CHAPITRE 35 de Dragon Ball Super

Démarré par Sephiroth, 20 Avril 2018 à 05:47:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.2%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.6%)
Très mauvais (1/5)
1 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
3 (4.8%)
Pas terrible (2/5)
4 (6.3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.2%)
Pas mal (3/5)
11 (17.5%)
Bien (3.5/5)
6 (9.5%)
Très bien (4/5)
18 (28.6%)
Excellent (4.5/5)
12 (19%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (4.8%)

Total des votants: 61

Broly est canon

Citation de: Proteus le 20 Avril 2018 à 14:26:03
hit est moins classe sans son manteau.
C'est pas un manteau d'ailleurs c'est une jupe.
La seule différence c'est qu il a plus le bas mais il ne change pas en haut.
Je ne vois pas l'interet...
Dans DB, se mettre tout nu pour se battre ça veut dire se battre très sérieusement. Il est là l'intérêt, rien de plus.

lil-algerino93

Et peser une tonne en moins également lol

Proteus

CitationDans DB, se mettre tout nu pour se battre ça veut dire se battre très sérieusement. Il est là l'intérêt, rien de plus.
Il doit y avoir un intéret dans le design aussi, c'est une bande dessiné, l'image est importante.
Quand goku retire ses poids et que piccolo enlève son chapeau et son haut, ils ont la classe, là, ce n'est pas le cas.

Kepiaschkz

Le chapitre entier est dispo en coréen sur le site de Marumaru.

Bejīta Wolf


Proteus

Ja rrive pas à le lire ça me bloque la page, j'ai trop les boulles...

Bejīta Wolf

Il faut désactiver le bloqueur de pub et rafraîchir la page  :cool:

Broly est canon

CitationIl doit y avoir un intéret dans le design aussi, c'est une bande dessiné, l'image est importante.
Quand goku retire ses poids et que piccolo enlève son chapeau et son haut, ils ont la classe, là, ce n'est pas le cas.

Perso j'en ai rien à carrer que ce soit pour Hit, Goku ou Piccolo, mais alors je m'en tape comme de l'an 40. Du coup on fait quoi, y a match nul ? :D

L'image est importante ouais, pour les symboles qu'elles peuvent renvoyer ou la beauté d'un chara-design tout simplement, sauf qu'ici les avis vont diverger selon les goûts et les couleurs. Dire que c'est une erreur de Toyotaro c'est pas mal subjectif. L'erreur c'est surtout ce tournois, parce que j'ai pas l'impression qu'il soit en passe d'être inoubliable dans la version manga, et vu le fiasco de la version animée... Faut croire que c'était trop ambitieux comme idée. Mais bon on verra.

Proteus

Ca marche, merci beaucoup.
Le ssj3 a encore été sauté, ça me saoule.
Je trouve bizarre qu'on arrive déja a l'élimination de hit, on dirait que toyotaro cherche à surprendre, mais ses initiatives... la sauce ne prend souvent pas avec moi.
Hit éliminé au début, bof, pas assez d'impact, j'aurais aimé qu'il élimine quelques autres pour faire monter la sauce.

Ca c'était le négatif, si non le combat est très bien.

Kūra

Chapitre lu une fois. Réaction à chaud :

Un Goku/Hit v Jiren sympa qui met de suite l'accent sur l'écart colossal de puissance entre les deux parties. Goku Full power & Hit qui n'arrivent pas à toucher Jiren qui se défend sans broncher c'est impressionnant. Hit qui gagne en vitesse en enlevant son manteau à la Piccolo pour ensuite sortir sa tactique secrète presque comme dans l'animé. Puis il se fait sortir.

Alors je vois à 20 km venir les rageux qui vont hurler sur le traitement de Hit. Perso je suis un grand fan du personnage. Moi aussi ça me fait chier qu'il soit pas plus mis en avant. Sauf que là, quasiment comme dans l'animé, il sert à montrer la puissance de Jiren. On prend l'un du top 5 des combattants du tournoi et on le fait se faire défoncer par Jiren pour mettre en avant l'écart de puissance et les progrès que Goku doit faire pour l'avoir. Goku Blue maîtrisé faisait jeu égal avec Gattai Zamasu, là dans cette forme avec Hitto il ne parvient même pas à porter un coup à Jire, c'est dire !

Maintenant à voir la suite, si suite immédiate il y a, du combat Goku Vs Jiren. Est-ce que le héros va se faire démolir comme dans l'animé ou directement être pris à parti par d'autres personnes d'autres univers ? Parce que ce qui était génial dans l'épisode 109/110 c'est qu'on avait le ressenti de cet écart de puissance au paroxysme avec Jiren qui renvoie un Genkidama juste avec le regard.

A chaud c'est un très bon chapitre. J'attends la traduction et d'autres lectures pour donner un avis définitif.

Chaouche

Merci Bejita Wolf  :cool: Je vais attendre une traduction pour donner mon avis mais cette image  <3

Proteus

CitationAlors je vois à 20 km venir les rageux qui vont hurler sur le traitement de Hit. Perso je suis un grand fan du personnage. Moi aussi ça me fait chier qu'il soit pas plus mis en avant. Sauf que là, quasiment comme dans l'animé, il sert à montrer la puissance de Jiren. On prend l'un du top 5 des combattants du tournoi et on le fait se faire défoncer par Jiren pour mettre en avant l'écart de puissance et les progrès que Goku doit faire pour l'avoir.
Oui mais ça n'empeche que hit aurait pu sortir quelques autres combattans avant.
Il y a 80 combattants quand meme.
Comme pour Krilin et tenshinhan, oui ça servait a montrer que le tournois est cruel pour les héros qui n'ont pas le niveau, mais ils auraient pu en sortir un ou se battre plus.
Ca reste du gachis.
Mais jusque la le tournois est relativement bon, il ne faut pas voir que le négatif

Chaouche

#27
Je trouve au contraire que ça met de la tension pour la suite, Hit le Boss d'un arc que Goku n'a pas vaincu et le SSBF qui était plus fort que Gattai Zamasu ...Faire ça dès le début mets déjà la pression sûre "comment vaincre Jiren " (Faut aussi imaginer une personne qui lit le Manga sans avoir vu l'anime ...La direct , il se dit "ha ok , Jiren ne rigole pas " )

Et franchement voir Hit éliminé un robot ou une "Magical girl"...Je comprends vraiment pas pourquoi vous voulez à tout prix que les personnages importants sortent en ayant éliminé le plus d'ennemis lambdas...Comme si le fait d'avoir le plus de statistique était la clé pour faire un bon tournoi ...

Et c'est le même procédé que dans DB ou autres ... Freeza arrive , Trunks le pulvérise pour montrer la force des Android , Buu arrive et pulvérise Vegeta SSJ2 qui avec cet transfo aurait pulvérisé Cell ....

Proteus

On a juste envie de voir les personnages qu'on aime se battre. C'est simple à comprendre.

THE PATROLLER

#29
Gokū a l'air d'et En Super Saiyan 2 contre Dyspo donc je pense que ça se situe avant son combat contre Jiren

A voir comment la combat avec Jiren va se construire car dans le chapitre 33, on voit ( comme dans l'Animé d'ailleurs) que Jiren s'en fout de Gokū  :/

Edit : Je n'avais pas vu que Bejīta Wolf avait posté le chapitre désolé