[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

le problème c'est que moi j'ai plus le droitde jouer a partir de 19h.

Nashoba

Citation de: asgard le 03 Janvier 2010 à 12:48:08
Les règles sont les mêmes, c'est l'utilisation d'une attaque ultime qui est limitée à deux dans le premier tournoi, une pression sur le stick....
Moi j'avais compris utilisation du stick par perso 2x max ( donc ultime comprise ), parce que pour moi le bouger vers le haut revient à l'utiliser ^^.
Du coup on peut balancer autant de kamehameha normal que l'on veut ?
Bin on refera le combat avec ces nouvelles infos Stakiller321

Starkiller321

Ok ben on s'arrangera pour le refaire alors

Asgard

Alors, vous en êtes où de vos matches ? on a déjà un finaliste:

GotrunkSSJ

Et on attends vos résultats !! ^u^ :goku:

saiyuke

Bon, faut que je remette le tableau à jour!

Voici les matchs qu'il nous reste :

- KILLIANLECOOL vs SSJMARXER : ???

- ROMAIN13122 vs KING_SASUKE100 : KING_SASUKE100

- HASGARDDTM vs GOTRUNKSSJ : GOTRUNKSSJ

Pour KILLIANLECOOL vs SSJMARXER, Si vous n'arrivez pas à trouver de moment dans la semaine, fixez-vous un RDV pour samedi alors. Il ne devrait pas y avoir de soucis ce jour là j'espère.

Le vainqueur doit jouer contre KING_SASUKE100 avant dimanche soir si possible, histoire qu'on puisse en venir à la finale.

cendre

:cell: le vainqueur a interet a etre vraiment doues sinan c foutu contre king sasuke  :lol:

Gohan-Chan

j'ai presque battu king sasuke en combat.

c'était mon dernier perso contre son dernier perso.

n'est-ce pas SASUKE

Sasuke10

Oui c'est vrai  ;D mais t'avais un peu triché avec baddack  ^u^ tu faisais que vengeance finale puis super vague déferlante puis tu frappais et tu recommençais  ^u^ ou tu utilisait beaucoup sauvagerie puis super vague déferlante mais désolé c'est ce que j'ai vue mais c'est pas grave puisque que c'était des matchs amicaux mais ne fais pas ça au tournoi parce que c'est pas super fair-play   :rage: .

Gohan-Chan

d'accord désolé pour ça  ;D
par contre admet que j'ai progresser

Sasuke10

Comparé à novembre oui mais moi aussi j'ai beaucoup progresser et maintenant j'arrive à peu près à avoir le niveau du champion de la db league c'est sangoku70 regarde  http://www.damonx.com/compte-rendu-finale-de-la-dragon-ball-league-2009/ .

ssjgogéta

goku-san tu pe joué vendredi après 18h ou samedi??

RyN

Citation de: SASUKE10 le 06 Janvier 2010 à 15:34:21
(heuresement que je sais la contré mais je vous dirai pas comment  :lol: )

Le mieux est de jouer contre une personne de son niveau, non ?

Gohan-Chan

Citation de: ssjgogéta le 06 Janvier 2010 à 17:32:14
goku-san tu pe joué vendredi après 18h ou samedi??
et bien en fait je verais.j'éspère que ma mère va me laisser jouer.et comme cette semaine elle travaille pas la télé elle dis "c'est à moi"

Sasuke10

Bah pour te répondre Ryn tu appuie r1 tu te téléporte quoi .

Gohan-Chan

tu fais ssj gogeta je t'ai attendu de 19h a 20h et toi soi disant que tu jouer aprés 19h >:(.
je te ferai remarqué que le gagnant entre dois affronter sasuke avant dimanche alors depeche toi de te connécté

Edit Saiyuke : Vous avez jusqu'à samedi soir, pas de soucis ;)