Jump Forces (PS4/One/PC)

Démarré par supersaiyajin, 11 Juin 2018 à 13:53:01

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Bandai Namco a annoncé hier soir (heure française) lors de la conférence Microsoft à l'E3 un nouveau jeu de combat qui mettra en scène différents héros et protagonistes des séries publiées dans le Jump !


Ce jeu fait suite à J-Star Victory VS et est développé par Spike Chunsoft, les développeurs de la série des Tenkaichi. Le jeu sortira en 2019 sur PS4, One et PC et toutes les informations dont le premier trailer sont disponibles dans l'article de Saiyuke :

https://www.db-z.com/jump-force-j-stars-victory-vs-annonce/

Deux vidéos de gameplay ont été partagées :

http://www.youtube.com/watch?v=kiX07hslfp8

http://www.youtube.com/watch?v=OKFRGR80tRM

Qu'en pensez-vous pour l'instant ? De mon côté, j'étais très impressionné par le trailer d'annonce, mais les vidéos de gameplay m'ont refroidi. C'est vraiment un J-Stars Victory ++ mais toujours aussi lent et brouillon. Par contre, j'aime beaucoup le fait de les voir dans un monde réaliste et de la confirmation dans le trailer de Ryuk <3
Je le prendrais peut-être mais à petit prix, à moins d'avoir une totale transformation d'ici 2019 mais j'en doute.

SSJGZetto

#1
Mort de rire, quel choc pour les joueurs de FighterZ de passer à du bon Freezer en Cel Shading bien réalisé que "l'animé lui-même" à un autre truc non-identifié  xD



Franchement ouai, ça va, c'est encore mieux que J-Stars. On peut même changer de combattant au cour du combat. C'est nouveau ça. Et c'est cool.
D'un côté, je suis un petit peu mitigé mais je ne vais pas juger trop rapidement. Comme toi SuperSaiyajin, je l'accueillerai à petit prix.
En revanche, Ryuk et Light.. Je ne m'y attendais pas du tout ! Ils seront sûrement en soutiens mais... En quoi ils seront utiles ? Avec le Death Note ?
Genre Light provoque un accident à ton ennemi pour t'aider ou seront-ils juste des personnages non-jouable ?  :/
(Ce serait trop cheaté si il le tue quoique c'est peut-être possible :D)

Zoro dans le casting, très bonne nouvelle. En espérant qu'il y ait Sanji aussi, j'aime beaucoup son style de combat.


Je m'attend bien à ce qu'il y ait beaucoup plus de combattants, mais j'espère surtout qu'il y ait un vrai mode histoire. Wait & See...

Daima0

Perso pas fan de ce genre de jeux, surtout dans l'optique d'un jeux basé sur la baston, je vois pas l'intérêt de mélanger l'univers DBZ et les autres ( c'est mon avis, et je juge pas ceux qui pourront apprécier le jeux )
Car pour moi, si c'est purement de la baston, dbz > all

Après faudra voir, maisça me ferait mal de voir Frieza vs Naruto mdr

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 11 Juin 2018 à 14:28:41
Mort de rire, quel choc pour les joueurs de FighterZ de passer à du bon Freezer en Cel Shading bien réalisé que "l'animé lui-même" à un autre truc non-identifié  xD


J'aime pas dire de mal de la modélisation dans les jeux mais là on dirait un bootleg  xD xD

De toute façon, il est impossible de passer derrière FighterZ en essayant de se rapprocher des graphismes du jeu donc c'est intelligent de leur part de faire quelque chose de totalement différent, même s'il est évident que l'effet "plastique" passe mal avec des personnages de manga.

Snicky

En même temps, vu que le jeu compte intégrer plusieurs personnages des mangas célèbres du Jump, ils ne peuvent pas mettre un style graphique comme FighterZ ce serait égoïste pour les autres mangas de juste penser à l'univers DB.

Je pense que c'est pour ça qu'on ait un moteur "neutre" et qui s'éloigne de Dragon Ball, One Piece et Naruto, ils ne peuvent pas mettre le style Dragon Ball, OP, Naruto séparément, faut que tout le monde soit dans la même patte graphique sinon ils s'en sortiraient plus. O:)

itachi 316

Oui mais sans forcement être un graphique 100% dragonballesque ils auraient au moins pu faire le tout en cel-shading qui convient bien mieux aux manga de manière générale . Je ne demande pas qu'il soit aussi fidèle que fighterz mais là quand on passe à ça c'est la douche froide .
Je pense que je le prendrai peut-être en réduction pour le délire mais je ne suis pas à fond dessus .

SSJGZetto

#6
Ça me rappelle un peu Battle Stadium D.O.N de 2006 sur Gamecube jamais sorti en Europe. Le résultat en Cel Shading n'était pas mal.

Spoiler










[Fermer]


Et puis, ils se sont bien foiré sur Freezer.... Sans vouloir sortir mon côté fanboy hard, Freezer n'a pas d'abdos.
Ils l'ont reproduit à l'arrache ou quoi ? Bref, je veux voir All Might !

Catarax

Les graphismes sont bien dégueus, enfin pas très étonnant venant de ce développeur, curieux de voir l'histoire avec les persos d'Akira Toriyama...

Jim-my

Ce sont les personnages du Jump qui viennent dans "notre" monde, c'est pour ça qu'ils sont comme ça.

Egmann

Ca m'a l'aire très stylé tout ça.... Affaire à suivre.

Mais je pense qu'il ne faut tout de même trop miser sur ce jeu.  :zangya:

Goku95

J'ai pu jouer à la beta et j'ai bien aimé, le jeu est super fluide et très rapide, les graphismes pour ma part je les ai trouver assez réussi, (sur une télé 4K avec la ps4 pro ça doit être une tuerie)
les vêtements ce déchirent les armures ce cassent, le décore ce détruit c'est vraiment pas mal foutue.
Si non les combats étaient assez répétitifs mais c'était que la béta à voir ce qu'ils vont mettre comme modes (aventure, histoire, on line).
En tout cas je l'ai préco.  :) 

Ami-Dbz

Ayant jouer au jeu hier soir et ben je suis totalement...déçu !!!

Je n'avais pas pu jouer au différentes bêta vu que ça merdait pas mal.

Je ne vais pas tout détailler ce que je pense de ce jeu mais sérieusement ils pensent qu'à la tune.
Y'a que le rooster qui attire les joueurs autrement le reste c'est de la pure diarrhée atomique.

Les graphismes sont loin de faire l'unanimité. On est en 2019 non ? On arrive vers la fin de la ps4 non ?
Le gameplay j'en parle même pas...
Y'a même une moment dans le jeu je croyais rêver. C'est au début quand on court pour choisir sa team mais purée c'est quoi cette posture ?

Enfin bref dégoûté d'avoir posé de la tune pour ça et d'en perdre pour le revendre à perte...

joshv

 curieux de voir l'histoire avec les persos d'Akira Toriyama...