C'est dépassé les forums

Démarré par SocGokû, 25 Mai 2018 à 21:32:56

« précédent - suivant »

SocGokû

Yosh, tout d'abord je me présente, 27 ans célibataire libre comme l'air, lyonnais, ancien militaire, ancien gros geek et no life.
Grand passionné de Dragon Ball depuis ma tendre enfance (depuis mes 6 ans je crois). Depuis le retour de Dragon Ball sur la place (donc Dragon Ball Super) je suis l'homme le plus heureux du monde, je revis comme jamais.

Bref, sinon je fais mon retour, je suis un ancien membre, j'avais fais mon entré ici en 2012. Donc voilà me revoilà. Également ancien modérateur du forum.
Mon absence est du fait que je suis entré dans l'armée, puis ma vie est parti "en couille" donc j'avais autre chose à penser. Maintenant que j'ai retrouvé une vie normale, alors j'essaye de retrouver un peu de mes anciens habitudes et de faire des choses qui me plais, comme Dragon Ball !

J'ai totalement perdu l'habitude d'utiliser les forums, je vais essayer de me réadapter !

A bon entendeur !
:teleport2:

Bejīta Wolf

Bienvenue! Pense à lire le règl... Ok, je déconne :D bon retour, même si je n'ai pas eu l'occasion de te connaître à cet époque

Ryū-Ken


Shin Antares

Hey ! Ça fait plaisir de te revoir. Comme tu pourra le constater, pas mal de choses ont changé/évolué.
Je ne me fais pas de soucis concernant ta réadaptation, ça reviendra assez vite.

A plus sur le forum.

Sofia


kai kai

Fait gaffe quand tu vas tomber dans les filets d'une bonne femme, ça va te faire tout drôle  lol lol lol
Peace!

Egmann

Re-Bienvenue à toi !
Le forum a pas mal changé mais il est reste quand même très cool. Beaucoup de membres ont rejoint (dont moi).
Bref, à plus !

SocGokû

Merci, oui ca a pas mal changé, et puis évident quand on perd l'habitude d'utiliser des forums  xD

supersaiyajin

Bon retour parmi nous, ça me fait plaisir de te revoir :cool:

Snicky

Re-bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir un senpai dans ce cas si tu étais modérateur avant. :langue:

Gokumajin

Re-bienvenue à toi ami Lyonnais !
Venant d'un autre Lyonnais  :cool:

SocGokû

Ahah merci  :ha:
Oh salut à toi frère Lyonnais  :) lol