[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Euh... Ton edit a merdé, non ? Parce que tu as fait un double-post ;D Edite le précédent en copiant ton dernier dedans, et supprime le par la suite ;)
Bon sinon, désolé, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ta première idée, à savoir de refaire le combat, car tu souhaites le faire avec de nouvelles règles qui ne respectent pas celles imposées à tout le monde... Je sais que tu sens une grosse injustice, mais depuis 2 heures j'essaye de te raisonnner ;D Le combat a été fait dans les règles, et le gagnant est le gagnant :-\
Penses à ce que je t'ai dit, et réfléchis-y... Je sais que tu es jeune (enfin j'ai pas regardé ton profil, mais j'ai une intuition ;) ;D), mais tu peux déjà essayer de faire preuve de dignité, de respect, et de calme, surtout ;D
Comme je te l'ai dit, essaye de passer l'éponge pour cette fois, et tu verras que tu seras content de t'être calmé, avec du recul, quand tu y repenseras ;)
Face à l'échec ou à l'injustice, ne te mets pas en colère et ne faiblis pas face à ton adversaire... Déjà qu'il a gagné, il sera encore plus satisfait de te voir en position de faiblesse :goku: Reste digne ;) C'était la leçon du jour :ha:

Mais comme je le dit, c'est à Saiyuke de voir ça avec toi et Patsin77 ^u^ Je n'ai fait que donner mon opinion ;)

SocGokû

J'ai pas compris, ce patsin77 a respecter les règles du tounoi? Si c'est le cas, où est le problème?  :-\

Iltrann

Gamertag : M360 Gatsu
Console : X-BOX 360
Disponibilité : tous les jours a partir de 19h (à part quand je finis plus tard le taf ce qui peux arriver  :-\ ) et sinon le weekend normalement à part le matin je suis dispo.
Commentaire perso : J'espère que l'on sera assez sur 360 pour faire ce tournoi ^^

Par contre limitée l'utilisation du stick droit à une utilisation par perso gache complètement le gameplay du jeu, j'aurai l'impression de jouer à tout sauf à DBZ. Limitée les attaques ultimes ok, car on peux pas se protéger contre, par contre les autres non. Il faut juste ne pas en faire en permanence et alterner intelligemment avec les phases de combat au CaC, car toutes les attaques spéciales sont esquivables.

Pour les joueurs 360, hésitez pas à m'ajouter histoire qu'on se fasse des matchs en attendant le tournoi ;)

Sasuke10

C'est pas fair-play ce qu'il t'a fait Goten94  :rage: moi je serai pour la règle de saiyuke une utilisation du stick  ^u^ mais c'est pour savoir les attaques combinées comptent comme des attaques ultimes ou non  :-\ .
Ps: Bonne chance à son prochain adversaire soit asgard  ^u^

jeannguyen

Je joue sur Xbox 360 je suis Gold mais j'ai pas le jeu :S j'aurais voulu participé mais bon tant pis.
Mon gamertag c'est jeannguyen si jamais vous voulez faire un halo ;)
Si db-z organise un tournoi autre que dbz (genre Tekken) ca serait super cool ''^^

Goten94

C'est quand le deuxieme tournois PS3 ,SVP ?

PS:Je me suis calmé et j'ai compris la leçon et de toute façon je sais que je suis plus fort que patsin77 (enfin quand il triche pas  :D)

Edit Asgard: MP envoyé ...  ;)

edit 2 : J'espere quand même que saiyuke ne permeteras pas a patsin77 de participer au prochain tournois;)

ssjgogéta

pour le 2ème tour on garde les mèmes règles??

Spock

CitationPerso, je n'ai pas payé 60 euros pour jouer à celui qui recharge le plus vite et qui enchaine son attaque ultime le plus rapidement...

Franchement saiyuke je n'ai jamais dit qu'on devait faire que du stick droit mais si tu prends du recul, tu verras qu'un match sans stick droit, ça sera vite répétitif et barbant. Le tout c'est de bien combiné combos et attaque spécial pour que ce soit beau à regarder et que ça soit stratégique c'est tout, moi le seul truc qui me dérange c'est les personne qui ne réfléchisse même pas et qui balance n'importe comment des kaméhaméha et des attaque spécial de combos. Voila comme l'a dit Iltrann ça sera tout sauf du DBZ car je pense que si DBZ c'était que du CaC et pas des Genkidama sauveur et des kaméhaméha enragé de sangohan contre cell, la saga n'aurait jamais été aussi émouvante et si connu. En plus les attaques spécial sont évitable donc il n'y a même pas à interdire tel chose ou tel chose... Mais bon je suis d'accord pour un kikoha, un truc genre kaioken et une attaque ultime comme ça donne au moins un peu de piment au match. Désolé du paragraphe mais je ne pouvais pas me retenir.Aussi si vous voulez que du CaC go Tekken car la moitié des joueurs qui ont acheté ce jeu c'est d'abord car ils sont fan de DBZ.

Cordialement, Spock.

Édit : Je n'avais pas vu mon adversaire, je vais me faire exploser x)

Goten94

Je suis vraiment présser que le 2eme tournois commence  :) 

schyzo

Je participerai peut-être au second tournoi vu que bientot j'aurai l'argent nécessaire pour acheter le jeu. Au pire je participerai au troisième tournoi. Bon courage aux quarts-finalistes en tout cas.

BattelsShadow

:lol:  il faut revoir la règle avec le stick doit Sayuke je comprend que t'aime pas perdre comme ça mais la règle que tu a mis en dirais une règle pour les joueur de bas niveau  nous on est pas des débutants on c'est dévier les technique spécial.
Mais j'avoue que toujours utiliser des technique spéciale ça devient fanant mais baisser 3 barre de vie en se tapant dessus ça deviendra vite aussi fanan
:piccolo:   

Zangya

Citation de: BattelsShadow le 27 Décembre 2009 à 22:01:55
la règle que tu a mise on dirait une règle pour les joueurs de bas niveau.  Nous on n'est pas des débutants.

Au contraire, moi je dirais que ce sont les débutants qui ont besoin d'enchainer les attaques spéciales... :P

De plus, merci de faire un effort sur l'orthographe SVP...

Super Yoyojin

Moi je le répète, je suis pour la règle de Saiyuke...
Les attaques spéciales à répétition, c'est pas un truc de pro, bien au contraire... :P Dragon Ball est peut-être beau en combats, dans le manga ou dans l'anime, mais moi j'ai acheté ce jeu pour m'amuser... Or, me faire enchaîner trente fois par match par des attaques spéciales, Kaiôken, Kamehameha, recharge, Kaiôken, Kamehameha... Aussi belles soient-elles... J'appelle pas ça m'amuser :P Même en sachant se défendre, il y a toujours les Taiyôken, sauvagerie et image rémanente pour nous déstabiliser... Alors moi je dis NON aux attaques spéciales en série >:(
Et je pense (en sachant que je vais m'attirer les foudres de certains) que vous défendez les attaques spéciales car c'est la seule chose dont vôtre niveau dépend :P Vous ne savez jouer que de cette façon, c'est pour cela que vous y tenez tant :D

Si c'est pour me faire écraser par ce que j'appelle de mauvais joueurs (en ce sens qui ne savent pas jouer originalement ni "fair-playement"), autant ne pas m'inscrire au tournoi :P

Asgard

Je plussoie grandement Super Yoyojin, je viens de faire une soirée de combat online, et OUI je me déconnecte quand je vois certains enchaîner toujours les mêmes choses, c'est gonflant, pas fair-play, injouable et honnêtement, en essayant toutes les manips de défense possible, rien n'y fait..
Pourtant, je me défends plûtot bien (et ce sans me vanter, on vous confirmera ce que j'écrit... ;)) et j'aurais perdu plus de trente combats si je ne m'étais pas déconnecté...

Bref, il vaut mieux faire que de corps à corps et quelques kikohas, que de se taper l'epée de l'esprit pendant 10 minutes... >:( :-X

Goten94

Je voudrais savoir si on fait 3 attaque ultimes et que y en a que 1 qui nous touche sa compte? Car patsin le tricheur men à fait 3 et 1 seul ma touché.

Merci