Vos plus belles figurines One Piece!

Démarré par watto, 17 Décembre 2009 à 12:05:35

« précédent - suivant »

BlueReepa

Dans l'histoire de plus tard on les a oubliés, mais sont-ils morts contre les Kuma ?

RyN

Non, ils ont survécu, mais on ne sait pas où ils sont.

watto

Et voici ma nouvelle figurine One Piece POP! J'adore cette figurine et je peut dire que je l'attendais depuis longtemps!

Voici le superbe Mihawk (Oeil de Faucon)!

Le voici donc avec sa belle épée logée dans son dos :

Et le voila avec encore cette superbe et très grosse épée qui fait son style dans la main :

Désolé pour la mauvaise qualité de ses photos, elles sont prises avec l'iphone...

RyN

Suge !!!
ON s'en fout de la qualité, elle est superbe :O !!!
J'ai trop envie de l'avoir, la figurine de Mihawk est respecté !

watto

Ah oui j'allais oublier le tout petit détail qui tue!

La barre de la croix que Mihawk Porte autour du coup peut être remplacé par une lame. De ce fait on retrouve l'arme que Mihawk a utilisé pour affronter Zoro lors de leur première rencontre!

Ils ont vraiment pensé a tout pour cette collection, et je commence a avoir un équipage de figurines POP plutôt sympa :

Luffy, Zorro, Brook, Ace, Rob Lucci, Mihawk, Ao Kiji! Voila qui ferait un équipage bien puissant!

Gohan35

Très belle collection franchement ^^
Moi je sais pas quelles collection de figurines j'aimerai me faire car j'ai tellement de manga que j'aime bien :P

Je vais peut être me laisser tenter par One Piece :D

watto

Perso ce n'étais pas dur de choisir pour moi, car One Piece est vraiment pour moi LE manga qui 'déchire ça race'!  :lol:

Si tu veut te lancer dans One Piece la collection POP est vraiment parfaite mais c'est aussi parce que j'aime les grandes figurines à l'échelle et surtout qui soit le plus proche possible du dessin original, et en cela les POP à l'échelle 1/8 sont parfaites!

La plupart ne sont pas données, mais elles sont vraiment belles!  :o

Gohan35

C'est quoi le prix d'une figurine ?
Car elles me bottent vraiment surtout celle de Zoro ^^

watto

Le prix de ses figurines oscille entre 50 et 70 euros....

Par ex. Luffy et Zorro sont issues des premières collections donc elles sont moins chères que les autres mais si tu prends Ao kiji et Mihawk ou même Brook et Rob Lucci qui sont tous les 4 des 2 dernières collection, ce sera entre 60 et 70...

Ces mêmes collections je les ai vues à Paris dans un magasin (la ou tu as tous les magasins de jeux vidéo)mais à des prix complètement fous (j'ai failli les insulter cette bande d'arnaqueur...)car ces collections étaient vendu entre 100 et 120 euros la figurine...

Il y a aussi les futures collections POP à sortir : on annonce pour 2010 la sortie dans ce format de Crocodile, Jinbei et de Barbe Blanche (celui la il me le faut!)

Gohan35

A oui quand même ^^
Je vais déjà me prendre une figurine de Zoro après je ne sais pas si je vais me faire toute la collection !

Car j'ai bien envie aussi de me prendre une myth cloth de seiya avec sa kamui de pégase ^^

watto

Beeeuuuurrrrk!

Les myth Cloth sont les figurines que je déteste le plus! Rien de plus moche à mon gout! En plus on ne voit pas les enormes défaut du au fait que ce soit des actions figures sur les photos des sites...

Je ne voit pas l'interêt de ce genre de figurines car elles sont horribles! Comment peut on aimer les figurines articulées? C'est moche!

Il fallait que je pousse mon ptit coup de gueule!  :lol:

Je suit très résine, beaucoup plus que ces trucs moches que l'on appelle action figure!

Sasuke10

Nan moi j'aime les myths cloths pour ma part j'en possède 2.

Gohan35

Tu ne peux pas dire qu'elles sont moches car elles représentent fidèlement les armures des chevaliers (ou plutôt des saints ^^) de Saint Seiya.

Et puis même si elles sont articulées tu ne peux pas voir les articulations car elles sont cachées par l'armure. Il y a des figurines de Saint Seiya en résine mais je les trouve moches disons le mot ^^

Mais je dois bien avouer que la collection POP de One Piece sont très belles ^^

RyN

EN plus, les Myth Cloth sont brillant, ça fait joli, je ne vois pas ce qu'il y a de moche ^^ !

watto

Les articulations qui sont vraiment à vomir et le ridicule des visages vraiment moches...

Bref je n'aime pas du tout les action figures! C'est comme ça!