaku, 25 Mars 2018 à 00:07:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
8 (6.6%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
1 (0.8%)
Mauvais (1.5/5)
1 (0.8%)
Pas terrible (2/5)
0 (0%)
Moyen (2.5/5)
4 (3.3%)
Pas mal (3/5)
4 (3.3%)
Bien (3.5/5)
17 (14%)
Très bien (4/5)
30 (24.8%)
Excellent (4.5/5)
23 (19%)
Chef-d'œuvre (5/5)
33 (27.3%)

Total des votants: 118

gogohan

Oui sauf cas chaque fois que vegeta le dis qu il es le prince des sayan il se fait demonté la tete 5 minute apre, la sa pouvait etre enfin sont moment de gloire,il l'aurait dit et cette fois personne pour le contredire, puis bon,trouvé redondant les parole de vegeta alors que c17 rien que dans l'arc tournoi a du le dire bien plus que vegeta que lui etait le prince des z'animaux enfin le gardien mais sa revient au mème.

enfin,chacun sont avis je ne vais pas refaire l'episode,goku qui a fait disparaitre ultra instinct maitrise aussi vite qu il es apparut,le retour de freezer,whisressurection.com payment paypal acepter,le veux de jiren toujours recherché par la police,le super plan machiavelique de freezer porter lui aussi disparut,et un petit troll qui me fait rire ces la mauvaise gestion de la destruction de l'arene, parfois il reste des gros morceau d'autre fois non,je suis certain que si tu regroupe tout les morceaux tu peut monter 2 arene  xD.

kai kai

#151
Lis, des fanfics avec Vegeta,  tu trouveras ton bonheur :D :cool:

pat pat

Citation de: Jim-my le 26 Mars 2018 à 12:34:08
Citation de: pat pat le 26 Mars 2018 à 08:13:49
Euh j'ai vraiment l'impression que je devrais parler de manière plus obvious je pense....
Quand je dis que les responsables c'est ceux qui regardent, JE PARLE DE MOI Putain  xD
Les responsables de la déception et de l'an colere vient de celui qui s'inflige le calvaire de matter un truc mauvais. Je m'accuse en fin de phrase!
Je sais que ça peut faire bizarre de voir quelqu'un qui n'accuse personne d'autre que lui même , quelqu'un qui ne va pas dire « olalala ci pour les gosses! Como vouye pouvey aimez ca les mecs?! » mais c'est ce que je fais. Je n'accuse personne d'aimer , j'explique que c'est en regardant au nom du sacro saint « mais on est fan faut voir l'an suite » que je m'en re'd responsable.

Je ne me fait pas de souci, on commence a te connaitre, quand tu verra tout ça en manga (Zeno qui avait tout prévue, Whis qui ressuscite Freezer, N°17 qui gagne), tu va adorer  :D
JE ne vais même pas te faire l'honneur de répondre aux trucs que tu racontes.
Non seulement parce que oui oui avec toi quand on critique l'anime on est forcément un amoureux absolu et irrationnel du manga ( je t'en met aussi au défi débile m'en trouver une seule chose de l'anime qui a été replacé dans le manga exactement de la même manière, avec des circonstances et une mise en scène a peu pres identique /donc un copié coller anime—> manga , que j'ai aimé alors que c'était fait de la même manière dans l'anime et le manga. Good luck.)
Et aussi la c'est parce que je t'en respect que je me garderais de te balancer des eux si potentiellement blessant , mais je ne vois aucun rapport entre le message que j'ai écris et ce que tu as raconté.   xD

chick

Épisode vu ! Pas mal, mais pas exceptionnel pour moi.
La phase de combat envoi du pâté visuellement, c'est bien rythmé, c'est très bon.
Que Goku ne gagne pas, c'était très bien.
L'idée des Zen-o de s'élever pendant le tournoi, une très bonne idée.

Mais le retour du power UP de Jiren, c'est vraiment trop pour moi, même si ça se fait au travers d'une petite évolution de sa part.
Finalement la victoire de l'U7 quand on voit le gap entre Jiren et ce qui reste de l'U7, je n'ai pas trouvé ça " logique".
Le retour de la revanche du Come back de Freezer qui se rebiffe, non, vraiment non.
Le SSJBluemotionplus de Vegeta qui apparemment disparaît alors qu'il avait l'air de le maîtriser, non plus.
L'UI maîtrisée...mais en fait non, non plus ( même si ça fait écho au SSJ1, il ne fallait pas appeler ça maîtrisée)
Truc con, mais Super Shenron qui n'a pas la mise en scène de sa première apparition et qui paraît "petit" de prime abord, c'est dommage.

En attendant la suite, en espérant tout de même mieux d'une manière générale, même si, pour moi, ces deux derniers épisodes relèvent bien le niveau visuel/ mise en scène.

Jim-my

Pourquoi tu nous parle du SSJ Blue évolué de Vegeta ?

CHAOZU

Je pense qu'il parle  de la dernière scène de l'épisode où Goku et végéta s'affrontent.

chick

Oui, à la fin quand Goku et Végéta vont s'affronter, Goku dit qu'il ne maîtrise pas l'UI, mais Vegeta est en Bue Classique.

Jim-my

Et ?

Goku n'est pas en Blue Kaioken également.

Chaouche

#158
http://www.youtube.com/watch?v=bwRnXGBBzyM&feature=youtu.be&a=

Aussi au brésil  :cool:

N'empêche pour un animé nul ou pleins de défauts , c'est quand même la passion  :cool: oui mais parce que c'est DB , ça serait un autre nom blabla...

Ha bon ? Pas souvenir que GT qui a pourtant le nom DB remplissait des salles de milliers de personnes a travers le monde avec une telle joie et faire vibrer autant de personnes... On a l'impression d'être devant une final de coupe du monde ...

IMPRESSIONANT !!!!

Sephiroth

C'est tout à fait compréhensible. Malgré les trop nombreux défauts qu'il y a dans cette série, elle garde malgré tout en elle, le souffle épique original de Dragon Ball (comme l'ont prouvés ces 3 derniers épisodes, entre autre) que DBGT avait completement rejeté en s'éloignant beaucoup trop de l'oeuvre original. :cool:

Espérons qu'ils ne gardent que le meilleur pour la suite et qu'il prennent le temps de réellement retravailler tout ce qui ne va pas (et il y a énormément à faire !).

chick

#160
Citation de: Jim-my le 27 Mars 2018 à 21:17:38
Et ?

Goku n'est pas en Blue Kaioken également.

Goku pourrait être en Kaïoken aussi, mais ça ne serait pas forcément plus logique.

Vegeta demande en gros à Goku d'y aller à fond ( l'UI quoi) mais lui même ne se met pas à fond.
Donc soit c'est idiot, soit il ne sait pas le refaire.

Pour l'engouement comparé à GT, il ne faut pas non plus oublier que les réseaux sociaux et plus ou moins internet n'existaient pas. Regarder en direct lors de la diffusion Japonaise ou quelque jours après seulement était compliquée pour la plupart des gens.
De fait les autorités ne sachant sûrement pas l'éventuel engagement non plus, n'allaient pas mettre en place des écrans géants, et faire une coûteuse campagne d'information pour en parler.
De plus, pour les diffusions hors cinéma, les vidéos projecteurs coûtaient beaucoup plus cher, et étaient bien moins répandu.

Je ne dis pas non plus que ça serait arrivé, mais juste qu'on ne peut pas seulement comparer les deux œuvres sans mettre l'époque en perspective.

Jim-my

Il faudrait surtout comparé a d'autre animé récent.

Est-ce que l'engouement autour de la fin de Naruto Shippuden était la même que DBS ? Par exemple.

Bejīta Wolf

Je ne pense pas étant donné que la fin était déjà connu via le manga, pour dbs, c'est de l'exclusivité

Sephiroth

@chick :
Oui c'est certain que le bon technologique à permis de faciliter grandement ce genre d'initiative oui. :cool:
Mais je ne parlais pas tout à fait de ça. Ici, la technologie permet de concrétiser, et donc de prouver (entre autre action) qu'il y a de l'engouement pour cette série.
Pour DBGT, il n'y avait peut être pas les moyens de réaliser le même genre d'événements, certes, mais il n'y en a pas besoin pour savoir que cette série n'a pas intéressé les gens puisqu'elle a été arrêter prématurément, faute d'audience. De même pour les produits dérivés, cette série n'a pas fait décoller les ventes (bien au contraire), à la différence de DBS qui boost le merchandising autour de la série comme jamais. :cool:


Au sujet du SSJB Evolution de Vegeta, comme je le répète souvent, il ne faut pas raisonner de cette façon et tout prendre au pieds de la lettre en cherchant le moindre petit détail, la moindre petite parole pour la mettre en défaut. Il faut toujours raisonner en fonction de ce qu'ils veulent nous dire. Ainsi, le fait que Goku et Vegeta se fasse face en SSJB, est purement symbolique. Le SSJB est LA transformation emblématique de la série.
De la même façon, pourquoi ce dialogue entre Goku et Vegeta ? Simplement pour que l'on sache que Goku n'a plus accès à l'instinct ultime. C'est purement informatif, y'a pas à chercher plus loin le moindre petit pet de travers.

Il n'y a vraiment que Dragon Ball Super pour subir ce genre d'exigence, parfois déraisonné. Ça montre au moins, à quel point cette oeuvre est hautement importante, dans le cœur des gens. ^ ^

gogohan

je pense exactement l'inverse,il y a que dragon ball super pour avoir aussi peu d'exigence des fan, chaque chose complétement wtf on sort " ces pas grave faut pas etre trop exigent,ou alors faut débranche ton cerveau",preuve de la qualité de dbs,débranche ton cerveau sur one piece et tu va vite etre larguer,la de la fin d'arc zamasu au dernier épisode tu peut tout éteindre corps et cerveau,car il y a rien de changer, les nouvelle transformation disparut donc tu loupe rien,essayer pour voir,passer de l'episode fin zamasu au dernier 131de dbs sa passe tout seule une suite logique avec pourtant 50episode entre eux.