[PS3/X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Démarré par Sasuke10, 19 Décembre 2009 à 13:22:35

« précédent - suivant »

RyN

Merci de l'information boss  :ha: !
Il faut que je télécharges la démo !

Gohan35

Pour passer la PS3 en japonais il suffit de creer un compte japonais et de mettre la PS3 en japonais c'est ca ?

J4ai trop envie de la tester cette demo, sinon j'attend sa sortie en France dans deux semaines je pense.

Sasuke10

Gohan35 suis ce tuto pour te créer un compte jap ^u^.
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-3.html

saiyuke

Bon, voilà j'y ai joué, et puis j'adore ! En fait c'est pas si différent de la démo du premier opus au niveau gameplay :D Mais au niveau des cinématique, ils sont toujours aussi balaise!

Donc j'attendrai d'acheter le jeu et de voir ce que ça donnera avec Sasuke et son nouveau Magekyou Eternel  ^u^ Et je parle même pas de Naruto en mode sennin!

Fred69

Ahhh je regrette de ne pas avoir la PS3 sous la main !!!!
Profitez en bien de la demo mes chers neuveux !!  ^u^

Sasuke10

Pour y avoir joué je trouve qu'elle est superbe mais elle est très courte mais c'est qu'une démo. Il y a juste l'aliasing qui gache un peu le tout ^u^.

BenJ-san

Déja que j'avais vraiment envie de me l'acheter, mais avec la démo, j'en ai encore plus envie  :lol:
Le Rasengan de Naruto est lent par rapport au 1er opus mais ça, c'est sans doute pour éviter les abus dans le "online"
Sinon, rien que d'imaginer qu'il y aura au moins 14 Boss comme Kakashi, j'en bave

Boss connus : 14 :

Naruto / Sakura VS Kakashi
Gaara VS Deidara
Sakura / Chiyo VS Sasori
Naruto / Kakashi VS Deidara
Naruto 4 VS Orochimaru
Naruto VS Sasuke
Asuma VS Hidan
Shikamaru VS Hidan
Naruto VS Kakuzu
Jiraya VS Pain
Sasuke VS Itachi
Sasuke VS Deidara
Kakashi VS Pain
Naruto VS Pain

Boss probable : 4 :

Kakashi / Naruto VS Itachi
Gai VS Kisame
Sasuke VS Orochimaru
Sasuke VS Killer Bee

14 + 4 = 18 Boss en tout  :ha:

PS : J'aimerai bien que dans le Musée de Storm 2, on aille, en plus des Ultimates, les cinématiques des Boss, car dans le Musée de Storm 1, on avait juste les Ultimates

Hikarii

Citation de: Fred69 le 29 Juillet 2010 à 16:42:56
Ahhh je regrette de ne pas avoir la PS3 sous la main !!!!
Profitez en bien de la demo mes chers neuveux !!  ^u^

Et moi donc ! Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir internet ici, et donc de ne pas pouvoir connecter ma PS3 pour aller à la PSN ...  :-X
Je ne pourrais y jouer que dans 4 semaines ....

Donc les gens, profitez en bien ! ^^"

En tout cas, je répette peut etre ce qui est dit depuis le début, mais franchement, ce jeu là m'a l'air beaucoup plus ambitieux que DB: RB ...

Sasuke10

J'ai l'honneur de vous présenter :
Spoiler
Killer Bee-sama :ha:
[Fermer]
Lien direct : http://img535.imageshack.us/img535/840/17595951.jpg
P'tin son mode éveil :ha:.

Kakarotto-sama

Aprés avoir jouer a la demo,je n'est q'un envie le prendre ! Mais ya pas si longtemps de ça pour moi c'etait sur c'etait Naruto et voila que Raging Blast 2 annonce des New TRÉS alléchante :-\ :D

Gohan35

Derniere info à ce jour. L'annonce d'un pack collector.
Ce pack comprendra :
- le jeu (qui l'aurait cru ^^)
- un CD comprennant l'OST du jeu
- un CD avec des dessins de Masashi Kishimoto
- Et un addon pas mal pour le jeu : le personnage Minato !!! (ca peut valloir le coup si on veut se battre avec Yondaime ! apres je ne sais pas si c'est un perso de soutien ou jouable)

Source : www.gaara-fr.com

Image de l'annonce :

Spoiler
[Fermer]

Sasuke10

Gohan35 le lien est mort.
CitationLe nouveau titre adapté de la fameuse série animée Naruto Shippuden pointe doucement le bout de son nez. Mieux que ça en fait, puisque nous avons désormais une date précise de sortie en Europe ! Vous êtes prêt ? Ultimate Ninja Storm 2 débarquera sur nos étals dès le 15 octobre prochain. Heureux ? Quoi, vous en voulez plus ? Alors apprenez que le titre de Namco Bandaï bénéficiera d'une version collector, constituée d'un artwork de Kishimoto (l'auteur originel du manga), de l'OST du jeu et d'un personnage supplémentaire disponible en DLC et répondant au nom de Minato. Oh, et puisque vous sourcillez encore, sachez que la démo jouable arrivera sur le PSN et le Xbox Live dès le 25 août prochain. Là, si vous n'êtes pas rassasié, on ne voit plus quoi faire...
Source: jeuxvidéo.com

L'édition collector sera mienne car Minato est une exclu :ha:.

Edit Gohan35 : Mon lien n'est pas mort du tout !
Edit Sasuke10 : Si si regarde en tout cas pour moi il n'y a pas l'image mais un x ^u^.
Citation de: Gohan35 le 12 Août 2010 à 11:06:39

Image de l'annonce :

Spoiler
[Fermer]

Kakarotto-sama

Gohan35

Ce qu'il y a de bien c'est que Minato (d'apres la news) sera une exclusivité à la PS3 ^^ Et ca c'est bon. Par contre si le jeu vaut 80 € en edition collector ca fait un peu beaucoup meme pour Minato

Sasuke10

Citation de: Gohan35 le 12 Août 2010 à 15:37:22
Ce qu'il y a de bien c'est que Minato (d'apres la news) sera une exclusivité à la PS3 ^^ Et ca c'est bon. Par contre si le jeu vaut 80 € en edition collector ca fait un peu beaucoup meme pour Minato
Minato n'est pas exclusif à la ps3 même si je le voulais ^u^ mais exclusif au collector d'après la news de jeuxvidéo.com.Et pour le prix le jeu en édition simple coûtera environ 60 euros et le collector 70 euros ^u^.