[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Sasuke10

T'aurais du attendre la fin du match et désolé pour les téléportations  ^u^  ^u^ .

Asgard

Pour avoir des matches contre vous 2, je toruve que vous vous débrouillez aussi bien l'un que l'autre, c'est juste qu'une technique est plus payante que l'autre, c'est tout... ;)
T'inquiètes pas Goten94, t'es loin d'être un gros nul qui sait pas jouer !!!  :lol:

Donc le vainqueur du premier tournoi est
King_Sasuke100

BlueReepa

Bravo à toi !!!!!!!!!
Tu es maintenant de quelle grade dans le jeu ? Tueur professionnel ?

Sasuke10

#363
Je suis rang C et je suis un Tueur Légendaire mais moi je veux être un gardien de polunga  :piccolo: .
Ps: Il y a un tournoi des 16 meilleurs joueurs de france mais j'ai perdu si vous voulez voir le parcours contactez moi par mp

saiyuke

Au purée! Le grand vainqueur est King_Sasuke100!!! :ha:

Mais ne fait pas le malin... Ce n'était que le 1er championnat... N'oublie pas que maintenant je suis au niveau... F+ :D (oui, je ne sais toujours pas jouer!)

Je mettrais la news du vainqueur demain, dans la même news que celle de l'épisode 40!!

(Quoi? Le 2ème Championnat?... Il arrive)

Sasuke10

Dans la 2ème vidéo c'est pas moi qui ai parlé c'est quelqu'un d'autre .

Spock

Sans être méchant t'as vu Goten c'est chiant de foutre un goku qui n'a plus d'HP pour voir que ça n'a servi à rien car après il te sort un gogeta full hp et il vient te dire avant le combat de pas prendre du fusions mais bon...

Sasuke10

Ben fallait tuer mon  :goku: avant que je fusionne  :lol: .

Asgard

Pour la fusion, sans prendre parti pour qui que ce soit, vous récupérez certes un Gogeta avec touts ses HP, mais vous perdez Bejita ou Gokû, ce qui revient au même... ;)

ssjgogéta

perdre 2 perso pour avoir la fusion moi je garderais les 2

schyzo

#370
Oui, mais quand t'en a un qui a presque plus de PV, c'est normal de les fusionner pour en avoir un plus puissant que les 2 autres et qui a tous ces PV. En tout cas félicitations King_Sasuke100.

ssjgogéta

oui mais si tu en a 1 qui a plus de pv et lautre avec tt ses pv tu perd un perso, après faut savoir jouer avec la fusion

saiyuke

ON LAISSE PLACE AU CHAMPIONNAT XBOX (si les combattants se décident à poster leurs résultats) ;)

Spock

En faite on peut pas dire que tu perds un goku car il a plus de vie mais tu perds un vegeta pour un gogeta full hp donc bon ... Tu perds rien du tout tu gagnes un perso overcheaté

Zangya

Yohoho :zangya: (référence à One Piece bien sûr!)

Après concertation, on annule le 1er championnat XBOX360 vu le peu de résultat reçu (bien que la grille des match ai été publiée depuis longtemps). Vous vous rattraperez à la prochaine session!!!

>o< TOPIC OFFICIELLEMENT FERMÉ >o<