[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

akuma91

gametag: Xaku91
console:xbox 360
disponibilité:tous le temps
:celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

BattelsShadow

#46
Sur raging blast j'ai fait tout mes niveau en mode difficile il me reste les étoiles et je joue au championnat du monde pour avoir des nouvelle technique spécial (selon la difficulté et 
le nombre de participant ont gagner des technique intéressent ) je viens juste de le découvrir maintenant je fais toujours difficile avec 16 particiant 
:rage: PS
LE CORRECTEUR DE CE BLOG EST POURRIT
Edit Saiyuke : Je ne savais même pas qu'il y avait un correcteur ;)

saiyuke

Bravo pour votre premier match !
Mais vous avez bien respecté les règles? "Ne pas utiliser plus de 2 attaques ultimes (Kikoha)"

Citation de: Super Yoyojin le 22 Décembre 2009 à 00:56:38
Et que ceux qui rencontrent Saiyuke lui montrent bien qu'il est qu'un noob :ha: (Tu l'as dit toi-même :D) Je suis sûr que face à toi, personne n'osera te vaincre.

Franchement, si je passe le premier tour c'est un miracle... :D

Gohan-Chan

au fait saiyuke se n'est pas grave si on prend des photo du vainqueur et du perdant parce que mon camescope a un problème et je n'ai pas d'autre appareil video

saiyuke

Oui c'est bon aussi :) Mais bon, si vous restez fairplay et honnête y'a pas de raison d'utiliser la vidéo ou les photos ;)

Gohan-Chan

#50
saiyuke j'ai reussi demande a mirainogohan

Edit Saiyuke : Bravo à vous deux !

saiyuke

#51
Voici la vidéo du tirage au sort d'hier soir (avec le logo Dragon Ball Kai traffiqué en intro ;D):

(Avec option HD)

ATTENTION :
MON 'ID-PSN' N'EST PAS saiyuke, MAIS C'EST saiyuke-kun

supersaiyajin

 :lol: Pas mal la video ! C'était du rapide  :o
Le logo était horrible  :lol: Mais c'était sympa

Rony-Kun

Bonne chance les gars, que le meilleur gagne  :P


Normalement j'aurai mon Dragon Ball : Raging Blast d'ici une semaine  :)

saiyuke

#54
ATTENTION : Mon ID-PSN n'est pas "saiyuke", mais c'est "saiyuke-kun"!!!
ATTENTION : Mon ID-PSN n'est pas "saiyuke", mais c'est "saiyuke-kun"!!!
ATTENTION : Mon ID-PSN n'est pas "saiyuke", mais c'est "saiyuke-kun"!!!
ATTENTION : Mon ID-PSN n'est pas "saiyuke", mais c'est "saiyuke-kun"!!!

J'ai mis à jour le tableau des combats... Si par miracle je passe le 1er tour, c'est clair que je suis mort. J'ai déjà joué 3 fois contre killianlecool, il m'a explosé à chaque fois... Quoique cette fois, les règles stipulent bien : "Pas plus de 2 attaques ultimes (=avec le stick droit) par match"! ;D :


Cliquez sur l'image pour agrandir


ATTENTION : Mon ID-PSN n'est pas "saiyuke", mais c'est "saiyuke-kun"!!!
ATTENTION : Mon ID-PSN n'est pas "saiyuke", mais c'est "saiyuke-kun"!!!
ATTENTION : Mon ID-PSN n'est pas "saiyuke", mais c'est "saiyuke-kun"!!!
ATTENTION : Mon ID-PSN n'est pas "saiyuke", mais c'est "saiyuke-kun"!!!

Super Yoyojin

#55
Dites... Je suis perdu là :lol: Un Kikoha, c'est pas censé être une boule de Ki ? Parce que certains parlent de Kikoha pour des boules de Ki, et d'autres pour des vagues de Ki (Kamehameha, Final Flash, Masenkô...). Enfin perso j'en parle pour des boules, d'ailleurs dans le jeu aussi, je crois ^u^

Edit Saiyuke : Si, si, tu as raison, je me suis trompé dans mon message ci-dessus. De toute façon dans le règlement j'ai écrit "attaque ultime" ;)

Bon tout ça pour dire que les boules on en fait autant qu'on veut, mais des attaques ultimes (en appuyant sur le stick droit) on en fait que 2 ;) Et moi je suis mort par un Kikoha (boule). Mais, comme vient de le dire Saiyuke, si on a pas droit à plus de 2 boules (Kikoha ;D), alors on refait notre match avec Goten94 ;D Je plaisante bien sûr  ;)
Enfin bref je demande à savoir qu'est-ce qu'un Kikoha, parce que c'est pas clair :lol:

Edit Saiyuke : Kikoha = Petite boule toute simple quand tu appuie sur triangle...

bardock77


SocGokû

Voilà je viens de perdre, il a peine utiliser deux-trois personnages  :-\

mirainogohan

#58
bon bein j'ai perdu....
contre gokusan mais bon, c'était chaud, mais il y a un truc que j'ai vraiment pas pigé, je voulais prendre gogeta, mais il y avait la croix disant que on peut pas prendre ce type de perso ( en l'occurrence les fusions ) , puis bon bein je me dit que y a pas de probleme, et surprise, je vois mon concurrent avec vegeto ( avec ses 4 barre de vie :p), la j'était dégouter....., parce qu'on pouvait plus revenire en arrière, et pour finir c'est contre vegeto que j'ai perdu =D

supersaiyajin

Si c'était un combat "équipe" c'est normal car le nombre de persos est limité par rapport a la force : par exemple , si t'a deja pris Broly 3 et Vegeta 3 , je pense pas que tu puisse prendre Gogeta mais un perso plus faible