Les futur manga dimension?

Démarré par anarcroth, 13 Mai 2018 à 07:59:04

« précédent - suivant »

anarcroth

Salut a tous j'ai récement craqué sur deux statuettes banpresto .Goku et Vegeta . C'était la première fois que je tombais sur la dimension idéale (1/6)0et sur un excellent rapport qualité prix..  Mais du coup j'aimerai compléter avec mes persos préféré de l'animé...  Y a t-il des sorties prévues?

Sinon existe t-il de la même taille en autre marque ces perso?

Buu ou buu ayant absorbé gohan
Janemba deuxième forme
Cell forme parfaite
Gogeta


Sans partir dans des pièces qui coûtent 500 euros évidement.

Merci d'avance

Sinon dans cette

Grimmjow23

Salut
Pour cell je te conseille cell la
https://www.amazon.com/Banpresto-Dragon-Dramatic-Showcase-Figure/dp/B0173EXEAI
Et buu dans la collection de dxf tu devrais trouver ! Par contre quand il absorbe gohan j'en connais pas....

Sebiinho

@Anarcroth
Salut,

Malheureusement, ces personnages n'existent pas dans des tailles équivalentes =/

@Grimmjow23
Etant donné qu'il mentionne les Manga Dimensions, il doit sûrement parler des Grandista ou des Master Stars Piece.
Et vu qu'il souhaite des figurines de la même taille, les figurines que tu proposes ne conviennent pas car elles sont trop petites =/

Grimmjow23

A pardon jpensai qu'il parlai de la première fourner avec gohan et mr satan ...

anarcroth

Je pendais pasquil y aurai de confusion en citant manga dimension et l echelle.  Ce sont donc des fig d environg 30 cm

Exemple: http://www.madinjapan.fr/dragon-ball-z-figurine-son-goku-super-master-stars-piece-manga-dimensions.html

Sebiinho

@Grimmjow23
De quelles figurines parles-tu? Des SCultures avec Broly, Bulma, Piccolo etc?

@Anarcroth
Je t'avoue que je n'ai pas trop calculé via l'échelle car ces deux personnages existent en Manga Dimensions dans 3 gammes différentes (MSP, SMSP, Grandista).
Pour la gamme SMSP de ton lien, une 3ème figurine est annoncée pour août, mais il s'agira de Goku SSJ4.


anarcroth

Merci pour l info, dommage, niveau qualité prix elles sont fantastique  :piccolo: