[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Asgard

Bon, on a fait notre match avec Fireblade_Natjox, et j'ai gagné, non sans mal, mais j'ai gagné  :goku:

Il s'est très bien défendu, et n'a même pas utilisé une seule attaque ultime, preuve de bonne attitude..  ;)

Bon, sur ce, je retourne m' entraîner, vu que je n'arrive pas à la cheville de Sasuke10, donc de Super Yoyojin, donc je n'ai aucune chance de gagner si je reste à ce niveau là !!!  :-X

Allez, mode  :ha: pour éclater des rang D !!!  :lol:

Sasuke10

Bravo asgard mais tiens tiens ça fait des mois que j'ai pas jouer contre Super Yoyojin  :lol:

Asgard

Merci à toi pour ton entrainement, tu m'as bien aidé sur ce coup !! :goku:

Super Yoyojin

Alors viens Sasuke10, je suis en ligne ;) Même si je pense que je vais me faire éclater, ça me fera un bon entraînement ^u^

Rony-Kun

Pu**** les gars vous pouvez pas savoir comme je râle de ne pas pouvoir vous éclatez  ;D  :D

J'espère que j'aurai bientôt le jeu  :)

schyzo

T'es pas le seul qui rage de pas l'avoir. Mais bon, j'ai commencé à mettre des ptites économies de côté pour pouvoir l'acheter le plus vite possible. Mon frère veut pas me l'acheter snif. Je suis trop deg.

FireBlade

Merci pour ces éloges asgard mais j'était loin de ton niveau... XD
Il faudra que je fasse un combat contre Saiyuke entre gens qui ne savent pas faire d'esquive... mdr

saiyuke

Je lance juste un petit rappel aux 4 derniers participants des 16ème de final qui n'ont pas encore donné signe de vie :

- MIENDA005 (Watto005)
- ROMAIN13122 (Spock)

- THECLAD (Idir)
- ONIGIRI (Onigiri)

Sachant que Spock et Onigiri, je souhaiterai vous parler en privé (en supposant que vous ne soyez pas une seule et même personne avec 2 ID-PSN) >o<

Asgard

Il faut qu'on continue à s'entrainer, on est loin du niveau des meilleurs !!! ;D

@ Super Yoyojin: Faudra qu'on se fasse la belle, hier je jouais allongé dans mon lit, ma femme était pas contente !!! ;D :lol:

Des Forfaits ? Ce serait dommage, ils ont jusqu'à Samedi c'est ça ?

supersaiyajin

Oui jusqu'a Samedi mais bon , s'ils ne viennent pas ,  >o<

P.S : Asgard , faut toujours écouter sa femme !  :lol: :lol:

Asgard

C'est sûr, c'est pour ça que j'ai arrêté la console !!  ;D

Bon sur ce, je retourne m'entraîner, il faut que j'arrive à tous vous écraser !!!  :freezer2:  :cell:

Bejita San

Je ne peux pas m'acheté de suite le jeu, je me demandais si on pourrait organisé plusieurs tournois ? C'est possible :) ?  Dragon ball Z me passionne depuis toujours donc vu que pour le moment sur 360 je n'ai que
CALL OF DUTY 6 et pas encore le live XD. Alors je m'apprête à l'acheter dès qu'il sera en occasion.

Goten94

Moi des SASUKE10 allons faire un 5vs5 et il va filmé le combat ^^ vous allez voir mon niveau  ;)

PS:Tu est toujours daccord SASUKE10?

Spock

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie j'étais un peu occupé mais je suis prêt pour le match sinon non je ne suis pas Onigri. Pourquoi crois-tu cela Saiyuke ?

saiyuke

Une légère intuition... >o<

Bref, je rappelle que si les match ne sont pas disputés avant samedi 18h, c'est celui qui n'aura pas répondu à l'autre qui sera disqualifié ^u^