MMORPG Dragon Ball [gratuit]

Démarré par cachalot, 17 Décembre 2009 à 23:32:03

« précédent - suivant »

RyN

J'ai enfin Papy Gohan, comme j'ai galéré !
Encore un petit combat et je passe à la Saga suivante ^^.

Gohan35

Moi ca va faire longtemps que je n'ai pas jouer. Va falloir que je m'y remette quand même ^^
J'en suis encore au championnat du monde premier du nom ^^

PS : En fait je suis a la tour du muscle pardon je ne me souvenais plus ou j'en étais ^^

Riudy

A votre avis que pourrait t'on ameliorer pour une prochaine version 5 ? Quel version preferez-vous entre la V3 et la V4?

2 fight V4 : http://www.2fight.com/index.php?par_num=7646

RyN

Je n'ai pas de préférence.
Chaque version a du bon et du mauvais.

Dans la V3Rebirth, on peut faire des machines de guerres ce qui est bien. Mais les items sont trop chers. Ce qui est bien, c'est qu'on gagne beaucoup de Zénis par combat.
Les entraînement durent trop longtemps, et quand on est mort aussi. Quand on se déplace d'un case à l'autre, ça prend aussi trop de temps. Il y a trop de statistiques à monter, force, défense et magie suffit. Quand on se fait blesser dans un combat, dans un autre combat, on a toute notre vie, c'est moins réaliste que la V4.
Dans la V4, ils y a plus de personnages. Les déplacements se font en une seconde. Les entraînements ne sont pas chère et ne durent pas longtemps. Et j'ai plus d'idée :P.

Gohan-Chan

Moi personnellement je veux plus jouer à ce jeu :-\
Je trouve(pour moi)que ça deviens laçant au bout d'un moment.
Regarder des p'tits bonhommes qui bouge,c'est plus trop une envie de jouer pour moi.

Gohan35

Je pense comme toi goku-san je commence à m'en lasser fortement.  Je prends une pause pour le jeu
mais je continue quand même à fouiller tout les jours. Quand même ^^

RyN

J'ai gagné Tenshin Han maintenant ^^ !
J'ai vraiment vite avancé depuis que j'ai combattu Papy Gohan, c'était le plus dur pour moi, et là j'arrive déjà à la fin de la nouvelle Saga ^^ !

BattelsShadow

je viens juste d'avoir papy gohan safais 2 jour que je m'éait plus connecter
:gohan:

Faite des pause sur 2fight si vous jouer trop vous finirez par vous en lasser comme les jeux video  :D

Gohan35

Moi je viens de m'y remettre ^^
Je fais augmenter tout mes persos et ensuite j'avancerai dans le mode histoire !

BlueReepa

Je viens de battre Murasaki et je le débloque (pour info: son niveau a baissé de 2 niveaux)

RyN

J'avais oublié de dire que j'ai gagné Chaozu il y a longtemps, il est niveau 9 maintenant ^^ !
Là faut que je tue Piccolo Daimaô !

3po

Je viens de me lancer dans l'aventure moi aussi  :lol:
Ps : mon pseudo est le même qu'ici = 3po  ;D

supersaiyajin

Super Yoyojin

Dites, ça fait un moment que je ne joue plus, mais je viens de me reconnecter sur le jeu. Et j'ai eu un message qui m'a donné le nom de celui qui avait posté l'histoire de notre clan en même temps que moi ;D
C'est Super¤Broly, donc si vous voulez recréer le clan, arrangez-vous pour qu'il ne recommence pas :lol: Faites votre enquête :D
Bref, bon jeu à vous, je vais peut-être m'y remettre si je joue maintenant :lol:

3po

Je viens enfin d'avoir kamé-senin  :ha:
J'avoue que je kiffe ce jeu qui est très plaisant à jouer  ;D
Par contre pour les clans, je ne sais pas lequel choisir  :-\
J'aimerais bien faire partie d'un clan avec des membres du forum  ^u^ ^u^