Coupe du Monde 2018 en Russie

Démarré par SSJGZetto, 20 Mai 2018 à 16:42:44

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Ça sonne déjà beaucoup chez moi, préparez-vous à une nuit de folie. lol

Kūra

Si on perd cette finale je reste enfermé chez moi pendant 2 jours pour dépression.

SSJGZetto

Le coup du 2ème but est une pure chance pour les croates. Ça ne se reproduira plus. Il n y aura pas d'égalisation. lol
Surtout que nous sommes dans les dernières minutes, dés qu'un bleu tombe, il mettra 2 siècles pour se relever.

Kūra

C'est le siège de Minas Tirith !!!!!! Je vais mourir !

SSJGZetto

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

ON EST CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

WE ARE THE CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!

Yarlick

Ca fait plaisir, mon dieu que ça fait plaisir.
Ca fait tellement plaisir cette coupe du monde.

SSJGZetto

Allez, je vais sortir faire la fête. :clap:
(Non, je vais aller aux urgences, 'me suis fait péter la main gauche... :'()

Mais PUTAIN comment elle était belle cette coupe du monde ! :ha:
BRAVO LES GARS !

Kūra

Bordel de merde mais ils l'ont fait ces cons !!!!!!

Merci les Bleus dans ma vie je vous aurais vu deux fois gagner la CDM. Comme dirait T.Rolland : "Après ça on peut mourir tranquilles".

M'Bappé, Pogba & Griezmann décisifs en finale c'est beau.

Sinon j'en profite pour vomir ma.haine sur tous les anti français qui ont critiqué et crache leur venin sur les Bleus. Ça fait encore plus mal.aux coeurs quand ça vient de français eux mêmes.

Yarlick

Oui, je suis tellement d'accord avec toi....
Mais bon, profitons, soyons joyeux, la France a gagné.

kai kai

Kūra

DD au même titre que "Mémé" Jacquet on se.foutait de sa gueule mais en attendant il est le troisième homme.a gagner le.trophée en.joueur et entraineur.

On a pas pratiqué un beau jeu mais on a collectif/groupe rodé et.un mental de fer. DD c'est la culture de la gagne et il a instauré une grande solidarité.
"Une bonne attaque te fait gagner un match, une.bonne défense te fait gagner un championnat".
Et fuck les mentalités de looser a la Hazard qui préfère perdre avec du beau jeu que gagner comme la France. La gueule du beau jeu .... Cette France est comme même moins dégueulasse à voir que le Portugal de 2006. Une équipe qui marque 4 buts.en finale je trouve ça pas.mal pour des campeurs.
Pour moi on lance notre compétition quand Pavard égalise contre l'Argentine. 1-1 juste avant la pause, 2-1 juste apres pour ensuite en mettre 4 c'est juste énorme. On sort ensuite l'Uruguay et la Belgique, il fallait.le faire ! La France la mérite sa CDM il n'y a aucun débat là dessus.

supersaiyajin

Je l'avais prédit : en jouant "sale" comme les petite équipes, c'était dans la poche cette CdM ^^
On laisse les autres jouer, on défend extrêmement bien, on relance très bien également, sans déchets, et on est ultra réaliste en contre. Puis, on passe le reste de la rencontre à défendre. C'est pas du beau jeu, c'est pas agréable à regarder, mais c'était exactement la tactique à adopter dans cette CdM. Bien joué DD :clap:

Yarlick

Actuellement, le jeu français durant cette finale était moins sale que contre la Belgique.

Chaozu SSJ

Je pense qu'on peut dire que les deux beaux buts de la deuxième mi-temps rattrapent les deux autres buts à la con de la première, et pareil dans le sens inverse pour les Croates. :D

Kūra

Et encore si Lloris ne.fait pas sa bourde la.France peut en mettre un ou deux de plus. La Croatie était complètement à la ramasse en défense.

Sinon c'est tellement bon de faire rager tous les.footix écrivant leur commentaire à deux sous depuis leur cybercafé de.