Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Sento

Je viens de regarder l'épisode et franchement ça me donne envie de voir la suite. Le personnage de Fû reste très intéressant, on a pas l'habitude de voir des personnages de ce genre là donc ça attire ma curiosité. Je trouve que visuellement c'était beau, l'épisode était sympa en gros, rien d'extraordinaire, mais ça reste que de la promotion aussi. S'ils font genre 5 épisodes au total j'aimerai bien que ça dure au moins 30mins chaque épisode, mais bon, je ne vais pas en demander trop.

Court mais sympa à regarder. En plus le Goku SSJ4 envoie du lourd.

THE PATROLLER

Franchement très content de cet épisode !!!   ^^

En terme d'animation c'est vraiment très beau et fluide. Il y a vraiment un rythme très soutenu et j'aime ça ! Ça me rappelle un peu le rythme d'un manga où l'on va à l'essentiel ce qui est très plaisant. En tout cas hâte de voir la suite avec un Golden Cooler et un Gokû SSBerserk  :cool:

kaizoku zoro

J'ai aimé,  par contre c'est trop court a peine 8min. Aussi la voix de Xeno Goku et son attitude, c'est a ca  que devrait ressembler le  canon Goku (DBS), aussi on est définitivement hors continuité  et que le Goku/Vegeta ne sont pas les même que ceux de DBS.

https://www.youtube.com/watch?v=ETm_7WVnAmI Vegetto Blue kaioken  xD

THE PATROLLER

Pourquoi ce ne sont pas les mêmes que ceux de DBS ?

Mephiles

Rien n'est clair, et rien n'est vraiment cohérent en fait : suffit de voir le 1er chapitre du manga SUPER DB HEROES (la première partie, sur le royaume des démons) qui essayait d'inclure Trunks dans la continuité suite à sa bataille avec Cell (en reprenant même carrément des cases du manga original dessiné par Akira Toriyama) puis du coup ça fout en l'air la continuité avec DB SUPER!!...

kaizoku zoro

#50
Leur habilles, Trunks, Mai, la planète prison, Xeno Goku tout est différent.  A un certain moment leurs histoire a prit un autre chemin que que l'histoire principale (DBS).  Après tout DBH contient un infinité d'univers , un multivers.
Comme l'histoire de Xeno Goku qui a un moment apres l'arc BoG et l'obtention du god ki  n'est pas partie s'entrainé avec Whis donc pas développe le SSB mais devenue patrouilleur du temps.
Donc pour moi ca semble logique que dans cet univers après Zamasu Trunks n'est jamais partie et que la divergence avec DBS commence là.

Sinon j'aimerais bien que que le fan service aille jusqu'au bout, qu'ils ne brident pas la puissance des personnages quand je voie demon dieu Demigra (celui de DBH) qui par sa simple présence menace de détruire   le multivers du jeu et aussi le monde "reel" du joueur  et que Xeno Goku l'a battu en forme de base  :oh: ca me laisse rêveur <3

@Mephiles: Le Trunks patrouilleurs du temps de DBH n'est pas celui de DBS, d'ailleurs la leurs couleurs de cheveux est différent.


Mephiles

Juste pour info, c'est Gokû: Xeno (et non Xeno Gokû), c'est un peu le même principe que pour Gokû Black et non  Black Gokû...

Oui, je ne cherche plus de cohérence avec SUPER DB HEROES, même si un effort avait été fait quand même au début du manga pour tenter une cohérence...

doominator

Salut,

Cette journée du 1er Juillet 2018 a commencé très fort :

- Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : Episode 1
- Super Dragon Ball Heroes Universe Mission : Preview Episode 2
- Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 : Court Métrage

Trop bien quasi 11 minutes de folie, ça fait du bien depuis le 25 Mars 2018 pour attendre le film DBS que l'on risque de voir seulement 6 mois après sa diffusion au cinéma lors de sa sortie DVD seulement.

Jim-my

Trunks et Mai sont revenu dans le présent pour s'entrainé (ridicule, mais pas incohérent).

Ça ce passe certainement après le tournoi du pouvoir, pas de soucis de timeline donc.

THE PATROLLER

Oui je pense aussi que ça s'en passe après le Tournoi du Pouvoir et c'est juste qu'ils ont de nouvelles tenues comme dans FnF  :D

Jim-my

Nouvelle séries, nouveaux design ^^

Et sinon, bon épisode. Mais juste 8 minutes, c'est vraiment frustrant. C'est très jeux vidéo, avec ces vagues de boss qui vont arrivé, mais c'est chouette, et c'est agréable comme pub. 

Ryū-Ken

Je suis plutôt surpris par l'animation je m'attendais à avoir une animation dégueulasse bah au final ça va. Après ça fait tellement plaisir de revoir un bon Goku SSJ4 bien badass  <3

Sinon épisode sympa par contre 8 minutes c'est abusé quoi franchement c'est trop court.

Jim-my

Moi, je me dit que ce Xeno Goku est le Goku de GT qui est devenue patrouilleur du temps après s'être envolé sur le dos de Shenron.

Qui fait comme moi ?  :D :goku-ssgss: :gokuss4punch:

joeyw

Citation de: Jim-my le 01 Juillet 2018 à 14:41:24
Trunks et Mai sont revenu dans le présent pour s'entrainé (ridicule, mais pas incohérent).

Ça ce passe certainement après le tournoi du pouvoir, pas de soucis de timeline donc.

Pas incohérent, pas incohérent... Si Trunks repart vivre sa vie dans une autre timeline c'est pas pour revenir s'entraîner tous les dimanches avec Papa et être là à Noël... en plus sous les yeux de Whis et Beerus. Je pense plutôt qu'il est justement dans cette nouvelle timeline où tout le monde est vivant et où Beerus s'est occupé personnellement de Zamasu  :)

Jim-my

Pas possible, Trunks est revenue dans le temps juste avant que Black ne débarque.

Donc Goku et les autres sont mort depuis longtemps à ce moment.

Donc comme je l'ai dit, ce n'est pas incohérent, Trunks a toujours la machine a disposition. C'est juste ridicule comme tu dis.