[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Sasuke10

Moi j'attends que mon adversaire me dit quand il sera disponible en mp.
Citation1 - DECISION DEFINITIVE : Je suis d'accord pour la règle de 3 attaques par perso, et on en reste là. C'est déjà assez énorme selon moi, puisque on se retrouve avec 15 STICKS DROITS au lieu des 2 initialement prévus.

2 - On attend toujours les 2 derniers matchs de 1/4 de final  Vous avez peurs ou quoi?

3 - MERCI DE NE PLUS POSTER DE MESSAGES HORS SUJET POUR DEMANDER DES DUELS OU POUR DEMANDER QUAND AURA LIEU LES PROCHAINS TOURNOIS.

C'est pour savoir ce que tu as dit saiyuke ça s'applique maintenant ou dans le prochain tournoi.

Edit Saiyuke : Au prochain tournoi.

Avis à spock envoie-moi un mp pour me dire quand tu sera disponible merci  ;)

saiyuke

1er TENKAICHI BUDOKAI
( Session XBOX360 )

Pour le tournoi XBOX, il y a eu 10 inscriptions, mais on est obligé de prendre les 8 premiers... (Ca n'existe pas les tournois à 10)

1 - RYUZAKI KIRA
2 - Diedor I XTG I
3 - BattelsShadow
4 - CreatureNicosan
5 - Xaku91
6 - Chowyunfat06
7 - Nashoba Wolf
8 - Starkiller321

Donc pour changer, la répartition ne se fera pas par "tirage au sort", mais par ordre d'inscription pour ce coup là ;D

Cliquez sur l'image pour agrandir

mourad73

Dit le que ta la flemme de filmer le tirage au sort, hein !  :lol:

Bonne chance aux participants sur 360.
Sinon, est-ce qu'on peut rejoindre une partie en mode spectateur, genre j'ajoute (dans le Xbox Live ou le PSN) les 2 participants (ou un des deux), et puis je peux juste voir sa partie ?
(je m'attends à un non, mais on sait jamais, sa m'aurait permis d'enregistrer les matchs puis de les diffuser sur Youtube ^^)

Asgard

Golega1030

faite moi signe si il y aura un nouveau tournoi ps3
et je remercie sasuke10 pour le match c'etait dure  :o

Hiken no Ace

Moi je suis  :ha: comme tu le sens battelshadow tient moi au courant de tes disponibilitées.

BattelsShadow

Yosh le suis gonflé max mais je jurais avec le compt naruxd comme il a le gold jusqu'au 13 janvier donc mon adversere est CreatureNicosan mouhahahahahaha  :rage:

Hiken no Ace

c' est moi si tu veut on ce fais ca vers 14 heures

BattelsShadow

:lol: ya le seigneur des anneaux à 13h50 sur tf1 on peut le faire maintenant si tu veut

Hiken no Ace

tout de suite je peut pas sinon on ce calle ca ce soir

BattelsShadow

ya pas de soucie  :bojack: vers 18h30 à 19h50  :cell:
  Entraîne toi je suis tro balèze a ce jeu
J'ai déjà penser a mon équipe

Hiken no Ace

ca marche, bonne chance, a toute vers 18h30 :goku: :piccolo: ::) :vegeta:

edit: ca y est j' ai perdu honorablement je m' incris pour le 2eme

BattelsShadow

Super match au début tu avais l'avantage et après c'était serré on esquivais et déviais les attaque spécial du style bigbang ou final flash tu me rattrapais à la fin
voici la video:
http://www.youtube.com/watch?v=HQQIFs-IX4Y
il y a 4 minute de video j'ai pas de carte mémoire dans mon portable ça a couper au moment où ça devenait intéressant

Sasuke10

Bravo à toi mais pour information mon adversaire ne donne plus signe de vie  :-\ je lui ai envoyer une demande d'ajout d'ami et il n'a toujours pas accepter et il me dit qu'il est disponible tout les jours  :rage:

Hiken no Ace

Citation de: BattelsShadow le 30 Décembre 2009 à 19:02:40
Super match au début tu avais l'avantage et après c'était serré on esquivais et déviais les attaque spécial du style bigbang ou final flash tu me rattrapais à la fin
voici la video:
http://www.youtube.com/watch?v=HQQIFs-IX4Y
il y a 4 minute de video j'ai pas de carte mémoire dans mon portable ça a couper au moment où ça devenait intéressant
j' aime bien sur ta video on voit juste moi qui te pique avec piccolo :lol:
j' avoue que bou petit m' a fait mal