[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Starkiller321

ID-PSN : Starkiller321
Console : Xbox 360
Disponibilité : Presque tous les soirs pendant les vacances et aussi l'après-midi.
Commentaire perso : Je ne suis pas très fort alors soyez sympa et ayez du fairplay svp  ;D

watto

Je réagis à ton message Saiyuke!

J'ai envoyé plusieurs messages persos à mon concurrent afin de faire le match hier soir mais il n'a même pas répondu! Il m'a pourtant ajouté sur la PS3, sur MSN (JE lui ai filé mon adresse), et je n'ai toujours aucune nouvelle de ce boulet!

Il est possible de le disqualifier?

En tout cas il ne mérite pas de faire parti de ce tournoi...Car je sait qu'il a lu mes messages mais il ne m'a JAMAIS répondu! Je lui ai pourtant envoyer les messages Lundi puis mardi donc je ne trouve pas très correct de na PAS répondre à une question simple qu'il a forcément lu : Est tu disponible Mercredi Soir?

Il y a des joueurs qui sont plus motivés pour le tournoi et qui n'ont pu s'inscrire! Merci de laisser la place à ceux qui honorent leurs engagements.

Pour info je ne sait pas si je serait dispo demain (nowel oblige) et si il n'est pas non plus dispo samedi on va encore dire que c'est de ma faute. Je préfère clarifier les choses avant...

Son ID PSN c'est : Romain13122

Spock

Mouais j'aime pas trop quand on me suspecte de ça... Je suis pas du genre à avoir un multi compte je m'étais juste inscris sur la DB Ligue j'avais perdu et vu que je vais sur ce site pour les épisode tout le temps je venais juste m'inscrire pour le fun...

Édit : Sinon euh tu peux rester poli STP ;) car oui j'ai lu tes message j'ai voulu te répondre mais ça a pas marché et je savais pas qu'une adresse AOL on pouvait l'ajouter sur MSN si c'est le cas bah désolé je savais pas et j'étais occuper tu l'as bien vu je ne suis pas souvant connecté sur le PSN.

watto

OK pas de souci mais bon du coup je ne sait pas quand on pourra faire ce match!

MSN n'a pas besoin d'une adresse MSN ou HOTMAIL ou n'importe car il s'agit juste d'un login pour lui et non d'une adresse mail...D'ailleurs cela va faire 5 ans que cette adresse AOL n'existe plus mais qu'elle fonctionne toujours comme ID MSN.

Bref c'est pas grave désolé de m'emporter mais j'attends toujours que tu me dises quand tu veut faire ce match que tu risque de gagner en plus! Et oui je suit vraiment très mauvais j'ai fini le jeu en difficile en une semaine et depuis je n'y ai pas touché....Dans l'attente de ta réponse et de ta proposition de date et heure pour le match.

EDIT : tout est réglé nous avons pris contact par MSN. Nous ferons le match demain ou après demain!

Ludo Wildcat

Si il reste de la place je viens aussi  ( ma soeur s'inscrira demain aussi )

ID-PSN : Ludo Wildcat
Console : Xbox 360
Disponibilité : un peu tous les jours mais en soirée après 18h

Je suis pas très fort mais je peu me debrouiller de temps en temps  :goku:

Asgard

Saiyuke, le prochain tour aurait lieu quand, que je me prépare, je veux être capable de battre tout le monde !!!

Et il en faut de l'entrainement pour battre Sasuke10 (ou Goten94 puisqu'apparement ils ont à peu près le même niveau)  :o, en ayant fait quelques combats, je me suis fait litéralement défoncer, et je veux ma revanche !!!

Bref, je m'étale, mais je voulais juste savoir si tu avais déjà arrété une date... ;)

Merci !!  ^u^ ^u^

schyzo

Saiyuke, si les matchs restant n'ont pas lieu avant Samedi, y aura un nouveau délais ou ils seront disqualifiés ou tu vas faire autrement ??

[HS]Youpi, enfin ssj2[/HS]

Joyeux Nowel à tout le monde !!

BattelsShadow

Sur xbox ont peux pas faire un petit tornoi à 6 ou à 4 j'en ai marre d'attendre  :rage:

saiyuke

On va faire exactement comme dans Dragon Ball, lorsque Son Gokû (petit) était arrivé au dernier moment pour son match :D

Si l'un des concurrents n'est pas présent, il sera automatiquement disqualifié.

Je conseille donc aux 2 derniers concurrents (theclad & onigiri) de se manifester ;)

(Dans le pire des cas, j'ai une autre solution pour choisir qui les remplacera pour les 8ème de finale ;D)

@Asgard : Le 2ème championnat de 32 participants sera annoncé lorsque le 1er sera terminé.

@Battleshadow : Selon le jeu, il faut minimum 8 participants. Donc je vais préparer ça si il y a au moins 8 participant ;)

Gohan-Chan

saiyuke a tu la mise a jour du tournoi ?

BattelsShadow

ok on est combien sur xbox ? moi mois d'xbox est bientôt fini  :goku:

Asgard

Citation de: saiyuke le 25 Décembre 2009 à 14:32:58

@Asgard : Le 2ème championnat de 32 participants sera annoncé lorsque le 1er sera terminé.

Je voulais juste savoir si il fallait attendre ton feu vert pour passer à la deuxième phase du championnat (bien sûr j'attendrai que tout les matches du premier tour soit fini  ;), donc après samedi 18H), et si tu avais arrêté une date limite des quarts de finales... j'espère que je suis clair  ;) (même si ce n'est pas souvent le cas ... :-X ;D)

saiyuke

L'image du calendrier est automatiquement mise à jour sur la page d'accueil ;)

Sinon, rentrez la manuellement dans votre navigateur car c'est vrai que parfois ça ne rafraichi pas très bien! : http://www.db-z.com/images/img_jeux/championnat_ps3.jpg

Goten94

On peut commencer les combats maintenants ?

Sasuke10

Alors vous avez faits vos matchs Watto005,Spock,Idir et Onigiri .