Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

joeyw


Sento

Tout d'abord c'est un démon qui crée une planète prison au calme, qui va chercher des combattants de différentes époques, timeline et les fait affronter pour récupérer de l'énergie tranquillou... surtout qu'on ne connait toujours pas ses réelles intentions, dans xenoverse 2 il a l'air d'être un peu gentil, voir neutre, on ne le comprend pas trop. En plus, le mec a l'air d'être hyper balèze, il n'a pas l'air d'avoir peur de Kanba, ni de Goku ni de personne... y'a de quoi être curieux à son sujet.

Piccolo_son

Sans parler de la cohérence du scénario, ou est-ce que vous placeriez Dragon Ball Super ? Avant ou après le tournoi du pouvoir ?
Perso j'ai plutôt le sentiment que ça se passe avant et vous ?
Autant je crois me souvenir qu'après le tournoi Goku dit qu'il ne peut pas utiliser l'UI sur commande, autant il n'y a aucune raison que Vegeta ne puisse pas continuer à se transformer en ssjblue 2.
Si DBH se passait après le tournoi il n'y aurait aucune raison qu'il n'utilise pas cette transformation contre Cumber.
Ou alors DBH a été réalisé avant la fin de la diffusion de DBS et ils n'avaient pas encore connaissance des ces nouvelles transformations ? Qu'en pensez-vous ?

Sento

Aucune idée, il n'y aucune info qui nous dit si ça se passe bien avant le TDP ou après. Mais tout ce que je peux dire c'est que ça se passe bien après l'arc Zamasu.

Puis je viens de lire le résumé du chapitre 4 SDBH UVM (manga) et franchement, le déroulement de l'histoire est beaucoup plus intéressante et les dessins sont très beaux.

doominator

Salut, à tous,

ça peut se passer avant le tournoi du pouvoir comme après
la seule indication que l'on a c'est que Végéta n'utilise pas "pour le moment" le SSBE et Goku n'utilise pas l'UI.
Pour l'UI Goku ne peut l'utiliser de manière consciente sans être poussé dans ses derniers retranchements.
Pour le SSBE cela doit être conscient !
Disons que pour le moment il est plus facile de le placer avant le TDP qu'après.

Ce que j'attends surtout c'est de voir ce fameux Bejito SSJ4 en provenance de Vegeta et Goku de la Time Patrol. On va peut-être nous dire que le SSB est loin derrière le SSJ4 en terme de puissance.
Puisqu'à la lecture du synopsis cela nous laisse penser que que Goku & Végéta sentent comme un danger pour leurs alter-égaux.

Bejita78

#185
Broly est monstrueux en ssj4. Ça lui va bien je trouve.



Cette page est très réussi aussi.


doominator

Salut,

L'épisode 6 est prévu pour décembre 2018, avec peut-être un Goku UI qui prend le relais de Bégito SSJ4 comme dans le court métrage UVM5

Bejita78

#187
SUPA SAIYAJIN FO!!!!

https://youtu.be/albQaad_KZQ

kaizoku zoro

Franchement j'adore, je grand mechant je  sais plus son nom est en SSJ3? il a pas de sourcilles quand il se transforme. Vivement la suite avec avec apparemment l'UI.

Chap 4 en anglais https://mangarock.com/manga/mrs-serie-100282835/chapter/mrs-chapter-100334692

Jim-my

C'est le Goku canon de DBS qui va donc en finir  ^^

Bejita78

Il y a clairement une intention des producteurs de montré Vegeto ssj4 supérieur à Vegeto ssjb.

kaizoku zoro

Citation de: Jim-my le 28 Octobre 2018 à 16:07:06
C'est le Goku canon de DBS qui va donc en finir  ^^
en ce qui me concerne y a rien de canon dans cette serie.

doominator

C'est le but d'un spin-off
Ce n'est pas canon mais ça tourne autour donc il y a des éléments en provenance de.

Point à la ligne on passe à autre chose le fameux : "de toute façon c'est pas canon" est trop usité pour parlé de SDBH à mon sens c'est un argument qui ne vaut plus rien puisqu'on avait compris dès la 1ère fois en fait !

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 28 Octobre 2018 à 16:15:10
Il y a clairement une intention des producteurs de montré Vegeto ssj4 supérieur à Vegeto ssjb.

Non, Vegetto SSJ4 a fait exactement le même résultat que Vegetto SSJB, il a réussi a repoussé l'attaque spécial de Cumber, c'est tout.

Bejita78

#194
Non le résultat n'est pas le même car Vegeto ssjb kaioken ce bat contre Kanba forme de base. Vegeto ssj4 ce bat contre Kanba ssj3.