[PS3/X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Démarré par Sasuke10, 19 Décembre 2009 à 13:22:35

« précédent - suivant »

Sasuke10

Tout à d'accord avec toi watto ^u^.
Ce jeu est une pure tuerie,le gameplay simple mais efficace à la fois et une bonne durée de vie :ha:.

saiyuke

Ca m'étonne pas, vivement que je rentre de Paris pour acheter ce Naruto 2! Au moins ça prouve bien que même si on a un site DBZ, on est pas des vendu comme certains!

Gohan35

#77
Purée moi je l'ai acheté hier soir et j'ai passé ma soirée dessus ^^ Je dois dire qu'il est vraiment génial !
Les combats sont meilleurs car la gestion des soutiens est plus importante ! Il y a une jauge qui augmente quand on utilise les soutiens. Ils s'activent même automatiquement pour te protéger quand tu remplies ta jauge de chakra !

Mais il n'y a pas que cela. Il y a le mode histoire qui est franchement génial avec le village de Konoha plus fermé, ce qui n'est pas un mal car il est moins grand pour aller chercher des magasins et même d'autres choses. Il est même très fidèle à la version animée. Et il y a d'autres endroits visitables  :D

Et les graphismes qui sont tout bonnement Magnifique. Ok il n'y a pas de Full HD et que l'on voit de l'aliasing mais bon, on a vraiment l'impression de voir l'animé quand on y joue !

Moi je n'ai pas pris la version collector car la ou je l'ai acheté il ne l'avait pas. Mais bon le truc qui m'attirait le plus dans ce coffret c'est Minato. D'ailleurs est il jouable ou est ce que c'est un soutien ?

Jetez vous sur le jeux sans y réfléchir car il vaut vraiment la peine !!! :ha: :ha:

PS : Mon ID PSN est ggohan pour ceux qui veulent se faire des matchs en ligne !!

PS 2 : Vivement un tournois db-z.com sur ce jeu ^^

Fred69

#78
He He je l'ai acheté hier matin.
Ce jeu déchire tout !!  :ha:
Et c'est vraiment bien foutu, c'est très accessible mais au même temps il y a une part de stratégie si on est malin ! Et les personnages sont très biens faits également ! Ils sont tous uniques ! Chacun a une façon différente de se déplacer et de d'enchainer les combos, du coup il y en a pour tous les gouts ! On ressens vraiment une différence d'un personnage à l'autre !
Puis le mode histoire est une chef d'œuvre visuel !

Bref, je le recommande à tous les fans et même les néophytes !!

Pour ceux qui voudraient jouer en ligne contre moi, voilà mon ID sur PS3 : Lopes69120
Mais sachez que je ne vais pas m'attaquer tout de suite au mode online.  ;)

Spock

Les mecs, ajoutez moi : ID PSN : Romain13122

J'ai finis le mode histoire (ou presque car j'ai pas ramené tout les composant dans les magasins et il me reste 2 quêtes HS à finir), j'ai tout les persos, et le jeu ne s'arête pas à Naruto Sennin vs Pain. Si vous continuez à jouer un petit peu, vous recevrez un rapport et il y aura un chapitre bonus et pas HS ;)

Sasuke10

#80
Gohan35 Minato est jouable même si tu n'as pas d'édition collector ;).
Ps: Ajoutez King_Richard10 pour jouer en ligne (c'est mon nouvel id ;))

Rezard

Bon ben j'ai craquer et j'ai l'est commander (oui commander comme ca je paye la facture dans 1 mois XD).
J'ai assez hate de voir le colis dans ma boite :) (mardi je pense)

Hikarii

Je viens à peine de tester la démo ce matin ...

Et .... OMG .... MAIS CE JEU EST UNE TUERIE QUOI !!!  :ha:  ^u^

Plus sérieusement ... Autant pour la démo de RB2, j'y avais pas joué plus de 10 minutes tellement je trouvais ça moche, sans aucune ambiance DBZ ...

Mais autant pour la démo NSUNS2 ... Mon Dieu ! :O  Les graphismes sont d'une beauté, et le gameplay est d'une efficacité ! :O J'en suis resté bouche bée pendant tout le combat contre Kakashi ...  ^u^

J'ai hâte de me la procurer cette perle ^u^ !

Spock

Eh bah dis donc Hikari, si tu trouves déjà que la démo est une tuerie, alors j'attend ta réaction pour le jeu complet qui est encore mieux avec des coups en plus ^^

watto

#84
Je suis à la fin du jeu et je tenais à confirmer une fois de plus mon bonheur de jouer à ce naruto!

L'histoire et les dialogues y sont les meilleurs que l'ont ai vus, bien meilleur que dans l'animé car pas de HS ni de dialogues inutiles...C'est vraiment très proche du manga au niveau de la narration, les voix sont parfaites pour peu que l'on ai l'habitude des voix jap c'est encore plus énorme...De plus on ne contrôle pas que naruto mais tous les personnages qui deviennent à un moment ou à un autre le personnage sur lequel se centre le manga (sasuke, jiraya, etc...). Et que dire des combats de boss qui sont superbement retranscrits, en fonction des pouvoirs utilisés dans le manga! Rien que le premier combat de boss (celui présent dans la démo contre kakashi sensei)fait plaisir à faire et à voir, et Hikarii sera d'accord avec moi!

Je reste sans voix devant cette aventure solo qui m'a passionné! C'est le premier mode histoire dans un jeux de combat que je referai et qui me fera plaisir à chaque fois! ENORME je vous dit!

Même jeux-vidéo.com est d'accord! C'est la meilleure adaptation de tous les temps d'un manga en jeux vidéo!

Bref si vous hésitez, foncez!

Et voici le fabuleux poster livré avec la version collector qui fait environ 60cm de hauteur, superbe!

       

Spock

watto, moi j'ai le poster version papier en anglais comme toi, et un autre en francais que micromania m'a filé en meilleur qualité ^^

saiyuke

j'ai acheté ce jeu ce matin :'( QUELLE BOMBE !!!!!!!!!!!

J'en reviens pas !! Mais sérieusement! C'est incroyable! J'ai trop l'impression de refaire l'animé moi-même!

Et le mode histoire est incroyable!!! :ha: C'est tellement varié, y'a tellement de mode de jeu, comme le mode de simulation de combat aérien contre Deidera :ha:

MAGNIFIQUE !!!

Franchement je ne comprends pas ceux qui sont à font sur les jeux Raging Blast... Les pauvres... Ce qu'ils loupent!!

watto

Je suis entièrement d'accord avec Saiyuke!

Le solo de raging blast est complètement transparent lorsque l'on voit celui la. Il est vraiment le meilleur jamais fait.

Du coup j'attends de voir ce que va donner le solo de raging blast 2 pour l'acheter car plus ça va, plus ce jeu s'éloigne de la série Dragon ball et surtout du manga...Contrairement à ce naruto qui n'a jamais été aussi proche du manga! Il surclasse l'animé en tout cas...

Je croit que je vais garder mes sous pour acheter le nouveau star wars....

Spock

#88
Moi aussi j'ai kiffé le mode histoire malgré quelques quêtes HS assez chiante comme ramasser les perles de tonton x) (non mais sérieux osef de son vieux collier) et quelques aller-retour dans la map.
Sinon, je vais faire mon méchant envers CC2 mais ça sert à quoi la touche X pour sauter alors qu'il n'y a aucun environnement qui se sert du saut...
Coup de gueule off.
Sinon les Boss fight sont vraiment magnifique et il y a quelques rajout dans les combat par rapport au manga sans que ça soit infidèle à celui-ci.
Sinon, un peu déçu de la boss-fight de Naruto VS Sasuke. Certes il est vraiment spectaculaire et pour ceux qui l'ont fait et qui ont contrôlé Naruto petit dans le flash back ont du avoir quelques larmes si ils avaient Storm 1, mais il est vraiment pas fidèle au manga car Naruto poutre plusieurs fois Sasuke dans le combat alors que dans le Manga, il le touche même pas ^^

Rezard

Si il pouvais faire un dbz avec un story mode comme ca paye le truc.. ou encore mieux un one piece sur ps3 dans ce genre OMG.

J'ai jouer un peut chez un pote avant jusque au combat contre sasori (fight qui own sec), j'ai jouer online et je me suis fait eclater (pense main Kabuto ou gaara) par un gas qui était limite califiable de spamer.

J'èspere vraiment que je le reçoit demain matin dans ma boite <<, j'ai congé cette semaine et veut vraiment y profité