[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

SocGokû

Les règles sont simple :
- Utilisation du stick droit 2x max

Si il a utiliser plus de 3x les attaques du stick droit, il n'a pas respecté les règles, qu'il te touche ou non. Si c'est le cas, il faut des preuves  :-\

Goten94

Il en a fait 2 ultimes avec kid buu la premiere je l'esquive avec une teleportation :cell:

la 2 eme me touche

Et la 3éme c'est avec la cinématique ou Goku donne la force universelle a Krilin et celle la non plus ne me touche pas.SA FAIT 3 ULTIME.Mais je suis bête je pouvais filmer mais je pensais pas qu'on en arriverais la ,si il m'aurait battu dans les régles j'allais pas le dénoncer parce qu'il a fait 3 ultimes mais vue la maniere dont il a tricher je ne peut pas me laisser faire même si c'etait les régles ya des limites.

Edit:Je demende a ce que patsin repondent merci.

goku

Citation de: saiyuke le 21 Décembre 2009 à 22:58:34

2 - Quand vous avez le résultat, vous devez venir le publier ici (avec la vidéo si vous souhaitez nous faire profiter de votre magnifique combat!"
3 - Et bien sûr, soyez le plus fair-play possible, et surtout, en cas de défaite, sachez acceptez votre défaite s'il vous plait. De toute façon vous aurez votre revanche au prochain tournoi ;)

RAPPEL DES REGLES :
- Combat en mode 'Equipe de 5',
- Vous êtes libre de choisir les 5 personnages de votre choix,
- Mais interdiction de personnaliser ses personnages,
- Toute déconnexion durant le match équivaut à un abandon,
- Le nombre d'attaque ultime sera limité à 2 (pour éviter les abus et les combats inintéressants),
- N'oubliez pas d'enregistrer les vidéos de vos combats en cas de triche.

C'est juste pour info

watto

J'ai hâte de faire le second tournoi! Je m'y inscrit dès que c'est possible!

Même si c'est pour encore me faire exploser, au moins ce sera dans la bonne humeur et avec de bons gros fans comme moi!

@ bientôt sur PS3!

Spock

CitationPerso, je n'ai pas payé 60 euros pour jouer à celui qui recharge le plus vite et qui enchaine son attaque ultime le plus rapidement...

Franchement saiyuke je n'ai jamais dit qu'on devait faire que du stick droit mais si tu prends du recul, tu verras qu'un match sans stick droit, ça sera vite répétitif et barbant. Le tout c'est de bien combiné combos et attaque spécial pour que ce soit beau à regarder et que ça soit stratégique c'est tout, moi le seul truc qui me dérange c'est les personne qui ne réfléchisse même pas et qui balance n'importe comment des kaméhaméha et des attaque spécial de combos. Voila comme l'a dit Iltrann ça sera tout sauf du DBZ car je pense que si DBZ c'était que du CaC et pas des Genkidama sauveur et des kaméhaméha enragé de sangohan contre cell, la saga n'aurait jamais été aussi émouvante et si connu. En plus les attaques spécial sont évitable donc il n'y a même pas à interdire tel chose ou tel chose... Mais bon je suis d'accord pour un kikoha, un truc genre kaioken et une attaque ultime comme ça donne au moins un peu de piment au match. Désolé du paragraphe mais je ne pouvais pas me retenir.Aussi si vous voulez que du CaC go Tekken car la moitié des joueurs qui ont acheté ce jeu c'est d'abord car ils sont fan de DBZ.

Cordialement, Spock.

Bon j'en ai marre d'avoir les mêmes réponse, est-ce que j'ai dit qu'il ne devait y avoir que des attaques spéciale ?! Non je dis juste que limité à une seule c'est vraiment barbant et ennuyant et la il n'y aura plus du tout de combat de pro car que du CaC ça sera toujours pareil toujours les mêmes combos toujours les mêmes contre toujours les mêmes téléportations... Excusez-moi mais non merci j'ai dit qu'il fallait moins les limité pour pouvoir les combiné au combos... J'ai pas dit ne faire que ça je suis désolé il y a une différence entre 15 stick droit et 3 ou 4....

saiyuke

Voilà exactement où nous mènent les abus d'attaques ultimes :

Citation de: Goten94 le 27 Décembre 2009 à 01:45:34
Bon patsin77 est une grosse m**** qui c'est pas joué au debut de l'exploser apres quand il se battait avec super saiyen vegeta cette putain de grosse m***** fesait que:
charge de ki,sauvagerie,je l'attaque mais il me contre grace a sauvagerie et me fait big bang attaque et sa pendent tout le long du combat et cette grosse m**** c'est inscrits juste pour le tournoi il ne poste jamais p**ain de grosse m***** a **ier,saiyuke ce qu'il ma fait c'est se que tu deteste le plus mais en pire.

PS : Goten94... Si tu étais sur une vraie arène de combat, tu te ferai immédiatement disqualifier par l'arbitre pour injure envers son adversaire... Tu vois où je veux en venir?... Même si tu es en colère, garde le pour toi, où exprime toi sans insultes.

Procédons point par point :

1 - Patsin77 devrait être disqualifié, car il a utilisé + de 2 attaques ultimes (et encore, ça reste à prouver, surtout que tu as une option "sauvegarder la vidéo" à chaque fin de match je crois)
2 - Cependant, il m'a honnêtement envoyé un email pour m'expliquer qu'il déclarait forfait...
3 - Mais quand je vois autant de messages d'insultes sur notre forum de la part de Goten94 (alias Gotrunkssj sur PSN), qui croyez-vous que je vais disqualifier?...

Evidemment, c'est en toute justice Goten94 (Gotrunkssj) qui passera en 1/4 de finale, car Patsin77 "aurait" semble-t-il utilisé + de 2 attaques ultimes. De plus il a déclaré forfait. Mais la prochaine fois, il est certain que celui qui sortira autant d'insulte sera éliminé (au foot, c'est carton rouge DIRECT, non?)

- CONCERNANT LA REGLE DU STICK DROIT POUR LE 2ème CHAMPIONNAT:

Je rassure Spock et les autres, toutes vos propositions sont bonnes. C'est sûr que c'est pas sympa de limiter le Stick Droit aussi radicalement qu'1 utilisation par perso... Donc à voir...

Voici 2 nouvelles propositions :
- 2 utilisations par perso (ce qui reviendrai à 10 utilisation au total, car 5x2=10)

OU

- Tout est permis, et que ça chauffe :D

supersaiyajin

Moi , je préfére 2 utilisations par personnage car si on permettait tout , ca serait la guerre !  :o

Goten94

Merci beaucoup saiyuke et désolé pour les insultes c'etait plus fort que moi

Asgard

Je crois que 2 utilisation par personnage me semble plus approprié que tout autoriser, du moment qu'on interdit de personnaliser, ça me va.... ;)

En ce qui concerne l'enregistrement de la vidéo de la partie, seule le jeu peut la lire, mais je ne sais pas si une autre console peut la lire... A tester... ;)

saiyuke

Citation de: asgard le 28 Décembre 2009 à 13:30:38
En ce qui concerne l'enregistrement de la vidéo de la partie, seule le jeu peut la lire, mais je ne sais pas si une autre console peut la lire... A tester... ;)

Merci pour l'info, je n'ai jamais testé.

Dans ce cas, ça veut dire que l'idéal si vous avez un doute en fin de partie, ça serait de sauvegarder sa vidéo QUOIQU'IL ARRIVE, et de la filmer après en la repassant. (ou de prendre des photos si c'est assez clair)

Super Yoyojin

Bon ben, quitte à voter pour l'une des deux propositions, autant prendre la première, à savoir les 2 utilisations du stick ;)
Et ce sont 2 utilisations du STICK ENTIER par personnage (ultimes compris), je le précise pour ceux qui essayeraient de feinter en disant "ah mais je savé pa moa..."
Ras-le-bol... :ha:

PS : Je crois qu'en ligne on ne peut pas enregistrer les vidéos des combats... Mais bon, je peux prendre des photos, perso ;)

Sasuke10

Oui je confirme qu'en ligne on ne peut pas enregistrer les vidéos des combats voila pourquoi je filme toujours mes combats dans les tournois :lol: et je vote pour 2 utilisations par perso .

Gohan-Chan

au fait saiyuke,on peut supprimer les super vegeto ?
par contre on peut laisser les vegeto normal.

cendre

je suis avec goku san , super vegeto est enervant en utilisant sa sauvagerie c comme utiliser 5 sauvagerie avec bardock !!! et ca c'est pas du jeu , donc j ai envie de te le redemander (je te l ai deja demander sur ps3) interdit l utilisation de super vegeto!!

pour ceux qui sont d accord avec moi ecriver"oui"

merci pour votre attention
cendre

Gohan-Chan

oui oui oui oui ............................................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

steup steup steup saiyuke je serais comme un ange  ^u^