Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Sento

J'ai vraiment hâte de voir ce que Zamasu va faire, de ce que j'ai lu il s'apprête à se débarasser des Zenos, comme Freezer dans le TDP. Et j'me demande aussi ce qu'il a poussé à faire équipe avec des "démons" le connaissant il déteste le mal donc ça m'intrigue.

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 12 Novembre 2018 à 19:24:46
On apprend ça à propos de Fu :

Spoiler
Son objectif est de faire en sorte qu'un Big Bang se produise avec toute l'énergie qu'il a rassemblé pour créer un nouvel univers. C'est intéressant, je me demande pourquoi il veut créer un nouvel univers...
[Fermer]


Interessant

Fu, Kanba, maintenant Zamasu
non ça fait trop Surtout que Fu et la bande à Zamasu ne sont peut être pas ensemble  :/

Sento

Je viens de voir l'épisode 7 et ça commence vraiment à devenir de plus en plus intriguant toute cette histoire, j'ai vraiment aucune idée de comment cette histoire va se terminer... + le retour de Zamasu, qui en plus te sort un "ningen" c'est grave cool. :oh:

Legendary Zahha

#213
Résumé massif et traduction primaire de la part de Cipher sur Twitter le remplaçant de Herms en attendant qu'il revienne.

Note je met en spoiler pour évité de faire un pavé césar monumentale et épargné la molette de vos souris ou les tendons de vos doigts.

Épisode 8 - "Zamasu ressuscité ?! Le rideau se lève sur l'arc de conflit universel !"
Spoiler
En arrivant sur la planète de Beerus sans Goku, Trunks et les autres ont fait leurs adieux à Goku: Xeno et Vegeta: Xeno, qui se téléportent hors du monde et, à leur départ, les Kaiōshin de l'univers 6 se dirigent vers Trunks et les autres paniqués: L'Univers 6 est actuellement attaqué Végéta demande ce qui est arrivé à leur dieu de la destruction Le Kaioshin dit qu'il a tenté d'appeler Champa et les autres dieux de la destruction depuis le royaume de Zen'Oh, sans réussite. Végéta annonce son intention de faire face aux nouveaux ennemis directement, en disant qu'il a envie de se déchaîner.

Dans l'univers 6, Hit, Caulifla, Kale et Cabba sont confrontés à une bataille difficile contre Kamin et Oren, deux formes de vie artificielles jumelles (qui ressemblent beaucoup à Bebi). Oren exprime sa déception devant le pouvoir de Caulifla et de Kale, et Kamin offre de changer leurs adversaires et lui permet de combattre Hit. Oren est amusé par le pouvoir de Hit, mais est en mesure de prendre l'avantage, même en surmontant le Time-Skip de hit, en affirmant qu'il a été "informé" d'informations à son sujet. Kamin, quant à elle, exprime sa propre déception face aux attaques de Caulifla et de Kale.

Les guerriers de l'univers 6 continuent de se défendre, mais Kamin et Oren se remettent instantanément de leurs dégâts précédents et submergent leurs adversaires de leurs attaques Crash Break et Smash Break. Végéta et Trunks arrivent, déviant les ki blast dirigées vers Hit. Kamin espère que les nouveaux guerriers pourront au moins les divertir.

Observant la bataille depuis un autre lieu via un cube mystérieux, un homme vêtu d'un manteau sombre et portant une cicatrice en forme de «X» sur la poitrine (Elfe Dio Brando) indique qu'il avait l'intention de réserver l'univers 7 pour plus tard. Une seconde figure, Zamasu, émerge de l'ombre et indique sa reconnaissance de Trunks et Vegeta. L'homme à la cicatrice en forme de "X" ordonne à Zamasu d'attendre jusqu'à ce qu'il puisse vaincre Zen'Oh.

Sur le champ de bataille, Vegeta et Trunks repoussent avec succès Kamin et Oren avec leurs attaques initiales. Kamin est heureux que les deux semblent amusants. Oren déclare que les choses sont devenues intéressantes. Il demande à Kamin si les deux d'entre eux devraient faire leur chose, et ils assument des positions de combat.
[Fermer]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction de la page "Histoire" du site officiel de SDBH (contient plusieurs nouveaux détails sur l'arc, et au moins un élément sur les objectifs de Fu):
Spoiler
Histoire: Arc du Conflit Universel

«Les combats de la Planète Prison n'étaient que le prélude. Un nouvel ennemi puissant, les guerriers de la « Core Area », avancez ! "

La « Core Area » a fait son apparition au bord de l'effondrement de la Planète Prison.

Au centre de cette zone rouge mystérieuse et éblouissante se trouve la « graine de l'univers », qui cache suffisamment de puissance pour faire naître un univers.

Grâce à ses expériences sur les planète prisons, Fu a canalisé l'énergie vers cette "graine d'Univers" dans l'espoir de forger un nouvel univers, mais il n'a finalement pas pu concrétiser son objectif.

Zamasu apparaissant juste avant l'explosion de la Planète Prison, il semble que les guerriers les plus puissants et les plus pervers de la Planète Prison aient été scellés dans ce « quartier central » enterré !

Le sceau s'est défait avec l'effondrement de la Planète Prison, libérant les guerriers de la « Core Area » dans l'univers afin de concrétiser leur plan de renversement de tous les dieux ...!

Des batailles sans précédent avec l'existence elle-même sur la ligne de mire vont se dérouler entre les guerriers les plus puissants de chaque univers et le mal ultime des guerriers de la « Core Area» !

Et quel est le destin de Goku, qui a réussi à activer Ultra Instinct et à vaincre Cumber, mais qui a été pris dans l'explosion de la planète des prisons ...?
[Fermer]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traductions biographique des personnages "Site principal" de SDBH:
Spoiler
Texte de l'affiche: "Nous allons renverser tous les dieux !"

Hearts
Voix: Takehito Koyasu (Aka la voix de Dio Brando)
A la capacité de lire dans les pensées, qu'il utilise pour gérer les guerriers de la Core Area. Il a prévu d'utiliser la « graine de l'univers », qui a suffisamment d'énergie pour faire naître un univers et renverser Zen'Oh. Ses raisons pour le faire restent obscures.
Remarque: la formulation pour « lire dans les pensées » peut être interprétée littéralement en japonais comme « lire les cœurs », ce qui peut indiquer un jeu de mots intentionnel avec son nom.

Kamin
Voix: Minami Tsuda
Une forme de vie artificielle issue de l'Univers 6. La sœur jumelle d'Oren. A les capacités de régénération, de parasitisme, de contrôle mental, etc. Dépasse les guerrières par ses extraordinaires combinaisons avec Oren.

Oren
Voix: Yuta Kasuya
Une forme de vie artificielle issue de l'Univers 6. Le frère jumeau de Kamin. Possède les mêmes capacités que Kamin. Aime les batailles avec simplicité et possède assez de puissance pour rivaliser avec Hit.

Cumber/Kanba
Voix: Rikiya Koyama
Un Saiyan qui a été scellé dans la Core Area. Utilisant son pouvoir écrasant, il se libéra de son sceau et se sauva sur les planètes prisons, tourmentant Goku et les autres. Il a été vaincu par Goku, qui avait réveillé l'Ultra Instinct, mais on ignore où il se trouve par la suite.

Gattai Zamasu
Voix: Shinichiro Miki
Ancien candidat Kaioshin de l'univers 10. Il a été capturé par Fu et interné dans la Core Area. Aligné sur l'objectif de renverser Zen'Oh, il travaille avec Hearts. Cependant, son objectif réel reste incertain.

???
Une guerriere de la Core Area. Détails inconnus.

Supplément d'info de personnages "Core Area" depuis la page d'aperçu des personnages:

"Les guerriers les plus diaboliques, qui ont été scellés dans le noyau des planètes prisons, la « Core Area ». Ils attaquent l'univers 6 et prônent le renversement de Zen'Oh."
[Fermer]

Voilà pour ma part après il a traduit une portion concernant un segment de jeu d'arcade mais trop long à traduire lol.

HoyokuTensho

Citation de: Sento le 10 Janvier 2019 à 09:05:43
Je viens de voir l'épisode 7 et ça commence vraiment à devenir de plus en plus intriguant toute cette histoire, j'ai vraiment aucune idée de comment cette histoire va se terminer... + le retour de Zamasu, qui en plus te sort un "ningen" c'est grave cool. :oh:

Ouais et du coup Fu il fait quoi
On n'en a même pas fini avec lui on passe à un autre boss ?
donc on apprend que la bande à Zamasu ont aussi été capturé par Fu avant l'explosion de la pplanete Prison

Hit est grave nul dans ce DBH mais laisse tomber



doominator

Bonjour à tous,

Une news est tombée sur le site officiel

Le 8ème épisode est prévu pour le dernier dimanche de Février 2019 soit le 24.

HoyokuTensho

 :cool: Good news je me demande si les sbires de Zamasu oseront faire u ntour dans l'U11
Les hakaishins toujours aussi inutiles

doominator

Citation de: HoyokuTensho le 14 Janvier 2019 à 12:23:47
Ouais et du coup Fu il fait quoi
On n'en a même pas fini avec lui on passe à un autre boss ?
Il est fort possible que celui-ci réapparaisse plus tard pour faire rebondir l'intrigue.
J'ai vu sur certains sites d'informations que la série pourrait compter entre 25 et 26 épisodes.
Je ne sais pas si cette information est exacte, mais cela pourrait expliquer, cet abandon scénaristique au profit d'un autre, en tout cas temporairement.

Citation de: HoyokuTensho le 14 Janvier 2019 à 12:23:47
donc on apprend que la bande à Zamasu ont aussi été capturé par Fu avant l'explosion de la pplanete Prison
Apparemment il n'y ait pas aller de main morte pour emprisonner les protagonistes dans sa zone "soit disant" confinée, il aurait du se douter qu'elle allait pas faire long feu.

Citation de: HoyokuTensho le 14 Janvier 2019 à 12:23:47
Hit est grave nul dans ce DBH mais laisse tomber
Cela s'explique surtout par le fait qu'il a été dépassé durant le Tournoi du Pouvoir, mais aussi pour introduire ces fameux nouveaux personnages qui se doivent de marquer un certain fossé, afin de bien comprendre qu'ils ne sont pas de la dernière pluie en terme de force.

Sento

#218
J'ai vu un résumé du manga SDBH chapitre 6 et on apprend ça :

Spoiler
On apprend que Kanba est dans le "Core Area". Kamin se demande s'ils devraient pas l'éliminer vu qu'il a été vaincu et Oren (le frère de Kamin) dit qu'il est d'accord avec sa soeur. Y'a un homme (Hearts) qui demande à "Lagss" (le personnage avec les deux couettes) si elle peut ramener Kanba à la normale. Du coup, on voit Kanba dans une sorte de glace afin qu'il puisse récupérer. Ensuite, on passe à Hearts qui dit que le déchaînement de Kanba a fait un excellent travail pour que la graine de l'Univers (Univers Seed) se développe plus rapidement.

Lagss : "Mais vous aviez dû savoir la force de ses adversaires, n'est-ce pas?"

Hearts : "Les gens devraient être libres de faire ce qu'ils veulent. Maintenant... que devons-nous faire ensuite?" il parle à l'ancien candidat Kaio Shin.

Sur un thrône cristallin, Gattai Zamasu répond qu'il a déjà pensé à un plan. Cependant, il n'a pas besoin de le dire à Hearts, pas vrai?

Hearts dit que c'est vrai. Qu'il a déjà entendu le plan de Zamasu.

Sur la planète de Beerus, Whis, Vegeta et les autres discutent de leur retour soudain de la planète prison. À en juger par le ciel qui s'assombrit, il semblerait que quelqu'un (Oolong) ait fait un voeu pour que tous les prisonniers soient libérés. Vegeta dit ensuite qu'ils auraient dû tenir une Dragon Ball afin d'éviter qu'elles soient collectées, mais Mai dit que quelqu'un a enlevé la Dragon Ball de sa poche sans qu'elle s'en rende compte.

Plus important encore, Beerus et Whis ont été convoqués chez le roi Zeno, et qu'il ne faut pas tarder. Whis se prépare à renvoyer tout le monde sur Terre, seulement pour être interrompu par le Kaio Shin qui reçoit des nouvelles urgentes de Fuwa, le Kaioshin de l'Univers 6. Il semblerait que l'Univers 6 soit attaqué!

Dans l'univers 6 (planète non spécifiée), Cabba se demande si ça ira de tout laisser sur Hit, mais connaissant Hit, tout va probablement bien se passer. En outre, il doit faire quelque chose à propos de "ces deux-là".

Kale et Caulifla atterrissent derrière Cabba dans un canyon, avec des cheveux blancs et des marques qui ressemblent à celles de Baby. Cabba les supplie de se réveiller. Elles foncent sur Cabba et le fracassent contre un mûr.

Après avoir pris leurs attaques, Cabba note que les deux d'entre elles sont encore plus fortes que la normale.

Vegeta et Trunks apparaissent alors de nulle part sous formes de Super Saiyan Blue et Super Saiyan, et cognent Caulifla et Kale si violemment que d'énormes blocs de métal liquide s'échappent de leur corps.

Le liquide se reforme en Kamin et Oren. Oren est surpris de trouver que Cabba avait encore des amis. Kamin pense qu'ils semblent beaucoup plus amusants que lui.

Vegeta dit qu'il a compris... les deux peuvent s'attacher de manière parasite aux autres et les contrôler.

Rétabli, Kale et Caulifla remercient l'Univers 7 de leur aide, mais souhaitent régler elles-mêmes leur compte. Vegeta acquiesce, puisque c'est exactement ce qui fait d'elles des Saiyans.

Caulifla enlève les Potaras du Kaioshin de l'Univers 7. Kale et Caulifla fusionnent directement en Kafla sans perdre de temps.

Kafla malmène un peu Kamin et Oren, puis dit à Cabba de reprendre le combat à l'autre endroit. Elle a un mauvais pressentiment à propos de l'ennemi là-bas.

Au milieu d'une ville en ruine, Hit fait face à Zamasu. Après avoir échangé quelques coups ratés, Hit se déplace avec son Time-Skip, mais voit que Zamasu le lit, anticipant ses attaques.

Lors d'une tentative ultérieure, Zamasu se demande "à droite ou à gauche" et se fait avoir par Hit droit dans la mâchoire. "Il n'y a pas de temps pour l'hésitation."

Zamasu vole au-dessus de la ville et rumine comme c'est irritant qu'une créature qui n'est même pas un dieu puisse interférer avec le temps. Effectivement, ces mortels ne méritent que la destruction.

Hearts apparaît derrière Hit et dit qu'il ne peut pas accepter cette façon de penser. Ceux qui méritent d'être détruits sont les dieux.

"En plus, tu n'es pas un dieu, mais un mortel, n'est-ce pas? Zamasu."

"Maintenant je ne peux pas l'oublier, Hearts. N'ose même pas me mettre dans la même classe que ces créatures barbares."

Plus important encore, demande Zamasu, comment va leur plan?

Ils ont encore besoin de plus d'énergie. Hearts suggère d'aller dans un endroit où ils peuvent en récolter encore plus.

Il a une question pour "toi, avec le violet là-bas". Il demande à Hit quelle est la personne la plus forte qu'il connaisse. Par pur réflexe, Hit pense à Jiren. Hit se tourne vers Hearts et dit qu'il n'est pas dans l'obligation de lui répondre. Hearts rit et dit que ça va. Hit se prépare à attaquer avec un Time-Skip.

Cependant, il constate que son attaque n'est pas efficace. Hearts l'a déjà "entendu".

Hearts a encore une question pour Hit. Où peut-il le trouver? Il attrape un autre coup de poing, et Hit se dit que c'est comme si tous ses mouvements étaient parfaitement lisibles.

À peine a-t-il fini sa pensée que la lame de ki de Zamasu traverse sa poitrine.

Zamasu s'excuse sardoniquement auprès de Hearts. Il s'est opposé à sa façon de penser et a tué un autre mortel à nouveau. Hearts dit ne t'en fais pas pour ça. C'est inévitable. Ceci est juste un autre sacrifice estimé sur son chemin vers l'utopie.

Hearts contacte Lagss et lui demande de se préparer à déplacer le navire et à récupérer les jumeaux. Leur prochain objectif : "Jiren" de l'univers 11.

En route vers leur rencontre avec le roi Zeno et tardent parce que Beerus a pris du temps pour manger, Beerus et Whis discutent les événements concernant Goku et les autres. Whis dit qu'il devine ce qui aurait pu arriver à Goku. Il est peut-être dans un état où ils ne peuvent pas sentir son pouvoir. Beerus se demande si cela signifie que Whis pense que Goku est mort ou est-ce qu'il veut dire un "endroit" où ils ne peuvent pas sentir son pouvoir?

Dans le royaume du grand prêtre, le grand prêtre commente qu'il semble que le pouvoir de Goku soit revenu. L'uniforme (inspiré du grand prêtre) lui convient également. Il propose de le renvoyer à ses amis.
[Fermer]

doominator

Salut,

J'ai pas tout lu, mais étant donné la longueur du paragraphe, on peut s'attendre a du condensé dans l'épisode 8 :cool:

HoyokuTensho

Oui on va s'attendre à du lourd

Citation de: doominator le 07 Février 2019 à 09:59:29

Cela s'explique surtout par le fait qu'il a été dépassé durant le Tournoi du Pouvoir, mais aussi pour introduire ces fameux nouveaux personnages qui se doivent de marquer un certain fossé, afin de bien comprendre qu'ils ne sont pas de la dernière pluie en terme de force.

Toute façon niveau blue, time skip et tout ça ... c'est dépassé.
Mais on ne l'a toujours pas vu avec ses véritables techniques d'assassins à croire que c'etait du bluff ???

Sento

Faut pas s'attendre à du lourd avec des épisodes de 8mins, je rappelles que ça reste de la promotion, c'est des ONA. Le manga SDBH donne plus de détails que l'animé pour l'instant.

Jim-my

Citation de: HoyokuTensho le 08 Février 2019 à 09:53:14
Oui on va s'attendre à du lourd

Citation de: doominator le 07 Février 2019 à 09:59:29

Cela s'explique surtout par le fait qu'il a été dépassé durant le Tournoi du Pouvoir, mais aussi pour introduire ces fameux nouveaux personnages qui se doivent de marquer un certain fossé, afin de bien comprendre qu'ils ne sont pas de la dernière pluie en terme de force.

Toute façon niveau blue, time skip et tout ça ... c'est dépassé.
Mais on ne l'a toujours pas vu avec ses véritables techniques d'assassins à croire que c'etait du bluff ???

Bha si, épisode 71 et 72 (de mémoire) de DBS.

Sento

Spoiler
Résumé de l'épisode 8 de SDBH
Titre : Le pire des guerriers attaque ! La Destruction de l'Univers 6 !

Résumé : L'Univers 6 est détruit ! La combinaison féroce de l'attaque d'Oren et de Kamin force Trunks et les autres à se livrer à une lutte acharnée. Au milieu du combat, Hearts, un guerrier de la "zone centrale", arrive sur le champ de bataille et révèle son impitoyable plan.

Présentation de l'histoire

Pour rappel, cette adaptation n'a que pour seul but d'être un animé promotionnel du jeu d'arcade japonais Super Dragon Ball Heroes. Introduit depuis l'arc de la Planète Prison, ce nouveau volet mettra tous les univers en première ligne pour mener une guerre violente, et qui semble n'avoir qu'un seul objectif : détruire les divinités. Contrairement à ce qui avait été présenté, l'objectif de la Planète Prison est en fait très différent : elle devait servir à canaliser l'énergie du Noyau de l'Univers, un noyau doté d'une immense énergie, afin de créer un nouvel univers. Cependant, l'expérience échoua et la Planète Prison s'effondra sur elle-même, entraînant la libération de la "zone centrale", définie comme la "prison de sécurité maximale" dans laquelle étaient emprisonnés certains des guerriers les plus dangereux de la Planète Prison. On retrouve ainsi Zamasu (toujours sous la forme Fusion, mais avec les séquelles visibles du combat survenu dans la future chronologie de l'arc Trunks de Dragon Ball Super), ces guerriers exploiteront le noyau de l'univers pour faire face à une menace néfaste qui mettra en péril non seulement l'Univers 7, mais toute création.

Le prochain épisode l'univers 6 sera détruit?
[Fermer]

HoyokuTensho

Du coup Fu a été giclé nul ne sait ou il est parti, et Heart, Zamasu et cie prennent sa place