[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Sasuke10

Voici enfin ma vidéo j'ai essaiyer de mettre sur youtube et dailymotion mais ça marchait pas alors je l'ai mis sur wat la voici http://www.wat.tv/video/king-sasuke100-vs-romain13122-21yzn_21yzp_.html
Ps:  c'est en cours d'encodage pour l'instant
edit : ma vidéo marche enfin  http://www.youtube.com/watch?v=bESZAWRDb9g sur youtube

http://www.youtube.com/v/bESZAWRDb9g&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&hd=1&border=1

watto

Merci pour cette vidéo!

Joli combat! J'espère que l'on aura le droit à la vidéo de la finale!

schyzo

Magnifie combat ! Je me suis régalé en le regardant. Romain13122 s'est bien débrouillé avec Bou petit je trouve. KingSasuke100 merci d'avoir enregistré cette vidéo.

Sasuke10

Alors vous avez fait votre match Killianlecool et SSJmarxer .

Goten94

Salut à tous,bon moi et asgard on a fait notre combat.

J'ai gagné  :ha: bien joué a toi asgard qui a etait tres fair play :)   :gohan:

J'attend mon advaisaires pour la finale  :cell:

Asgard

Bien joué à toi aussi Goten94, j'ai encore du travail si je veux pouvoir gagner un tournoi !!  :goku:
M'nfin, je sui demi finaliste, c'est déjà très bien, moi qui ne pensais pas passer le pemier tour !!!

Allez, on retourne à l'entrainement, pour le second tournoi !!  :piccolo:

Starkiller321

Les regles du tournoi sur Xbox 360 sont les meme que sur PS3?
Parce que je m'embrouille encore avec l'histoire des attaques ultimes...
Ce sont toutes les attaques du STICK DROIT (donc attaques spéciales et ultimes) ou juste les ultimes (quand on appuie sur le stick) qui sont limitées à 2 par personnages?

Asgard

Les règles sont les mêmes, c'est l'utilisation d'une attaque ultime qui est limitée à deux dans le premier tournoi, une pression sur le stick....

Gohan-Chan

moi j'attent ssjmarxer.

j'en ai marre  >:(

j'espère que le tour n'est pas encore fini  ^u^

Asgard

Saiyuke n'a pas donné de date pour les tours suivants, mais il ne faudrait pas s'éterniser, tu l'as contacté ?

cendre

j ai regarde ta video king  sasuke tu sais tres bien jouer je l avoue , mais tu utilise trop le sprint comme raprochement, et ca c est la plus grande difficulter donc je m entraine dans l evitement de cette technique  :cell: ca sera moin le vainqueur du prochain tournois ^^ nn je lol mais bon j aime bien ce tournois (il ya beaucoup de personne fort et grace a ca mon niveau augmente  ;D)  :ha:je vaincrai... goen vien m affronter t1 mn psn souhail1030 , pour l es amateur ; cette prposoition tien ossi pour vous .

dsl sayuke , je sais qu on ne peu pas parler des combat que des personne veullent organise  :-X mais j ai parler du tournoi  :D et pour finir BONNE CHANCE AU FINALISTE !!!!!!

ssjgogéta

supersaiyajin

A ce que je vois , y'a pratiquement personne qui a fait son combat dans la session Xbox !  :lol:

Gohan-Chan

maintenant ssjgogeta je suis disponible qu'après 17h car je reprend les cours.

donc pour notre combat on diras mardi a 17h30.si tu veux bien sur.

ssjgogéta