Souvenir... Souvenir!

Démarré par dbzwalid, 06 Juillet 2009 à 22:20:01

« précédent - suivant »

dbzwalid

bonsoir a tous
en fouillant un peut sur daylimotion chui tomber sur une perle rare le générique de DBZ au club dorothé ! c'est pour vous les nostalgique

haaaaaaaa ^u^ :ha: :ha: :goku:

kakashi

sa vaut vraiment rien se generique
vraiment les jap etait plus baleze et le sont toujour pour faire les music d'anime

c'est sur c'est nostalgique mais vraiment trop vieux et ringard tandis que le generique japonais lui na pas pris une ride il toujour aussi cool

SocGokû

Elle est mignonne la femme quand même xD

Raito

Vous savez ce qu'elle est devenu Dorothé?

kakashi

toute sa band est de nouveau a la teloche sur une chaine de la tnt

saiyuke

Jolie séquence en effet ;)

La prochaine fois, essaye juste de mettre une majuscule à ton titre, et essaye de mettre 3 points de suspension au lieu de deux, pas comme ça : "souvenir..souvenir"

On n'est pas sur le forum de JV.com là... ;)

Broly_X

Par souvenir je dis "ok", c'était le bon vieux temps. Mais par respect pour la VO, mes yeux et mes oreilles, non merci! :o)

Noctis

Perso cette séquence me donne envie de vomir :-X

Souvenir oui, mais alors... quel mauvais souvenir! :piccolo:

dbzwalid

#8
Souvenir... Souvenir  reviens se soire avec une video très rare le making of de DBGT :

^u^ ^u^ :goku:
Masako Nozawa c'est la femme qui fait la voix de goku mdr :ha: :ha: :ha: :lol:

et c'est pas fini voici le doubleur français officièle de végéta (rare)

c'est bien comme sa quand on le roncontrera on pourra le reconnaitre et le tabasser !!! :ha: :ha:

saiyuke

#9
Dbzwalid, je ne connaissais pas du tout ce making-of! J'ai créé un nouveau sujet dessus, en te citant en première ligne bien sûr : https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=463.0

Sinon pour la vidéo du doubleur de Bejita, elle est "assez" connue en ce qui me concerne en tout cas. D'ailleurs, il existe un sujet la dessus avec beaucoup plus d'images:

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=311.0

PS : J'adore le mec qui fait Bejita, donc respect! ^u^

BlueReepa

 Heu... C'est quoi le club Dorothée ?

saiyuke

 ^u^ lol

C'était une émission de télévision qui passait tous les mercredis matin et samedi matin.

Et Dragon Ball Z était diffusé chaque mercredi matin, grâce à ces héros du Club Dorothée qui ont affronté les comités de censure pour nous apporter DBZ... Rien que ça.

Asgard

raaaaaaaahhhhhhh le club dorothée !!! j'ai failli faire une depression le jour ou ils ont arreté la diffusion de dbz et compagnie, MERCI le CSA !!

@ 九ビ九十九 : tu as quel age ? car ca remonte a longtemps !!

Ikhnaton

Moi j'enregistrais les épisodes de DBZ sur VHS pour mon père à l'époque... Et en rentrant à la maison le soir il regardait ça.  ;D
C'était quelque chose DB/DBZ à l'époque quand même. (Et content de voir que ça l'est toujours même pour des gamins de 10 ans d'aujourd'hui)

A l'école c'était celui qui allait le mieux dessiner San Goku, dans la cours c'était kaméhaméhaaa & cie... Ah ça me manque quand même.  :'(