[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

saiyuke

Inscrivez-vous ici pour participer au grand "DB-Z.com Budokaï"!!



Pour l'instant, je ne vous en dis pas plus :goku: Mais voilà les premières règles que nous sommes en train de travailler :

- Le jeu utilisé pour le tournoi est évidemment Dragon Ball Raging Blast,
- Combat en mode 'Equipe de 5',
- Vous êtes libre de choisir les 5 personnages de votre choix,
- Mais interdiction de personnaliser ses personnages,
- Toute déconnexion durant le match équivaut à un abandon,
- Le nombre d'attaque ultime sera limité à 2 (pour éviter les abus et les combats inintéressants),
- N'oubliez pas d'enregistrer les vidéos de vos combats en cas de triche.


Procédez comme ceci. Postez Un message qui a simplement cette forme :


CitationID-PSN (PS3) ou Gamertag (Xbox360) : xxxxxxxxxx (ce n'est pas l'identifiant du forum, mais celui de votre console)
Console : PS3 ou XBOX360
Disponibilité : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Commentaire perso : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Voici un exemple avec moi :

CitationID-PSN : saiyuke-kun
Console : PS3
Disponibilité : Tous les matins, et tous les soirs, sauf dimanche.
Commentaire perso : Ayez pitié pour un combattant de niveau H ! ^u^


Sasuke10

#1
ID-PSN : KING_SASUKE100
Console : PS3
Disponibilité : Tous les Jours (durant les vacances )l'après-midi et quelque fois le soir  sauf le mercredi ou je suis la de temps en temps
Commentaire perso:Vive le fair-play :goku:

Saiyuke faudrait pas interdire les fusions? Ca serait mieux ^u^ et aussi ce sera en plusieurs manches ou non
Edit Saiyuke : Non, chacun peut choisir le personnage qu'il veut ;) C'est un premier championnat, si les fusions posent problèmes, on les supprimera dans un futur championnant!

Gohan-Chan

ID-PSN:killianlecool
Console:PS3
Disponibilité:tout les jours(pendant les vacances)

Commentaire perso:je suis le meilleur!

voila voilou!

bardock77

#3
ID-PSN: patsin77
Console: Ps3
disponibilité: tout les jours a partir de 17h30 (pendant les vacances)
commentaire perso : que le meilleure gagne :goku:

Super Yoyojin

ID-PSN : yoyodu12
Console : PS3
Disponibilité : Ça dépend :P Disons l'après-midi et parfois le soir, mais pas tous les jours (même pendant les vacances).
Commentaire perso : C'est MOI le meilleur :ha: Après tout, c'est pas pour rien que je suis le seul à avoir accédé à la finale de la DB League :ha:

Idir

ID-PSN : Theclad
Console : PS3
Disponibilité : Toutes les nuits et le Week End
Commentaire perso : Ayez pitié pour votre informateur en matière de jeux vidéo de la licence DRAGON BALL en France.

watto

ID-PSN : mienda005
Console : PS3
Disponibilité : Le Soir entre 21h et 23h et le dimanche (plus un samedi sur 2)
Commentaire perso : L'important c'est de Participer!

Dedg

ID-PSN : Dedg64
Console : PS3
Disponibilité : Tous les soirs en général
Commentaire perso : Bonne idée ce tournoi  ;) Par contre, j'ai le jeu japonais et je ne connais pas trop les menus du live, ni comment choisir un combat contre un ami. Faudra me filer un petit tuyau please  :P

ssjgogéta

ID-PSN : ssjmarxer
Console : PS3
Disponibilité : tout les soirs sauf le lundi et le jeudi (pendant les vacances)
Commentaire perso : on va s'amusé

femto256

Gamertag : RYUZAKI KIRA
Console : X-BOX 360
Disponibilité : euh je suis à Tokyo en ce moment jusqu'à mi-janvier, donc faudra faire avec le décalage horaire :-\
Commentaire perso : Je sens que je suis le seul qui joue sur 360 et qui est meme pas en france et qui au final va se retrouver bien con à s'etre inscrit!! ;D :lol: :goku: :cell: :vegeta: ::) :piccolo: ::) :gohan:

mirainogohan

ID PS3: mirainogohan
console : PS3
disponibiliter tous les jours durant les vac, sinon durant l'ecole après 5 heure

diedor

#11
Gamertag: Diedor I XTG I
console:XBOX 360

Nan femto 256 tu n'est pas le seul a jouer sur xbox 360 a raging blust dquand tu rentre si tu ve rentrer mon gamertag fait le on ce fera quelques duels ^^ :gohan:<= entraine toi sur lui si tu veu bien c le perso avec lequel je joue ;)

disponibilité:Surement pendant les vacs

SocGokû

#12
ID-PSN (PS3) ou Gamertag (Xbox360) : SocGoku
Console : PS3
Disponibilité : Tous les soirs. Et dispo toute la journée le dimanche et le lundi.
Commentaire perso : N'ayez surtout pas pitié pour un joueur qui n'a pas encore toutes connaissances des bases du jeu  :ha:


albin333

ID-PSN : albin333
Console : PS3
Disponibilité : Tous les soirs a partir de 5-6h, sauf lundi et mercredi, le jeudi après midi en général et tous le week end
Commentaire perso : Un petit débutant dans la compétition, ..., je suis rang H !!!!!

Gohan-Chan

saiyuke c'est quand le championnat pour savoir ?