[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

BattelsShadow

:lol: je croyais que j'allais perdre l'avantage avec ginyû c'est que quand t'es bien amogée tu utilise la technique ultime échange de corps et ta goku avec 3 bar de vie  :goku: ou 2 selon l'état de santé de ginyû

lolo45

ID-PSN :Setsuna-fseiei
Console : PS3
Disponibilité : tout les soirs hé pendant les vacances
Commentaire perso : mon 1 er tournois ^^  yeah !!

EDIT Mourad! : Le 1er Tenkaichi Budokai a déjà commencé ! Va t'inscrire sur le topic du 2ème qui commencera prochainement (lorsque le 1er sera fini !).

Asgard

Vous en êtes où avec vos matches les gars ?
Les demi finales ont lieu quand, pour GotrunkSSJ et moi, ce sera samedi (si tu es toujours OK ?  ;))

Sasuke10

Voila j'ai gagné mon match contre Spock . Ma vidéo est en cours d'upload sur youtube .

Spock

Bravo tu as très bien joué je pense que tu gagneras le tournoi mais bon juste un reproche, je trouve pas cela très fair-play de fusionner en combat ton goku et ton vegeta en gogeta alors que ton goku n'a plus de vie car après ton gogeta a toute sa vie. Bref bien joué quand même et bonne chance.

BlueReepa

Je suis impatient de voir la suite !
La demi-finale se déroulera quand ?

Sasuke10

Oui je sais c'est fait exprès comme je joue pas très bien avec  :vegeta: mais contre ceux qui utilise vegeto ben quand je fusione ce sera vegeto  :lol:
edit : plus que 7 minutes pour la vidéo
edit 2 :la vidéo est prêt voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=SEFAEFF_en0

http://www.youtube.com/v/SEFAEFF_en0&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&hd=1&border=1

BlueReepa

Sasuke10

Tiens c'est bizarre bon je vais recommencer à l'upluader désolé .

BlueReepa

Par contre j'ai vu ton combat contre Dedg64 et le jeu est trop bien et le pire, c'est que d`s le début tu l'as massacré !

Asgard

Pour les demi finales, il y a déjà:

Hasgarddtm (moi.. ;))
GotrunkSSJ
KING_SASUKE100

Après, il faut attendre le dernier match entre Killianlecool et SSJmarxer... ;)

cendre

comment fait on pour fusionner en plein match ??

Asgard

Citation de: Spock le 31 Décembre 2009 à 16:43:51
Bravo tu as très bien joué je pense que tu gagneras le tournoi mais bon juste un reproche, je trouve pas cela très fair-play de fusionner en combat ton goku et ton vegeta en gogeta alors que ton goku n'a plus de vie car après ton gogeta a toute sa vie. Bref bien joué quand même et bonne chance.

Oui, mais quand tu fusionnes, tu perds un perso, ça reviens au même, non ? je pose la question, car j'ai jamais essayé en fait...

Citation de: cendre le 31 Décembre 2009 à 17:23:22
comment fait on pour fusionner en plein match ??

Tu reste appuyé sur R2, et tu as comme pour les transformations, un menu ou tu choisis la fusion... ;)

Spock

Oui mais son perso était presque Ko donc voila ^^

BlueReepa

Mais les règles ne l'interdisent pas ! ;D

Edit Asgard: M**de, pas assez rapide !!  ;D