Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Sento

On le verra bien à un moment donné.

doominator

#226
Salut, à tous,

Spoiler
Si le chapitre 16 du manga SDBH correspond avec l'épisode 8 de SDBH, j'ai hâte de voir de quelle couleur seront les cheveux de Caulifla et Kale possédées par Kamin et Oren ?! Je parie sur Jaune et vert selon moi la dernière transformation d'un saiyan doit être comme possédée, ce qui voudrait dire que Végéta dans GT a bien l'UI !
[Fermer]


kaizoku zoro

Citation de: doominator le 14 Février 2019 à 13:22:28
Salut, à tous,

Spoiler
ce qui voudrait dire que Végéta dans GT a bien l'UI !
[Fermer]
LOL Non.
Encore une fois, DBS n'a rien a avoir avec DBH, DBH n'a a  rien avoir avec DBGT et GT n'a rien a avoir avec DBS.
Encore une fois, le Goku de DBS n'est celui CC Goku de DBH et Xeno Goku n'est pas le Goku de DBGT.

Pourquoi tu veux tellement que GT soit la suite de DBS? pourquoi tu continue a te faire mal comme ca?

Broly est canon

J'adore le raisonnement d'enfant : s'il a pas les cheveux blancs à cause de Baby dans DBH par rapport à DBGT, il a donc l'UI de DBS. Y a tellement de moyen de dire non à c'te phrase, je vais me contenter de ça.

doominator

#229
Citation de: kaizoku zoro le 14 Février 2019 à 14:50:13
LOL Non.
Encore une fois, DBS n'a rien a avoir avec DBH, DBH n'a a  rien avoir avec DBGT et GT n'a rien a avoir avec DBS.
Encore une fois, le Goku de DBS n'est celui CC Goku de DBH et Xeno Goku n'est pas le Goku de DBGT.
Sans vouloir t'offenser je pense ce que je veux.
Ca c'est ton avis et si je le respecte, respecte au moins mon avis. Du coup avoir l'avis que j'ai fait que je me fiche complètement du tien, bien sûr tu l'auras compris et c'est pas parce que tu vas relever à chaque fois que je vais changer d'avis !

Citation de: kaizoku zoro le 14 Février 2019 à 14:50:13
Pourquoi tu veux tellement que GT soit la suite de DBS? pourquoi tu continue a te faire mal comme ca?
Dis toi que peut être ça me fait pas mal mais plutôt tout le contraire lol !


Citation de: Broly est canon le 14 Février 2019 à 16:18:54
J'adore le raisonnement d'enfant : s'il a pas les cheveux blancs à cause de Baby dans DBH par rapport à DBGT, il a donc l'UI de DBS. Y a tellement de moyen de dire non à c'te phrase, je vais me contenter de ça.

Bel exemple d'argumentation du coup  xD xD xD, moi j'ai au moins l'argument couleur :D :D

Au moins vous m'aurez fait rire tous les 2. lol

Hé tous les 2 imaginez que les cheveux soient gris j'aurais plus rien à dire puisque le contraire de ce que j'avance serait prouvé :ha: :ha: :ha:

Encore une chose dans les faits c'est plutôt DBS qui est la suite de DBGT sans parler du scénario bien sûr. Moi je verrais plutôt le contraire parce que le raccord peut encore être fait.

Après je dirais que SDBH est un cross over entre DBS et DBGT mais là à ce niveau c'est de la provoque  :ha: :ha:

Moi je dis ça c'est pour rire hein en gros ça me fait une belle jambe ou plutôt un beau divertissement, on à l'impression que vous prenez ça au sérieux alors que moi je suis mdr derrière mon écran ! xD xD xD

Mais du coup si les cheveux sont jaunes pour Caulifla et verts pour Kale ben vous vous rendez compte que c'est pas l'UI ont est d'accord ! xD xD xD xD

Donc si c'est pas l'UI c'est le super saiyan et le super saiyan légendaire !! leurs dernières transfo !!
Donc pour Végéta c'était l'UI c'est d'une logique implacable (surtout si ça vous énerve moi je suis mdr). Parce qu'en fait que ce soit vrai ou faux moi j'aurais bien rigoler  :D :D :D

Mais du coup si les cheveux sont gris pour Caulifla et Kale possédées par Kamin et Oren moi je vais dire que les tsufuls type baby provoque l'UI chez les saiyans, ben oueh quoi c'est un truc instinctif donc qui vient de l'instinc bestial du saiyan !!
Et si j'ai pas raison il y aura au moins une sorte de cohérence graphique ! :ha: :ha: xD :D lol

J'ai trop hâte comme ça je pourrais vous en remettre une couche mdr

HoyokuTensho

Citation de: kaizoku zoro le 14 Février 2019 à 14:50:13
Citation de: doominator le 14 Février 2019 à 13:22:28
Salut, à tous,

Spoiler
ce qui voudrait dire que Végéta dans GT a bien l'UI !
[Fermer]
LOL Non.
Encore une fois, DBS n'a rien a avoir avec DBH, DBH n'a a  rien avoir avec DBGT et GT n'a rien a avoir avec DBS.
Encore une fois, le Goku de DBS n'est celui CC Goku de DBH et Xeno Goku n'est pas le Goku de DBGT.

Pourquoi tu veux tellement que GT soit la suite de DBS? pourquoi tu continue a te faire mal comme ca?

Lol c'est vrai faudrait que Shin et Kibito refusionnent, Goku et Vegeta perdent leur SSJG et SSJB pour une raison, que Beerus se rendore 39 ans et qu'on entende plus parler d'histoire d'univers ou autres ...

Faut voir comme ça
-Y'a la chronologie canon :
version Toriyama manga DB+ manga DBS
version TOEI anime DBKai+DBS

-La chronologie non canon:
anime DBZ+DBGT de la TOEI

l'anime DBH c'est pire que non canon c'est juste promotionnel pour le jeu

doominator

Citation de: HoyokuTensho le 15 Février 2019 à 11:46:08
Lol c'est vrai faudrait que Shin et Kibito refusionnent, Goku et Vegeta perdent leur SSJG et SSJB pour une raison, que Beerus se rendore 39 ans et qu'on entende plus parler d'histoire d'univers ou autres
Je considère plus une série d'évènements chronologique plus qu'un canon en fait pour étayer ma théorie, c'est juste une théorie quelque chose pour s'amuser rien de plus ! J'évite de rentrer dans la discussion canon non canon parce que ce n'est pas de ça dont je veux parler !

Imaginons une suite d'évènements chronologiques
1ers évènements série DB, 2nds évènements série DBZ, derniers évènements série DBGT, 3èmes évènements série DBS, jonction à faire avec la fin de DBZ (épisodes 289 à 291) ou DBKai comme vous préférez en fait moi ça m'est égal du moment qu'on privilégie la bonne ambiance.

Le principe est d'arriver là où débute GT (alors là c'est vrai je préfererais une série entre le DBZ 291 et le 1 de GT, carrément) en fait pour moi rendre DBS comme évènements précédent GT on peut pas le faire autrement qu'avec cet entre 2 là, c'est ma vision des choses on va dire.

Prenons maintenant les incohérences les unes après les autres :
1. Shin et Kibito ne sont pas fusionnés
dans le récit actuel du prisonnier de la patrouille galactique, ils peuvent être amenés à fusionner de nouveau, pourquoi pas pour sauver la peau de Shin justement sur le point de mourir parce que Beerus est sur le point de se faire tuer par Moro par exemple, Végéta, Goku, ayant déjà passer entre ses mains et n'ayant rien pu faire, Beerus prend le relai pour faire gagner du temps. Sorte d'entrainement ou je ne sais quoi d'équivalent...
fusion de Shin et Kibito pour préserver la vie de Shin et par le même coup Beerus.
ça pourrait rester comme ça jusqu'à la fin de DBS pourquoi pas

2. Goku et Végéta perdent leur SSJG et SSJB
SSJG = rituel à six, sauf erreur de ma part, ils peuvent le refaire autant de fois que possible.
2 choses soit le rituel peut être fait qu'une seule fois par saiyan dans toute la vie résurrection y compris, et dans ce cas là on fait réapparaitre le côté éphémère et là je serais plutôt pour.
Soit ils peuvent le refaire et jamais le perdre.
Pour le SSJB c'est pareil c'est la fusion du super saiyan avec la concentration des 6 du rituel, comme si au bout du rituel on en avait 7 au lieu de 6, bref passons les détails techniques...
Dans le cas d'une perte du ki divin le SSJB n'existe plus on en parle plus dans l'autre cas ça change rien.
troisième possibilité l'UI est atteint, maitrisé et déclenchable à volonté et devient la forme d'offensive la plus utilisé comme le super saiyan en son temps mais seulement pour Goku et Végéta pour rester en accord avec la non évolution de Trunks, Goten et Gohan sans parler de Pan qu'on ne voit jamais en SSJ.

3.La bande à Pilaf qui doit vieillir 2 fois plus qu'elle n'a rajeuni
Un voeu à la con formulé par Goku qui ne prend rien au sérieux oh ben moi je vous verrais bien tout petit tout gentil et tout vieux pan ! Lors d'une confrontation auprès d'un Shenron ou autre dragon déjà invoqué. De l'humour à la DB comme on aime bien.

4.Le cas Zamasu mais là je me rapproche du spin off SDBH qui connaitra sûrement un autre déroulé
Je prends juste le gamin de DBGT dans le début de l'arc baby seul survivant du vaisseau attaqué par baby, encore un voeu à la con du Dai Shin Kan là plutôt tu seras tout petit tout gentil plus de pouvoir et plus de souvenir et pan ! J'imagine un Zamasu sur le point de gagner une guerre, Dai Shin Kan en intervention in extremis ! Je prends ce gamin parce qu'il me fait trop penser à Zamasu avec ses oreilles pointues et sa couleur verte de peau.

5. absence Beerus et Whis
Là j'ai pas vraiment d'idée, le coup qu'il reparte se coucher est une piste trop facile, le coup de tuer Beerus déjà expliquer ci-dessus je le vois plus survivre ou même fusionner avec Whis mais là on atteint des sommets, ouais le il retourne se coucher pour une durée indéterminée et on en entendra plus parler ?! Je ne sais pas. ça règle pas le sort des autres univers

6. Les autres univers dont on entends jamais parlé dans GT.
Justement je vois bien un truc du genre dans une série entre DBZ 291 et GT 1 les univers auraient été énormément mis à contribution comme dans un conflit universel à la SDBH justement mis dans une zone comme le monde du vide séparer de l'univers 7 à tout jamais !

Il y a peut-être d'autres incohérence qu'une telle série pourrait gérer en amont de GT et en aval de DBS et DBZ 289 à 291 pour que les incohérences n'en soient plus.

Mais on est bien d'accord pour moi ça n'est pas le rôle de la série ou manga de DBS de faire ceci

Tout simplement parce qu'il faut considérer les canons ci-dessous
Citation de: HoyokuTensho le 15 Février 2019 à 11:46:08
Faut voir comme ça
-Y'a la chronologie canon :
version Toriyama manga DB+ manga DBS
version TOEI anime DBKai+DBS

-La chronologie non canon:
anime DBZ+DBGT de la TOEI

l'anime DBH c'est pire que non canon c'est juste promotionnel pour le jeu
On aurait alors une première partie qui concernent le canon auteurs joint par le canon TOEI préGT+ GT.
Toei ayant certainement déjà penser à faire ce genre de chose pour le futur de la licence DB

Pour le moment place à DBS arc 6 et SDBH épisode 8 en attendant plus bien évidemment

SDBH 2nd arc traite de ce que j'attendais d'une série Toei qu'un autre auteur manga pourrait écrire, donc à mon sens une série pré-GT c'est mort ! Voilà ce que j'en pense réellement !
Et c'est pour ça d'ailleurs que ce 2nd arc m'intéresse au plus haut point !!!!

doominator

Bonjour,

Suite à la diffusion de l'épisode 8 je me permets de remonté le topic

Et contrairement à ce que j'espérais les cheveux de Kale et Caulifla ne sont pas verts et jaunes, mais gris comme Végéta possédé par Baby. Donc la théorie selon laquelle les cheveux des possédés deviennent gris est la plus probable.
Cela reste troublant face à la dernière apparence de Goku dans DB Super.
Mais la seule série spin off faisant le lien avec GT et avec S est SDBH. Il y a donc un lien intermédiaire et non direct !
Disons que pour le moment et comme à l'époque de GT possession = cheveux gris.

Donc au moins nous avons une cohérence graphique avec la série GT, vu qu'il y a longtemps que je n'ai pas regardé cette série ni en VF ni en VOSTFR je ne me rappelle plus si une raison est donné pour la couleur de cheveux de Trunks, Goten et Gohan qui n'est pas grise ?!

Du coup ça me donne envie de revoir la série en VOSTFR.

HoyokuTensho

Ca avance pas dans l'episode 8, l'U6 n'est pas pas encore détruite. Hit est nul, Kanba a buté Toppo off-screen.
J'attend la suite, Kanba est peut-être devenu plus fort pour avoir l'audace de se pointer devant Jiren. J'espere revoir Vegeta en blue evolution

Si Cooller ne serait pas là, ça pourrait faire une bonne suite à DBS

kaizoku zoro

Comme d'hab les dessins et l'animation sont pourri  mais j'adore quand même  cet série.
J'aime l'objectif du méchant, il a de grande ambition et ca sera pas facile. J'ai hâte de voir ce que va apprendre Goku auprès du GP (peut etre utilisé a volonté l'UI ou le SSJW...) et aussi de voir comment va se débrouillé Jiren face a tout ces ennemis. Je suis plus que  hypé, vivement la suite.

Jim-my

Hit est devenue une belle merde.

Elle est loin l'époque ou Goku SSJB Kaioken x10 ne pouvait pas le battre.

Le méchant est stylé, on dirait qu'il sort de Bleach lol.
Par contre, ou est Fuu ?

Artemicion

Il y a eu une époque où goku ssjbk ne pouvait pas le batte? Ils on interrompu le combat il me semble donc on en sait rien

Jim-my

Goku confirme a Beerus que si le combat avait continué, il aurait perdu.

doominator

Oui ! C'est complètement vrai, il abandonne le combat ! Parce qu'il se sent battu, et puis de toute façon il avait une confiance inextinguible en Monaka l'invincible ! xD

HoyokuTensho

Goku voulait un combat sans règlement c'est tout

Citation de: Jim-my le 25 Février 2019 à 16:43:47
Hit est devenue une belle merde.

Toppo aussi
bref tous ceux avec qui Vegeta et Goku rivalisaient

Citation de: Artemicion le 25 Février 2019 à 19:37:30
Il y a eu une époque où goku ssjbk ne pouvait pas le batte? Ils on interrompu le combat il me semble donc on en sait rien

En fait Goku a abandonné à cause des règles à la con
Il estimait que Hit avec ses techniques d'assassins serait plus fort que le blue kaikoken (techniques qui ne se sont jamais "réellement développés" par la suite)