Bejita Wolf Library

Démarré par Bejīta Wolf, 10 Avril 2018 à 21:13:24

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Je me permets un sujet histoire de gagner en "visibilité", non pour faire du like, juste pour que ça ne passe pas inaperçu pour ceux que ça intéresse.

Comme certains le savent, j'ai une pages fb où je regroupe les fan mangas que je trouve à droite à gauche, et après plusieurs demande, j'ai donc fais des liens de téléchargement, suffit d'aller voir le message épinglé  :cool:

https://www.facebook.com/Bejita-Wolf-Library-110120049603772/

Bejīta Wolf

J'ai découvert il y a peu une pépite nommé "Dragon Ball ÆON" (put*** que c'est beau :oh:)

Il en est à ses débuts, une 30e de pages pour le moment, et ça se passe à la période battle Saiyans vs Tsufuls

Vu qu'il n'y a qu'une version espagnol et anglaise, je me suis occupé de la VF, comme je le dis dans la description, j'ai fait ce que j'ai pu, certaines phrases paraissent étranges, mais je n'ai pas réussi à faire mieux, si vous avez quelque chose à proposer, je suis tout ouïe.

Bref, venez jeter un coup d'oeil, c'est par  :ha: ici  :ha:


daflo13

 merci pour cette découverte, c est magnifique.

c est un doujin encore en cours ?

Bejīta Wolf

Oui, il est tout frais, voici la page fb pour qui voudrait suivre le projet

Bejīta Wolf

Je ne sais pas si certains jettent un coup d'oeil de temps en temps à ma page fb, mais sachez que l'aventure se termine, je vous renvoi au message épinglé :cool:

https://www.facebook.com/pg/Bejita-Wolf-Library-110120049603772/posts/?ref=page_internal

kilda


Bejīta Wolf


Koofren コーフレン

Yo Bejita Wolf ça date !  :D
Bonne idée ta page ! Y a pas mal de fans mangas qui valent largement du DBS pour moi ! Certains diront "dépassent"  xD.
Tu connais sûrement DB Versus j'imagine ?

C'est un fan manga où Goku Black voyage dans une autre timeline, et cette timeline est tout simplement DBGT. Il s'en suit une rencontre et un combat entre Goku GT (SSJ4) et Black (SSJR), en passant par leurs transfos intermédiaires ! Dessiné par Youngjijii en plus. Je recommande à ceux qui ne le connaissent pas !

Bejīta Wolf

Oui ça faisait longtemps <3

Ben en fait, depuis j'ai stoppé la page :D, je prépare un bon lien mega pour que chacun puisse naviguer dans mes dossiers et télécharger seulement ce qui intéresse.

Et en fait j'ai stoppé car je me lance dans mon propre fanmanga, Dragon Ball Shigo No Sekai, j'ai déjà le brouillon du chapitre 1, ce week end je vais continuer le brouillon histoire de faire quelques chapitres de plus pour avoir un peu d'avance, et après il me faudra faire au propre et le plus dur, me décider une bonne fois pour toute pour la couverture.

C'est pas évident, je manque beaucoup de temps, j'ai un nouveau job en Suisse, je travail 10h/j, 1h aller, 1h retour de route, j'apprends l'allemand, faut je sorte faire les courses, etc car je suis seul chauffeur, bref, j'ai que le week end pour avancer un peu.

Et oui, je connais, d'ailleurs, si je me souviens bien, le chapitre 2 est sorti il y a peu, mais pas trouvé en vf encore, enfin pas vraiment cherché non plus :langue:

Bejīta Wolf

Le lien est là  :ha:

Je vous renvoi directement sur ma page, c'est le message épinglé  :supervegeta:

https://www.facebook.com/pg/Bejita-Wolf-Library-110120049603772/posts/?ref=page_internal