DBVS (Young Jiji)

Démarré par goget, 09 Juillet 2018 à 01:43:14

« précédent - suivant »

goget

Ce topic est la pour parler de DBVS, nouveau fan manga de Young jiji
C'est une sorte de délire où il fait des combats qu'on voudrait tous voir (moi en tout cas oui :D)
Il n'a sorti qu'un tome à ce jour, relatant la première moitié du combat Black Rosé contre Goku 4

+j'ai fait la vf y'a quelques semaines, donc voici le tome 1 entièrement traduit : http://www.sendbox.fr/95f6897566ae1314/DBVS.jpg.zip

Pas de date pour le tome 2 mais ça devrait pas trop tarder  :)

Mephiles

Merci pour l'info!!...
(Et DB SAI, à tout hasard, tu sais où ça en est?!...)

goget

DB Sai, il n'existe malheureusement aucun scan de bonne qualité à l'heure actuelle, même du tome 1 (alors qu'il a presque 4 ans...)
Comme je n'y connais rien en clean, je suis incapable de rendre aux pages l'éclat qu'elles méritent.
Mais d'après les différents sites que j'ai trouvé, la VA en est au tome 4, aka l'attaque de Piccolo JR. sur le monde et l'apparition de Lapis (C-10 dans DB SAI, C-17 dans le manga original), on y voit aussi la soeur de Bulma et une sorte de Taopaipai devenu C-11

Bejīta Wolf

Super, merci Goget, je n'avais que la VA  :oh: Merci <3

Pour db sai, c'est vrai que c'est sacrément compliqué, un collègue essaie (vainement) de contacter DGL pour tenter de gratter des scans de bonne qualité mais bon, on sait très bien comment ça va se passer :D.

Il a quand même tenter d'agrandir les pages, fait quelques chapitres en VA. J'avais également fait 2 chapitres, pour la mise en page en vf mais version low cost, et pas le temps+flemme, breeef, si vous voulez jetez un coup d'oeil, c'est le meilleur que j'ai actuellement, et je ne pense pas qu'il y est mieux pour le moment sur le net malheureusement

https://mega.nz/#!7hA0iSSA!zMxl9Jh5mWjTyLPIdf0YwpseDsoR0tI2bdGcSzoHWvI


goget

#4