[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Citation de: saiyuke le 08 Janvier 2010 à 22:57:06
Citation de: asgard le 08 Janvier 2010 à 19:41:18
Euh Goku-San, sur le premier tournoi, c'est deux attaques ultimes pour le combat, la règle de 2 attaques par perso est pour le second tournoi.... :-X

Moi je trouve goku-san très fairplay d'offrir la victoire à ssjmarxer, parce que Asgard a raison... C'est lui qui aurait dû être éliminé >o< (voir page 1)

Bref, prochain match :

SSJMARXER vs KING_SASUKE100
quesque tu veux j'suis gentil ;)

Spock

Citation de: goku-san le 08 Janvier 2010 à 23:30:42
Euh Goku-San, sur le premier tournoi, c'est deux attaques ultimes pour le combat, la règle de 2 attaques par perso est pour le second tournoi.... :-X

Moi je trouve goku-san très fairplay d'offrir la victoire à ssjmarxer, parce que Asgard a raison... C'est lui qui aurait dû être éliminé >o< (voir page 1)

Bref, prochain match :

Hein ? Moi quand j'ai lu la phrase d'Asgard j'ai pas compris la même chose. Moi j'ai compris que même si ssjmarxer n'a pas été fair-play, il n'a pas triché car les règles de 3 attaques perso par perso et non 2, serait appliquer pour le 2ème tournoi, enfin je crois lol. Merci de me corriger si c'est faux.

Cordialement, Spock. :gohan:

Édit : Saiyuke, je crois que tu as confondu 2 attaques spéciale et 2 attaque ultimes ^^ et en plus goku-san s'est excusé donc c'est qu'il avait tord... donc goku-san vu comme tu as rage et qu'en plus tu sais que Saiyuke a confondu 2 choses, je vois pas comment tu peux dire que tu es gentil pour ça enfin bref...

Gohan-Chan

les attaques ultimes sont des attaques qu'on peut utiliser que qu'en la barre de KI est au max.
c'est qui confond spock.
et puis c'est le tournoi de saiyuke donc il ne peut pas faire d'erreur :-\

Spock

Non je crois pas vu comme Asgard l'a dit et puis même ton adversaire a utilisé plus de 2 attaques spécial et pas ultime et pour le 1er tournoi, c'est autorisé.

Gohan-Chan

Citation de: Spock le 09 Janvier 2010 à 00:03:49
Citation de: goku-san le 08 Janvier 2010 à 23:30:42

Bref, prochain match :

Hein ? Moi quand j'ai lu la phrase d'Asgard j'ai pas compris la même chose. Moi j'ai compris que même si ssjmarxer n'a pas été fair-play, il n'a pas triché car les règles de 3 attaques perso par perso et non 2, serait appliquer pour le 2ème tournoi, enfin je crois lol. Merci de me corriger si c'est faux.

Cordialement, Spock. :gohan:

Édit : Saiyuke, je crois que tu as confondu 2 attaques spéciale et 2 attaque ultimes ^^ et en plus goku-san s'est excusé donc c'est qu'il avait tord... donc goku-san vu comme tu as rage et qu'en plus tu sais que Saiyuke a confondu 2 choses, je vois pas comment tu peux dire que tu es gentil pour ça enfin bref...
j'ai dis que j'était gentil parce que saiyuke a dis que je le laisser gagner.
et puis de toute façon on arrete avec ca
en plus toi tu inscrit et t'a même pas participer alors ne parle pas des règles

Sasuke10

Euh Goku-san Spock a participé au tournoi  ;) mais sous son pseudo psn qui est Romain13122 .
A mon adversaire qu'il m'envoie un mp
Ps:@ Goku-san un petit effort sur l'orthographe  ;D mets au moins une majuscule à chaque début de phrase .

Spock

Oui j'ai participé mais je voulais dire que gentil ou pas t'as pas à le laissé gagné puisqu'il a gagné dans les règles c'est tout :)

sanji

Bonjour,

Pour la demi-finale, je voulais savoir : King_Sasuke100 va jouer contre qui, et quand? :rage:

Parce que j'ai hâte de voir le 2nd tournoi! (le votre dure un peu...)

Sasuke10

Ben je vais joué contre ssjgogéta et je jouerai dimanche dans la journée si mon adversaire est là  ;) .

ssjgogéta

Sasuke10

Bon j'ai gagné mais la connexion était au rouge dur de jouer comme ça  ;D mais à la fin il s'est déconnecté donc d'après les règles j'ai gagné et j'ai pris les photos à la fin et une vidéo .Les voici(pour l'intant que les images )
Lien image car ça ralentit la page http://img410.imageshack.us/img410/2217/dsc00145w.jpg

ssjgogéta

je suis désolé mais jai pas déclaré forfait la connexion était rouge é chez moi il i avait écrie erreur de connexion

Sasuke10

Citation de: saiyuke le 20 Décembre 2009 à 20:20:26
Inscrivez-vous ici pour participer au grand "DB-Z.com Budokaï"!!

Pour l'instant, je ne vous en dis pas plus :goku: Mais voilà les premières règles que nous sommes en train de travailler :

- Le jeu utilisé pour le tournoi est évidemment Dragon Ball Raging Blast,
- Combat en mode 'Equipe de 5',
- Vous êtes libre de choisir les 5 personnages de votre choix,
- Mais interdiction de personnaliser ses personnages,
- Toute déconnexion durant le match équivaut à un abandon,
- Le nombre d'attaque ultime sera limité à 2 (pour éviter les abus et les combats inintéressants),
- N'oubliez pas d'enregistrer les vidéos de vos combats en cas de triche.

Procédez comme ceci. Postez Un message qui a simplement cette forme :

CitationID-PSN (PS3) ou Gamertag (Xbox360) : xxxxxxxxxx (ce n'est pas l'identifiant du forum, mais celui de votre console)
Console : PS3 ou XBOX360
Disponibilité : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Commentaire perso : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voici un exemple avec moi :

CitationID-PSN : saiyuke-kun
Console : PS3
Disponibilité : Tous les matins, et tous les soirs, sauf dimanche.
Commentaire perso : Ayez pitié pour un combattant de niveau H ! ^u^
Voila c'est écrit .
http://www.youtube.com/v/AYz4gCpvS54&hl=fr_FR&fs=1&

ssjgogéta

j'y peux rien mais quand la connexion est rouge il i a souvent erreur de connexion é quand la connexion est rouge chez un adversaire il i a écrit kil fait forfait

Nashoba

Voilà le premier résultat pour le tournoi sur 360 ( enfin je pense ^^ )

Starkiller321 vs Nashoba Wolf

Vainqueur : Nashoba Wolf

Très beau match ( dommage que personne n'ai pu filmer ) et je tiens à souligner que Starkiller321 est un exellent joueur, ça c'est joué à très peu ( chacun sur son dernier  :piccolo:  ). Merci pour ce match