Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Bejīta Wolf

En attendant d'en savoir plus

https://twitter.com/DBZcom/status/997043057320189953

Vous en pensez quoi? Bonne ou mauvaise idée?

Jim-my

Bonne idée, ça fera vivre les jeux vidéo comme Dokkan Battle, Légend etc

Artemicion

bonne idée, en regardant ca comme ca que c'est, a savoir du 100% non canon, et si c'est bien animé, ca peut etre tres sympa a regarder

Jim-my

Oui évidemment, je ne l'ai pas précisé, mais c'est une bonne idée tant que c'est non-canon  :D

Mais bon, aucune chance pour que ça le soit.

Bejīta Wolf

Oui à voir, je suis curieux également même si je ne m'attends à pas grand chose de particulier

Snicky

#5
J'ai voté Non, franchement déjà que je n'aime pas trop le concept de DBHeroes, voir un animé sur celui-ci me donne vraiment pas envie ...  -_-

Bon il assume leur concept et ce sera à 200% du fan service et non-canon (donc pas de "limite" dans leurs délires) avec des SS4 et fusions à foison, ce sera un bon divertissement si le staff derrière gère même si je trouve ça dommage qu'il se concentre sur ça au lieu de la reprise de DBS (où de perfectionner le film DBS?)

J'espère juste qu'il ne va pas durer longtemps, une petite série d'OAV avec un épisode par mois par exemple.

Mais ça peut faire un bon petit coup de pub pour DBHeroes pour ceux qui ne connaissent pas, par contre je ne vois pas trop l'intérêt de l'animé DBHeroes pour le reste du monde puisque le jeu est seulement au Japon, c'est peut être à cette occasion qu'ils vont commencer à faire sortir leur jeu au reste du monde ?

Jim-my

Sa pourrait permettre de sortir des cartes DB Heroes pour le jeu Dokkan Battle.

Aujourd'hui, ces cartes sont sortit au Japon, mais pas pour le reste du monde, car la licence DB Heroes n'existe pas à l'étranger.

supersaiyajin

#7
A 100% pour, tant que ça reste non canon évidemment. Je veux du Goku SSJ4 VS Broly SSJ4, du Goku SSJ4 VS Goku SSB, bref, je veux un bon gros foutoir, bien animé (au moins comme DBS j'espère, mais j'ai peur d'une qualité moindre) et intéressant à suivre.

S'ils pouvaient garder l'animation des présentations DBH, ce serait parfait mais en général, pour tout ce qui est spin-off, ils mettent moins d'argent dans l'animation.

Chaozu SSJ

Moyen, parce que je connais pas vraiment et que j'ai peur que ça me donne envie de passer du temps sur un autre jeu que FighterZ ! :ha:

Enfin, si il sort autre part qu'au Japon, je veux dire. Après, je peux pas dire que je suis pas intéressé par l'annonce de cette série.

Bejīta Wolf

Il semblerait qu'il n'y ai que quelques épisodes, sûrement du promotionnel donc

Ryū-Ken

Tant que c'est pas canon je m'en branle pas du tout intéressé par une série 100% fan service...

Static1400

Oui Bejita ça a été annoncer comme promotionnel !

Une dizaine d épisode ça serais cool j pense. Non canon ,et 100% fan service ! Donc autant qu ils se lâche et nous balance la sauce pour des gros combat bien badass.

T façon vu que ça suit pas la trame j demande pas de cohérence mais que du spectacle ^^

J espère qu ils vont garder la music de l opening du jeu par ce que j l adore perso !

RUGAL

sa va être rigolo je trouve , une foire au grand nawak!
après le problème est que je sens le truc destiné a un public très jeune,plus que super...faut bien les vendre les carte xD

par contre commencer direct a la planete prison,sa ava faire  quoi 90% du public non jap/initier a heroes qui vont juste rien piger a se qui se passe. :/

Jim-my

Si ta jouer a Xenoverse 2, tu sera pas trop perdu je pense.

sangofe

Citation de: Artemicion le 17 Mai 2018 à 12:05:14
et si c'est bien animé

Déjà vu que la Toei ont des problèmes pour avoir assez de bons animateurs libres, je doute fortement que ça sera très bien animé...