[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Asgard

ID-PSN : Hasgarddtm
Console : PS3
Disponibilité : Le soir de préférence, sauf les 24 et 31 décembre (fêtes obligent...)
Commentaire perso : Dès que mon pouce gauche est d'attaque, je ne vous laisserai aucune chance !!! MOUHAHAHAHAHAAAA !!!  :freezer2:

silver_chrome


ID-PSN (PS3) : Silver_Chrome

Console : PS3

Disponibilité : je suis connecté presque tous les soirs de la semaine et parfois les weekends
Commentaire perso : je suis encore au niveau H, (MAIS SA C'EST PARCE QUE JE VIENT D'ACHETER LE JEUX) Alors méfiez-vous HA HA HA  :cell:

cendre

ID-psn:souhail1030
CONSOLE:ps3
DISPONIBILITE:tout les jour de preference vers 18 h (si problem contacter moi par e-mail)

commentaire perso:ce n est pas bien de tricher(je prepare deja mon appareil photo ;D)

Noxitav

ID-PSN : Noxitav
Console : PS3
Disponibilité : L'après midi qu'importe le jour !!!
Commentaire perso : Vos kaméha n'ont aucun effet sur moi !!!

saiyuke

#34
Les 16 candidats sélectionnés pour le grand tournoi des Arts Martiaux sont donc, par ordre d'inscription :

- Saiyuke
- KING_SASUKE100
- killianlecool
- patsin77
- yoyodu12
- Theclad
- mienda005
- Dedg64
- ssjmarxer
- mirainogohan
- SocGoku
- albin333
- GotrunkSSJ
- FireBlade_Natjox
- Romain13122
- Onigiri


Voilà pour les 16 participants au 1er championnat PS3 !!

:celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

Et nous auront peut-être un sponsor! nya nya nya!!

Le 2ème championnat aura lieu très bientôt, donc pour les autres, vous êtes notés pour le 2ème tournoi qui comportera surement 32 places!!!! Alors entrainez-vous en attendant!!

Pour le tournoi, XBOX, on attend le reste des participants pour lancer la session XBOX !

saiyuke

DOUBLE-POST volontaire pour vous dire que je viens d'effectuer le terrible TIRAGE AU SORT sans Chaozu pour tricher avec ses pouvoirs magiques...

Je l'ai filmé, et je vais mettre la vidéo sur YOUTUBE, comme ça tout le monde verra que j'ai été honnête.

PS : Ce topic sert uniquement aux inscriptions, merci de ne pas poster d'autres messages SVP ^u^

BattelsShadow

ID-XBOX: BattelsShadow
Console: Xbox-360
Disponibilité: pendant les vacance vers 13h30 à 15h ou 17h à 19h
Commentaire perso: je joue pour gagner sans cadeaux je vais vous écraser comme des fourmis

PS: j'ai pas le gold sur xbox sinon j'ai naruxd qui à le gold pendant 1 mois  :piccolo:

saiyuke

#37
Voilà enfin le résultat du tirage au sort !!! (avec la vidéo du tirage qui arrive sur Youtube pour prouver ma bonne foie) :


Cliquez sur l'image pour agrandir


"QU'EST CE QU'ON DOIT FAIRE MAINTENANT ?"
1 - Maintenant, vous savez qui est votre adversaire pour les 16ème de finale, vous devez jouer votre match avec votre opposant avant le SAMEDI 26 DECEMBRE à 18 HEURES
2 - Quand vous avez le résultat, vous devez venir le publier ici (avec la vidéo si vous souhaitez nous faire profiter de votre magnifique combat!"
3 - Et bien sûr, soyez le plus fair-play possible, et surtout, en cas de défaite, sachez acceptez votre défaite s'il vous plait. De toute façon vous aurez votre revanche au prochain tournoi ;)

RAPPEL DES REGLES :
- Combat en mode 'Equipe de 5',
- Vous êtes libre de choisir les 5 personnages de votre choix,
- Mais interdiction de personnaliser ses personnages,
- Toute déconnexion durant le match équivaut à un abandon,
- Le nombre d'attaque ultime sera limité à 2 (pour éviter les abus et les combats inintéressants),
- N'oubliez pas d'enregistrer les vidéos de vos combats en cas de triche.


CONSEIL : Enregistrez la vidéo de votre combat pour l'utiliser en cas de conflit ! :vegeta:

Goten94

Merci. Moi contre YOYOJIN des le premier combat  :o

Sa me rappele le championnat du monde ou sangoku est tombé contre vegeta au premier tour

SocGokû

#39
Euh j'ai beau cherché sur le topic...C'est qui patsin 77?  :o

EDIT : Non c'est bon, j'ai rien dis  :lol:

EDIT 2 : Ohh shiit c'est en mode équipe de 5, j'ai que des persos pourri sans compté les persos principaux, vu que j'ai pas terminé le jeu  :P

Hiken no Ace

Salut je veut m'inscrire pour le concours 360 si il reste de la place
Gamertag: CreatureNicosan
Console: Xbox 360
Disponibilité: le soir a partir de 23 heures 30 et le matin de 11 a 14 h

Super Yoyojin

Bon, c'est officiel, j'ai perdu :ha: C'était quand même serré ^u^
Si j'avais un reproche à faire à Goten94, c'est l'utilisation que tu fais de l'attaque au corps à corps de Bardock :o Un peu trop souvent, mais bon, c'est le jeu... Bon et puis la sauvagerie, mais ça je le fais autant que toi :lol: Bien joué ;)
Je vous vaincrai la prochaine fois, je laisse la place aux débutants, là... :D

Goten94

Merci :) toi aussi tes fort c'etait tres sérré je me suis même énerve au moment de  :piccolo: VS :vegeta: j'ai cru que tallais me defoncé alors que une boule de feu me suffisait pour te tuer ^^

ssjgogéta

la sauvagerie et l'image rémanente c'est autorisé??

Super Yoyojin

Bah c'est d'ailleurs cette boule de feu (Kikoha) qui m'a explosé à la figure qui m'a fait perdre :lol: T'arrêtais pas de me mitrailler aussi :ha: A la fin, avec le peu de vie qu'il me restait (une bribe), j'ai eu un sursaut de maitrise et je t'ai explosé un personnage et demi :lol: Dommage que je ne soit pas allé jusqu'au bout :'( Bon en attendant, bonne chance pour la suite ;) Et que ceux qui rencontrent Saiyuke lui montrent bien qu'il est qu'un noob :ha: (Tu l'as dit toi-même :D) Je suis sûr que face à toi, personne n'osera te vaincre. Sinon, tu fous la pression à tes adversaires en les menaçant de les priver de DBKaï toute leur vie ;D T'es sûr d'arriver en finale, comme ça :lol:
Sinon, oui, ces attaques là sont autorisées, Ssjgogéta ;)