Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

kaizoku zoro

Normalement il est en Oozaru SS sa queue, ses cheveux sont jaune. C'est plus claire  dans le manga pusqu'il se transforme en SSJ avant de se transformé en Oozaru.

Sento

Kanba est en SSJ3, pas en SSJ. Il n'a pas de sourcils, quand il est en simple SSJ il a des sourcils.

Bejita78

Preview Épisode 6.

https://youtu.be/Ow5ZReF-Se0

Jim-my


Bejita78

#199
Oui il est classe en UIM Goku mais le boost de puissance n'est pas justifié. Je n'arrive pas à comprendre comment il arrive a avoir un tel boost de puissance alor qu'il est juste avant épuisé et  entre la vie et la mort.

Jim-my

Les limites naturel de son corps n'existe plus.

Sento

On apprend ça à propos de Fu :

Spoiler
Son objectif est de faire en sorte qu'un Big Bang se produise avec toute l'énergie qu'il a rassemblé pour créer un nouvel univers. C'est intéressant, je me demande pourquoi il veut créer un nouvel univers...
[Fermer]

doominator

Salut, tout le monde,

Je ne lis pas le japonais mais depuis hier soir le 6ème ONA est annoncé pour le 22 Décembre 2018 très probablement à la Jump Festa 2019 !

Merci Sento pour l'info sur Fu mais on apprend ça où dans le jeu pas dans les ONA ?

Sento


doominator

#204
Bonsoir,

Ok, merci Sento,

Oui donc on apprend ça en jouant, c'est donc du contenu auquel on peut difficilement avoir accès.

C'est fort dommage.

Jim-my

On en a pas parlé.

Mais j'ai trouvé l'épisode 6 bien divertissant ! La fin est un gros clin d'œil, mais les frissons sont là  :goku:

doominator

C'est clair le cliffhanger de ce 6 épisode est génial !

Le court métrage SDBH UVM6 qui présente le nouvel arc "conflit universel - début de la guerre" c'est exactement à ça dont je m'attendais pour que S soit raccord avec GT, mais en fait là ça fait juste de GT un raccord avec les Jeux.

Les 2 nouveaux personnages sont comme possédé par un mutant parce qu'il se rapportent graphiquement à Baby Végéta plutôt qu'à Baby seulement.

On dirait que Végéta S se retrouve dans l'univers 6 après s'être téléporté avec Mai, Trunks, Végéta Xeno grâce à Goku Xeno.

Il y a la fameuse histoire de la terre de l'U6 qui dont la population a été détruite par un conflit et qui maintenant a été ressuscitée.

Les Tsufuls et par extension les Mutants ont peut-être le dessus dans l'U6 par rapport aux Saiyans
L'ennemi juré de Jiren fait peut-être parti de cette cohalition ?

Bref plein de question qui mettent bien l'ambiance.
C'est dommage que cet arc soit un arc SDBH et pas un arc S

kaizoku zoro

Bonne chose que Trunks ai perdu sa couleur de cheveux bleu hideux et à récupérer l'ancien.

doominator

#208
KAIZOKU ZORO

Je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire pour la chevelure de Trunks mais je comprenais pas au départ

Dans le court métrage ou opening 6 c'est le Future Trunks de DBS
Dans l'épisode 6 de SDBH c'est aussi le Future Trunks de DBS

Par contre dans SDBH World Mission c'est le Future Trunks de DB XV avec les cheveux violets
C'est celui des jeux et de DBZ

Ici on est dans le topic de la série SDBH les ONA quoi
C'est pour ça qu'au début je ne comprenais pas

Par contre pour réagir sur l'ONA 6
Super Fu contre 2 SSJ4 à l'air de se balader mais ça ne l'empêche pas de prendre la fuite
Goku Xeno SSJ4 dit en japonais "tsuge" pour parler de Goku S UIM
Goku S UIM mets une raclée à Kamba
La fin est quant à elle insoutenable...
Vivement l'ONA 7

kaizoku zoro

Oui dans les ep précédents il avait les cheveux bleu là ça change en violet, je savais que ses cheveux pouvaient devenir jaune mais je ne savais pas qu'il pouvait aussi changer de bleu a violet  :)