Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Mephiles

C'est complètement incohérent puis que c'est la suite de DB HEROES et SUPER DB HEROES : ANKOKU MAKAI MISSION!!...

Gokû: Xeno reprend un peu de tout en fait, c'est encore un autre Gokû je pense!!...

Kyabe キャベ

C'est cool franchement, ça se regarde sans prise de tête.

THE PATROLLER

On est d'accord pour dire que Shin a donné les potalas à Mai quand il lui demande de « lui rendre un service »

Jim-my

On aura Vegetto SSJB, donc certainement.

Nøx

Je viens de le mater, bien cool de pouvoir mater du DB sans prise de tête, et ça fait plaisir de voir des " combats impossible " ... Qui ne s'est jamais demander qui entre X et X est plus fort, sans jamais avoir de réponses ?  :D

Je plussoie un de mes VDD quelques post plus tôt : On aurait LARGEMENT du avoir un Goku Xeno dans l'histoire canon, donc dans DBS (niveau caractère). La on le retrouve   :cool:

Hâte la suite! En espérant que ça dure un peu, et que ce ne soit pas toujours si court.

Jim-my

Ce Xeno Goku est un policier, pas trop comparable, il a des responsabilité. (Contrairement a notre Goku qui doit juste récupérer Trunks).

Par contre, on peut voir Majin Ozzoto sur les ordi de Fuu !

supersaiyajin

Très sympa ce premier épisode. Pas de prise de tête, ça se laisse regarder.

Il faut juste espérer des épisodes un peu plus long car là, en 8 minutes, ils ont été obligé de tracer. Mais les méchants aperçus sur l'ordinateur de Fuu donnent envie de voir la suite :oh:

En espérant également voir ce Goku SSJ4 au cœur de l'intrigue et des combats  O:)

Snicky

Le gros point faible c'est clairement la durée, je ne m'attendais pas à ce qu'il dure 8 minutes. J'ai pas vraiment eu le temps d'entrer dedans au final vu que ça va trop vite, après c'est juste promotionnel et sert de pub pour le jeu d'arcade, si on veut en voir plus et savoir plus sur cette saga, faut jouer directement au jeu (mais difficile d'y jouer quand on n'est pas au Japon ! lol )

THE PATROLLER

C'est clair que si on est pas au Japon on peut être perdu xD
J'espère que les autres épisodes seront plus long O:)
En tout c'est sur Vegetto Blue en approche ! Contre Cumber visiblement ! Et une confrontation Cooler Trunks puis alliance puis trahison à mon humble avis. J'espère que les autres épisodes seront annoncés pour qu'on ai une idée du rythme de publication :cool:

Bejīta Wolf


Nøx

Citation de: Jim-my le 01 Juillet 2018 à 18:56:15
Ce Xeno Goku est un policier, pas trop comparable, il a des responsabilité. (Contrairement a notre Goku qui doit juste récupérer Trunks).

Par contre, on peut voir Majin Ozzoto sur les ordi de Fuu !

Rien a voir, Goku Z était tout aussi sérieux, et il n'étais pas patrouilleur du temps  :cool:
Le problème vient clairement de ce qu'ils ont voulu en faire dans DBS.

Jim-my

Ah bon ? Tu n'a pas du bien regardé la saga Buu  :D

Nøx

Si si, bien regardée, il partait déjà un peu en live dans cette saga (qui est la moins bonne pour moi, et je crois une majorité), mais on reste très loin de ce qu'ils en ont fait dans DBS hein....

Oublier des sensu, voir le monde de son ami détruit et en rire, oublier le talisman pour sceller Zamasu... J'ai dis ce qu'il me passait par la tête, mais dans DBS il a fait un retour à l'enfance, et ça casse totalement son évolution!
Bref ça part en HS, mais on l'a déjà dis pleins de fois, Goku DBS est très agaçant!

La avec Goku Xeno, on retrouve son sérieux d'antant  <3

Jim-my

Si il partait déjà en live dans la saga Buu, et que ça continue en s'intensifiant, c'est qu'au contraire l'évolution est constante non ?

En vieillissant il devient plus détaché des choses, c'est ce qu'a voulu Toriyama de son personnage ^^

Nøx

Oui, je t'ai dis qu'il partait déjà en live.... Oui non masi c'est sûr que si on le prend comme ça  xD xD xD

Non quand on passe d'un personnage posé, qui a apprit à avoir des responsabilités, et a pas faire n'importe quoi, à un personnage qui redevient comme avant son évolution, quand c'était un gamin, ça s'appel de la digression.. Donc non, l'évolution n'est pas respectée  :cool: