Les Dragon Ball Super Scans Animés - Chapitre 23 complet !

Démarré par Piccolodamayonnaiz, 11 Avril 2018 à 13:17:35

« précédent - suivant »

pat pat

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 15 Juin 2018 à 20:13:10
hey merci ;) ! Oui effectivement ça prend beaucoup de temps, ça dépend des cases si elles sont détaillées ou pas, et des ajouts que je veux y intégrer. Mais je vais de plus en plus vite, question de maitrise et d'inspiration ^^, le premier m'a pris 4 longs mois !

Citation de: Bejīta Wolf le 15 Juin 2018 à 19:33:18
Curieux de voir le chapitre complet  :oh: tu penses d'ici combien de temps?

Héhé il sera bien péchu, il y a de quoi faire ! Si tout va bien d'ici une à deux semaines, je suis déjà en train de faire les séquences ou Vegetto est en train de Marietrintigner Zamasu  xD Les cases à l'origine envoient du lourd, comme celles qu'on ne voit pas dans les scans mais uniquement dans les tomes, j'ai du tout scanner et retoucher pour que ça soit en harmonie avec le reste !
ça va tellement envoyer du lourd  :clap:

Piccolodamayonnaiz

J'ai claqué un kaioken x20 pour sortir le début du chapitre 37, enjoy ;)

https://www.facebook.com/DragonBSuppaZ/videos/1737723846311341/

http://www.youtube.com/watch?v=n0ev8QIzKFw

pat pat

nonnnnnnnn  :bave:
putain t'es surhumain!!!!
je suis en PLSSSSSSSSSSS :bave: <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Piccolodamayonnaiz

Ahaha merci  xD

Je suis en train de faire la séquence de Frieza quand il passe en Golden, ça va piquer les yeux et les oreilles si jme loupe pas.

Mephiles

C'est superbe... ça a rallumé mon envie d'avoir un manga dédié à l'univers 6!!...

Piccolodamayonnaiz

Merci les gens ;)

Et ouais Mephiles c'est ce que je pensais à la base, dans le sens où j'étais moins chaud à l'idée de faire quelque chose sur le manga lorsqu'on arriverait à ces personnages. Déjà je me suis retapé les épisodes pour sampler quelques répliques standards + voix, c'était presque problématique pour Kale vu que son script se limitait à "onisaaaan" et "Son Gokuuuu", Caulifla un peu plus varié certes mais sans plus, car j'ai jamais accroché à ces épisodes ni à ces personnages.

Mais finalement, au fur et à mesure de la réalisation du chapitre je ne les trouvais pas si mal ! La même pour Kyabe, il est mieux représenté dans le manga, mais en plus de ça (bien que je ne l'aime pas dans l'anime) son seiyu sort carrément du lot à mes oreilles parmi ceux de l'U6, donc je pense pouvoir faire quelque chose de bien péchu avec lui si il y a droit à un bon focus dans les chapitres à venir.

Kaio

Piccolodamayonnaiz

Merci à toi ;)

Je pense sortir le chapitre 37 complet début juillet, en anglais et en français ( j'ai de plus en plus de demandes en anglais ! )

Chaouche

Holalala ça va être magnifique  <3 Vivement et merci d'avance l'ami  :cool:

Sento

C'est vraiment pas mal, ça donne beaucoup plus d'intensité. Les voix, l'ost, les effets donnent un résultat positif.

Piccolodamayonnaiz

Merci  :cool:

Je vais avoir du retard, étant en pleines démarches de déménagement. Direction Perpignan début août. On va dire que j'avance à pas de fourmis  :D

Roro73290

Salut je viens de regarder tes vidéo et j'aime beaucoup  :oh: tu fais un super boulot continue comme ça  :vegeta:

Piccolodamayonnaiz

Hello  :) !

Le chapitre 38 est en cours de réalisation, tout comme le 37 et le 23, j'ai essayé de mettre en place des animations plus poussées comme celle ci, ça m'a pris du temps mais je n'en suis pas mécontent. Le résultat final sera bien mieux !

Gokumajin

Woooow ! Elle déchire ton animation !

Agrandis un tout petit peu l'aura de Kale sur les côtés afin que ça n'empiète pas trop sur ses mains et c'est parfait !