Chapitre 36 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 17 Mai 2018 à 16:50:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.7%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.9%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
2 (3.7%)
Pas terrible (2/5)
4 (7.4%)
Moyen (2.5/5)
4 (7.4%)
Pas mal (3/5)
11 (20.4%)
Bien (3.5/5)
10 (18.5%)
Très bien (4/5)
16 (29.6%)
Excellent (4.5/5)
1 (1.9%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (5.6%)

Total des votants: 54

All Might Muteta

J'aurais préféré, puisqu'il fait un shot de tous les persos random, qu'il nous montre avant la vie de certains personnages de tous les univers pour qu'on sache ce qu'ils ont à perdre dans ce tournoi parce qu'au final, c'est l'effacement des univers qu'est en train de se dérouler MAIS Y A RIBRIANNE QUI VA SAUTER !!! :pfff: c'est pas sérieux... Parce qu'au final on aura placé 80 guerriers pour qu'on apprenne que Jiren est orphelin, Toppo le nouveau dieu de la destruction, Obuni à une famille et Freezer réssucite c'est tout. Et ça me déçoit, franchement.

Jim-my

On est même pas sûr qu'Obuni aura une famille  xD

Prions.

All Might Muteta

Franchement je suis à deux doigts de qualifier, en fait même pas, pour l'instant je qualifie cet arc de pire arc de toute la licence DB, il passe même derrière Super N°17 et Freezer round 2 à cause du potentiel de l'histoire qu'il pouvait nous raconter. Je parle juste en terme d'histoire et de potentiel narratif, il y a de sacrés bons combats sous les deux formats.

Kūra

Citation de: Jim-my le 26 Mai 2018 à 01:18:48
On est même pas sûr qu'Obuni aura une famille  xD

Prions.

Il est le dernier membre restant de l'U10, c'est peut être pas par hasard. J'espère aussi ...

kilda

#139
ça m'étonnerai, c'est trop rapide, pas le temps au autre univers d'être exploité, en même temps il n'y a que 48 minute de combat, il me semble.
C'est plus logique ce que fait le manga.

L'anime l'a fait par contre.

Jim-my

Voilà l'avis de DBTimes pour ceux qui ne l'on pas vu

https://www.youtube.com/watch?v=OBO4S4wzo-E

All Might Muteta

Ils ont l'air autant déçu que nous xD

HoyokuTensho

Citation de: All Might Muteta le 26 Mai 2018 à 01:13:06
J'aurais préféré, puisqu'il fait un shot de tous les persos random, qu'il nous montre avant la vie de certains personnages de tous les univers pour qu'on sache ce qu'ils ont à perdre dans ce tournoi parce qu'au final, c'est l'effacement des univers qu'est en train de se dérouler MAIS Y A RIBRIANNE QUI VA SAUTER !!! :pfff: c'est pas sérieux... Parce qu'au final on aura placé 80 guerriers pour qu'on apprenne que Jiren est orphelin, Toppo le nouveau dieu de la destruction, Obuni à une famille et Freezer réssucite c'est tout. Et ça me déçoit, franchement.

Pour Mirai trunks on a eut une transformation differente pour chaque supports, même si le full ssj2 ne vaut pas le SSJ rage de l'anime

Pour Toppo je m'attend donc à un boost ou une transformation différente, propre au manga

tenseur

Citation de: All Might Muteta le 27 Mai 2018 à 22:49:07
Ils ont l'air autant déçu que nous xD

Oui, et là c'est pareil :
http://www.youtube.com/watch?v=rvhUiLDC2-o

Pour ma part, je suis totalement d'accord avec son avis

kaizoku zoro


Jim-my

C'est clair, comment Toriyama a pu valider ça ?

Il doit être sous le soleil avec son Mojito  xD

kaizoku zoro

Je pense pas que Tory regarde tout les planches honnêtement je pense qu'il s'en bat les couilles.

pat pat

je ne sais pas d'ou est venu cette déification de Toriyama qui ne pourrait pas par inadvertence laisser passer des erreurs. lol
et pour ceux qui doutent de son implication , acheté le volume passé vous verrez que plusieurs scènes ont été modifiées parce qu'il n'était pas d'accord.
et les chapitres sont dispos sur mangastream aussi qui fait un meilleur "scan" des pages qui rend compte du coté foncé des traits. parce que au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué les scans qu'on a eu depuis le chapitre 32 présentent des dessins aux traits ultra fins ( c'est l'adaptation de viz : qui se casse pas le cul lol )
bref  :cool:

Jim-my

Mais non, mais nous on a pas l'œil artistique, pourtant cette case nous saute au yeux tellement c'est horrible niveau proportion.

Alors que ça ait échappé a Toriyama ? Pour que ça lui échappe, il faut qu'il ne regarde pas tellement c'est flagrant.

Je ne dit pas qu'avant il n'était pas derrière, je dit juste que sur ce chapitre, c'est sûr a 100%.

FLO870

#149
Non tu n'en sais rien, rien n'est sur a 100% si sa trouve Tori l'a vu mais Toyo n'est pas libre de poster son chap quand il le veut, il a des délais a respecter du coup il a peut être pas eu le temps de faire la correction

De toute façon certainement que sa sera corrigé en manga