Les plus beaux Pan-Cel Dragon Ball/Dragon Ball Z/Dragon Ball Super : Broly !

Démarré par Piccolodamayonnaiz, 30 Avril 2018 à 16:03:27

« précédent - suivant »

Piccolodamayonnaiz

C'est clair, les artwork étaient magnifiques !

En voilà une autre salve, tirés du film 5, tous reconstitués à partir du remaster Toei 2018 :)




















Piccolodamayonnaiz

#31
De retour avec quelques reconstitutions à partir du film Dragon ball Super : Broly !

Régalez vous ! ( N'oubliez pas le clic droit->ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour admirer en taille réelle :cool: )










Vince82

C'est épatant ce que tu fais!!!!!!! Dis moi y'a moyen d'avoir tes fichiers facilement (enfin sans faire des copier coller un par un?) je comprendrais que non pour pas te faire siphoner ton taf, mais je voudrais faire une mise en veille pc avec tes fichiers :)
Et poru saint seiya? tu vas t'y mettre?

Sento


Piccolodamayonnaiz

#34
Citation de: Vince82 le 01 Février 2019 à 22:32:23
C'est épatant ce que tu fais!!!!!!! Dis moi y'a moyen d'avoir tes fichiers facilement (enfin sans faire des copier coller un par un?) je comprendrais que non pour pas te faire siphoner ton taf, mais je voudrais faire une mise en veille pc avec tes fichiers :)
Et poru saint seiya? tu vas t'y mettre?

Merci à toi, tu peux trouver une partie de mon taf sur https://www.flickr.com/photos/155191303@N08/albums il y a quasi tout ! Ou sur mon twitter https://twitter.com/DragonBallSupZ, à chacun de mes posts il y a un lien direct pour prendre l'image en grande taille. C'est la seule façon de pouvoir les prendre  xD

Pour Saint Seiya j'ai fait un petit test avec ça



Citation de: Sento le 01 Février 2019 à 23:02:34
ça te prend combien de temps à faire tout ça?

Une image peut prendre entre demi-heure et une journée, ça dépend si on a un travelling bien droit ou pas, et si c'est zoomé/dézoomé en même temps ça va prendre plus de taf  :D

En voici quelques autres tirés de Dragon Ball Super : Broly






Ironmugen


Sento


Broly83

Ton travail est juste énorme ! J'ai l'impression de redécouvrir DBZ avec certaines images ! Un grand GG à toi Piccolodamayonnaiz  O:)

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Sento le 05 Février 2019 à 20:17:16
Tu pourras faire une reconstitution de Zamasu?

En mode fusionné ?

Citation de: Broly83 le 06 Février 2019 à 17:45:49
Ton travail est juste énorme ! J'ai l'impression de redécouvrir DBZ avec certaines images ! Un grand GG à toi Piccolodamayonnaiz  O:)
Citation de: Ironmugen le 05 Février 2019 à 19:58:43


Merci pour toutes ces belles images!!

Avec plaisir  :cool: !

Je me suis procuré récemment le dernier remaster du TV Special 01, diffusé sur Animax, voici un petit aperçu des travelling et panoramiques que j'ai pu refaire :







Et voici la suite qui me tenait vraiment à coeur, quelques reconstitutions de plans dans Dragon Ball, pas mal du grand Masaki Sato !

DB EP 088



DB EP 119



DB EP 139





DB EP 146


Sento