[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

saiyuke

Vu que les incriptions sont allées assez vite, je devrais annoncer le coup d'envoi pour le milieu de la semaine!

Ce sera des tournois à 16 joueurs.

Pour le moment, nous avons 12 joueurs inscrits sur PS3, donc le tournoi PS3 commencera plus tôt en attendant que le tournoi XBOX 360.

Goten94

    ID-PSN : GotrunkSSJ
    Console : PS3
    Disponibilité : Tous les jours des vaçances :) apars quand je sort.
    Commentaire perso : Vous n'avez aucune chances :)  :cell:

Gohan-Chan

saiyuke,SSJGOGETA utilise sauvagerie et frappe rémanente.c'est de la triche >:(

ssjgogéta


saiyuke

C'est vrai que si c'est dans le jeu, c'est fait pour etre utilisé, mais je trouve que ce n'est pas très classe du point de vue fairplay ^u^

Ecoutez : Finalement, les attaques ultimes sont limitées à 2...

J'ai aussi remarqué aussi sur le mode online que c'est un concours de celui qui utilise les attaque ultimes le plus rapidement... C'est pas marrant, même si c'est juste.

FireBlade

#20
ID-PSN : FireBlade_Natjox
Console : PS3
Disponibilité : sa dépend
Commentaire perso : je n'ai pas encore joué en ligne.... XD

edit: En fait j'avai raison c'était bien FireBlade_Natjox

Super Yoyojin

#21

Bon sinon, c'est pas très marrant, c'est vrai, mais comme le dit Saiyuke, c'est dans le jeu ! Pour contrer les sauvageries et images rémanentes, soit vous maitrisez bien les esquives, soit vous faites pareil ;)
Après, c'est à Saiyuke de voir s'il veut interdire ces attaques ou non :P Mais bon, perso, je ne vois pas ça comme de la triche (c'est pas forcément fair-play, mais c'est pas de la triche en soit, c'est DANS le jeu). Quoi qu'il en soit, je vais tous vous écraser, sauvagerie ou pas... :ha:

Sasuke10

#22
C'est ce qu'on va voir  :ha:
Et j'espère ne pas tomber contre des vegeto ma claque de les voir  :rage:

Gohan-Chan

#23
ne sois pas si sur de toi

et au fait FIREBLADE tes sur que c'est ton ID parce que sa marche pas quand je veux t'ajouter

Edit Saiyuke : Va relire son message, je viens de mettre à jour son ID apparemment fausse ;)

saiyuke

Pour répondre à la question, le tournoi va se passer comme ça :

- Tirage au sort
- Et ensuite les membres se débrouillent pour jouer leur match avant la date limite (que je donnerai lorsque les incriptions seront closes)

Goten94


DiDzI

Je m'inscrirais bien, mais j'ai pas le jeux, faudrait que j'aille l'acheté

Vous voulez bien d'un super débutant ?

Sinon, pour les match les gens s'arrange comment ? Pourquoi ne pas utiliser un système de voice ? Genre TeamSpeak pour ceux qui connaisse.

Spock

ID-PSN : Romain13122
Console : PS3
Disponibilité : Tout le temps sauf empêchement mais dans ce cas je préviendrai
Commentaire perso : Je me débrouille sauf contre les broly ssj3 et les fusions ^^

onigiri

ID-PSN (PS3) ou Gamertag (Xbox360) :Onigiri
Console : PS3
Disponibilité : tout le temps
Commentaire perso : je me debrouille mais uis encore un ptit combattant H ^^

albin333

ID-PSN (PS3) ou Gamertag (Xbox360) :albin333
Console : PS3
Disponibilité : Pas pendant les vacances (j'ai pas ma console) mais tous les soirs après a partir du 31 décembre
Commentaire perso : je suis un débutant de niveau H !! ayez pitié !!