[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Sasuke10

Non c'est que tu as pris goku ou vegeta donc tu peux pas prendre leurs fusions mais attention au vegeto je peux les battre maintenant  :ha:

saiyuke

Bah moi j'attend toujours que ssjmarxer se manifeste pour jouer contre lui :gohan:

ATTENTION : je rappelle que la 2ème phase du championnant n'a pas encore été annoncé. Les éventuels matchs qui seraient joué avant le signal ne seront donc pas pris en comptes. ;)

mirainogohan

j'y avais aussi pensé, mais c'était le premier perso que je voulais prendre ..

Gohan-Chan

Citation de: saiyuke le 22 Décembre 2009 à 15:21:58
Bah moi j'attend toujours que ssjmarxer se manifeste pour jouer contre lui :gohan:

ATTENTION : je rappelle que la 2ème phase du championnant n'a pas encore été annoncé. Les éventuels matchs qui seraient joué avant le signal ne seront donc pas pris en comptes. ;)
je l'ai vu tout a l'heure il jouer,il ces donc maniféster !

Edit:moi j'attend avec impatience mon prochain adversaire,et je peux dire que mirainogohan c'est bien battu,je lui est donné un coup de poing et il tombe mais peut-être qu'il aurait gagné si il aurait ses fusions,et maintenant je ne dis plus que sauvagerie et frappe rémanente sont de la triche c'est vrai que c'est fais pour être utiliser.
ATTENTION:faut pas le faire tout le temps sinon c'est la que sa devient de la triche

voila bonne chance au autres :ha:

Edit Asgard: Attention aux doubles posts, j'ai fusionné tes deux messages... ;)

Linkgohan

Gamertag (Xbox360) : Chowyunfat06 (c'est le compte de mon grand frère)
Console : XBOX360
Disponibilité : tous les jours pendant les vacances jusqu'au 02/01/10, fin de l'abonnement
Commentaire perso : Ayez pitié d'un combattant de rang H, je suis la honte du clan...

ssjgogéta

les attaques ultimes c'est avec le stick droit quand on appuie ou quand on fait gauche droit en bas en haut avec le stick droit??

Gohan-Chan

il faut juste apuyer sur R3

Edit Saiyuke : Quand j'ai dit "attaques ultimes", je parles de tout ce qui touche au STICK DROIT... Cette règle a été faite surtout pour le coup "Stick Droit-->Droit" de Vegetto qui est trop trash...

ssjgogéta

dc les attaques avec le stick droit gauche droit .... on pe les faire autant qu'on veux

Edit Saiyuke : Non, les attaques ultimes sont tout ce qui touche au STICK DROIT. Tu as le droit d'utiliser ton stick droit seulement 2 fois.

Gohan-Chan

tu vois ta barre de KI ?et ben dessu il y a un petit trait si tu le dépasse tu peut faire une attaque spéciale donc surveille bien ta barre de KI

mirainogohan

saiyuke est ce que les participants de ce tournoi seront automatiquement inscris pour le prochain tournoi?

saiyuke

@Mirainogohan : Non, les prochaines inscriptions débuteront quand le 1er tournoi sera terminé. Chaque choses en son temps ;)

CHANGEMENT : Comme albin333 ne peut pas jouer son match contre Fireblade, c'est finalement Asgard qui prend sa place car il est le 17ème à s'être inscrit. A vous de jouer!!

Si Asgard ne peut pas (il a un problème de pouce je crois), c'est Silver_Chrome qui prendra sa place car il est le 18ème inscrit. A toi de nous dire Asgard ;)

(Moi j'attend toujours que mon adversaire se réveille! :D)

Linkgohan

Saiyuke peux-tu nous dire clairement si on a le droit d'utiliser les attaques spéciales autant de fois qu'on le veut car tu mets juste "utilisation limitée de 2 attaques ultimes", tu ne parles pas des attaques spéciales, merci. (dans ce cas, sauvagerie ne peut être utilisé qu'en quantité très limitée)

Super Yoyojin

Ah oui, et du coup, moi et Goten94 on va devoir refaire notre match, si c'est le cas ^u^ ;D

SocGokû

Citation de: Linkgohan le 22 Décembre 2009 à 17:11:58
Saiyuke peux-tu nous dire clairement si on a le droit d'utiliser les attaques spéciales autant de fois qu'on le veut car tu mets juste "utilisation limitée de 2 attaques ultimes", tu ne parles pas des attaques spéciales, merci. (dans ce cas, sauvagerie ne peut être utilisé qu'en quantité très limitée)

C'est pareil, il dit qu'on peux utiliser seulement les attaques du stick droit seulement 2 fois, ce qui veut dire que les attaques spéciaux et ultimes sont utilisable que deux fois (non cumulable)

Asgard

Je suis partant, j'ai fais quelques combat on-line hier soir, et je pense que ça pourra aller...

Pas de soucis pour moi, il ne me reste qu'à contacter Fireblade.... ;)