[PS3/X360] Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Démarré par Sasuke10, 19 Décembre 2009 à 13:22:35

« précédent - suivant »

watto

#90
Citation de: Spock le 18 Octobre 2010 à 15:57:14
Moi aussi j'ai kiffé le mode histoire malgré quelques quêtes HS assez chiante comme ramasser les perles de tonton x) (non mais sérieux osef de son vieux collier) et quelques aller-retour dans la map.
Sinon, je vais faire mon méchant envers CC2 mais ça sert à quoi la touche X pour sauter alors qu'il n'y a aucun environnement qui se sert du saut...
Coup de gueule off.
Sinon les Boss fight sont vraiment magnifique et il y a quelques rajout dans les combat par rapport au manga sans que ça soit infidèle à celui-ci.
Sinon, un peu déçu de la boss-fight de Naruto VS Sasuke. Certes il est vraiment spectaculaire et pour ceux qui l'ont fait et qui ont contrôlé Naruto petit dans le flash back ont du avoir quelques larmes si ils avaient Storm 1, mais il est vraiment pas fidèle au manga car Naruto poutre plusieurs fois Sasuke dans le combat alors que dans le Manga, il le touche même pas ^^

Spock, tu n'as pas tord sur le fond, quelques combats ne respectent pas totalement le manga mais le déroulement de l'histoire n'en reste pas pour autant changé...Il est justement parfaitement respecté.

Le combat au début au pays du sable par exemple est bien différends du vrai combat du manga, mais cela ne serait pas facile à adapter pour en faire un combat dans le jeu...Et je trouve que la solution retenue par cyber connect 2 pour préserver l'histoire en ayant tout de même des combats sympas, même lorsque l'on sais que l'on va perdre derrière au niveau histoire, est plutôt ingénieuse!

Ce n'est peu être pas la meilleure solution non plus, mais l'effort est la et il est en résulte une narration de l'histoire extraordinaire! Je ne suis pas vraiment fan de l'animé mais je dévore les mangas comme un fou et cela est tout de même énorme!

Quand au déplacement c'est vrai que l'on se sent un peu frustré par rapport au 1er ou l'on était complètement libre dans une ville super grande, mais on ne pouvait en sortir...Un mix entre les deux serait l'idéal!

Gohan35

En meme temps moi perso de pouvoir me ballader dans la ville du premier ca me gonflait severe car il etait trop grand :P

La certe tu as de grands espaces à faire pour aller de Konoha à Suna mais au moins le paysage change ^^

Spock

watto, si tu regardes bien j'ai dis que justement ça restait fidèle au manga mais que celle de Sasuke Vs Naruto n'en faisait pas de même après c'est mon avis, et comme je l'ai dis ça n'en reste pas moins spectaculaire.

Hikarii

#93
J'ai pu acheter le jeu mercredi soir, et j'ai (enfin) pu terminer le chapitre 1 hier soir.
Et en un seul mot, c'est ... Fantastique  ^u^ !

Le Gameplay est à la fois très accessible et très subtil.  Jamais je n'aurais marre de me faire encore et encore des combats, je trouve franchement le gameplay très agréable.
Y'a ni trop, et ni trop peu de technique. L'animation de chaque attaque est un délice pour les yeux. Les combats sont aussi très fluides et très dynamique. Bref, y'a rien à dire là dessus, c'est pour moi l'un des meilleurs point du jeu (bien qu'il en ai beaucoup, faut bien le croire  ;D).


Pour les graphismes, il sont vraiment très très beau et hyper fidèle à l'animé (ce n'est pas une nouvelle). Aussi bien les sublimes décors dessiner par le studio Pierrot, que le rendu des personnages qui vraiment superbe. Et le tout en combat est juste énorme ! Y'a de quoi rendre les fan de DBZ jaloux, parce que quand on vois les graphisme de RB2, beurk ...
C'est soigné, joli, coloré, très fidèle à l'animé, bref du pur bonheur pour l'otaku que je suis.
Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il y a un peu d'aliasing ... Mais pas de quoi gâcher toute la splendeur des graphismes du jeu ^^.

Le mode histoire, du peu que j'ai pu jouer, est juste WAOUH !!! Avec un mode histoire pareil et des graphismes comme cela, y'a de quoi croire qu'on joue vraiment dans l'animé. Et les combats de boss sont juste impressionnant, magnifique, et trés mémorable tellement ils sont bien scénariser ! 'Fin bref, rien à dire là-dessus non plus :).

La bande de son n'est pas celle de l'animé, mais elles sont quand même bien foutues ! =)

Et le mode online est assez sympa, bien qu'il y a quand même beaucoup de spammeurs, mais bon ... Ca reste sympa ^^" !

Voilà mon avis ;D ! En gros, ce jeu est une tuerie. Je le conseillerais pas seulement au fan de Naruto, mais à tout ceux qui aime les manga et/ou les jeux de combats ^u^ !

Vince82

Je viens de finir le mode histoire il y a quelques heures, et oui il est vraiment bien. Un respect de l'oeuvre, des cinématique forte en émotion (je pense surtout à celle de jiraya avant sont combat contre pain et naruto dans le village après ce même combat).
Bref, quand l'équipe de développeur du jeu se dit fan numéro 1 de naruto, çà se ressent, et çà me fait ragé pour DBZ........

Gohan-Chan

J'ai acheté le jeu hier ,et franchement ,c'est énorme !

Le scénario est fidèle à l'anime.Pour l'instant ,mon combat préféré c'est le combat Naruto VS Sasuke dans le repaire ,j'ai adoré le dynamisme du combat et aussi la scène de Storm 1 dans la vallée de la fin.

J'en suis à la mort d'Asuma.

Je mettrais un bon 18 pour ce jeu.

Rezard

Je lache plus ce jeu :)
petit combat que j'ai record online.
kabuto vs itachi
http://www.youtube.com/watch?v=omgeRnrVe2Y&fmt=22

watto

Moi j'accroche pas du tout au mode online...

J'ai fini 100% du solo, et le multi est horrible! Une recherche de parties plutôt longue pour au final me dire que je ne peux me connecter à la partie car elle est pleine.

Cela me fait ça 5 ou 6 fois de suite avant de trouver une partie enfin jouable...

Non sérieux il y a vraiment de gros gros efforts à faire pour ce online...Une GROSSE mise à jour serait la bienvenue:!

Les problèmes que je rencontre ne sont pas dus à ma connexion...

Spock

watto, quand ça te fais ça, c'est qu'il y a trop de joueurs qui cherche de partie pour pas assez de partie. Donc moi ce que je fais, c'est que quand je trouve des parties rapidement, tant mieux, et quand je vois que c'est trop chiant, j'en créai une et les personnes mettent très peu de temps à venir.
Sinon, Rezard, tu t'es trompé de lien car là c'est une vidéo de Cancelling.

Rezard

Roo merde voila.
http://www.youtube.com/watch?v=UOlco-viiAY&fmt=22

Thelvyn

Naruto a beau être pour le moi le manga le plus lourd et raté que j'ai lu depuis très longtemps, je dois admettre que ce jeu est bien sympa ! Un pote me l'a prêté et j'ai passé 4 jours dessus jusqu'à le terminer !

Par contre je voulais le platiner, vu qu'il ne me manque qu'un seul trophée, mais j'ai laissé tomber... trophée or "tous les titres", vu comment ils sont ultra-casse c****e à obtenir les titres... ils iront se tater !! Et en plus j'aime pas le online, j'suis un vieux rabat-joie sans doute, mais vive la bonne vieille époque du solo ou tu jouais seul ou entre potes à la maison avec 3-4 manettes !

Gohan-Chan

La démo est sorti il n'y a pas très longtemps ,je viens de la croiser sur le Ps Store JAP.Je suis d'ailleurs en train de la télécharger ;)

BlueReepa

Tu ne parle pas de Generations, par hasard ? Storm 2 est sorti il y a longtemps...

Gohan-Chan

Ah m**** !
J'avais pas vu ^^' Les titre de ces 2 jeux ce ressemble tellement....