DBVS (Young Jiji)

Démarré par goget, 09 Juillet 2018 à 01:43:14

« précédent - suivant »

goget

Ce topic est la pour parler de DBVS, nouveau fan manga de Young jiji
C'est une sorte de délire où il fait des combats qu'on voudrait tous voir (moi en tout cas oui :D)
Il n'a sorti qu'un tome à ce jour, relatant la première moitié du combat Black Rosé contre Goku 4

+j'ai fait la vf y'a quelques semaines, donc voici le tome 1 entièrement traduit : http://www.sendbox.fr/95f6897566ae1314/DBVS.jpg.zip

Pas de date pour le tome 2 mais ça devrait pas trop tarder  :)

Mephiles

Merci pour l'info!!...
(Et DB SAI, à tout hasard, tu sais où ça en est?!...)

goget

DB Sai, il n'existe malheureusement aucun scan de bonne qualité à l'heure actuelle, même du tome 1 (alors qu'il a presque 4 ans...)
Comme je n'y connais rien en clean, je suis incapable de rendre aux pages l'éclat qu'elles méritent.
Mais d'après les différents sites que j'ai trouvé, la VA en est au tome 4, aka l'attaque de Piccolo JR. sur le monde et l'apparition de Lapis (C-10 dans DB SAI, C-17 dans le manga original), on y voit aussi la soeur de Bulma et une sorte de Taopaipai devenu C-11

Bejīta Wolf

Super, merci Goget, je n'avais que la VA  :oh: Merci <3

Pour db sai, c'est vrai que c'est sacrément compliqué, un collègue essaie (vainement) de contacter DGL pour tenter de gratter des scans de bonne qualité mais bon, on sait très bien comment ça va se passer :D.

Il a quand même tenter d'agrandir les pages, fait quelques chapitres en VA. J'avais également fait 2 chapitres, pour la mise en page en vf mais version low cost, et pas le temps+flemme, breeef, si vous voulez jetez un coup d'oeil, c'est le meilleur que j'ai actuellement, et je ne pense pas qu'il y est mieux pour le moment sur le net malheureusement

https://mega.nz/#!7hA0iSSA!zMxl9Jh5mWjTyLPIdf0YwpseDsoR0tI2bdGcSzoHWvI


goget

#4
De rien, content que ça fasse plaisir à quelqu'un (encore heureux que tu n'aies pas la VF, je me serais senti tellement con sinon xD)

(ps : j'ai remarqué dans ta bibliothèque quelques fan mangas que j'avais déjà traduits il y a quelques années, tu les veux ?)

Bejīta Wolf

 xD

Oh oui ce serait avec plaisir  :bave: :oh: <3

Koofren コーフレン

J'avais pas vu ce topic, du coup je t'ai demandé si tu connaissais pour rien, dans le topic de ta page Bejita Wolf xD.
Perso je trouve que c'est bien pensé de faire cela ! Ça justifie déjà un peu mieux l'obtention du SSJR de Black (dans l'animé).
Et c'est sublime grâce à Youngjijii. Son trait est toujours super similaire au trait de Toriyama arc Saiyan/Freezer.

Bejīta Wolf

Pas de souci  :cool:

C'est vrai, son trait n'est vraiment pas mal, quoi que trop "statique" à mon goûts, mais vraiment, ce que je n'aime pas, c'est ses idées, il fait dans la facilité et c'est dommage

FLO870

D'ailleurs vous savez si il a finit le combat Gokussj4 VS Black rosé ou la suite est pas encore sortit?

Bejīta Wolf

Non pas encore fini, pour l'instant il n'y a que 2 chapitres, je sais pas si tu as vu le 2, voici un lien, mais c'est en anglais

https://mega.nz/#!60RXSYIK!f1xTroYReFkucCJ6vaIfYJvs96Tdzig375H8TpyAOOg

FLO870


doominator

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma commande mandarake aujourd'hui.
5 tomes de doujinshis
DB Super EX tome 2 et 3
Gohan & Trunks After tome 2
DBAF tome 19
et DBVS tome 2

Et je dois dire que c'est une très bonne fournée

Pour rester dans le sujet le tome 2 de DBVS continue sur la lancé du combat Goku Black de DBS arc 4 qui s'échape "un instant" du futur de Trunks pour attérir dans le futur de la GT line, il y combat le Goku SSJ4 et celui-ci à la fin du tome réussi une métamorphose du SSJ4 en ajoutant du ki divin
Ci-dessous la couverture du tome 3 qui est pour bientôt :

Egmann

Bon c'est très fan service mais j'aime bien l'idée de faire affronter plusieurs personnages de DB.
Merci de m'avoir fait découvrir ce fan manga  :ha: :oh: :celljr:

goget

Citation de: Bejīta Wolf le 12 Octobre 2018 à 22:31:32
Non pas encore fini, pour l'instant il n'y a que 2 chapitres, je sais pas si tu as vu le 2, voici un lien, mais c'est en anglais

https://mega.nz/#!60RXSYIK!f1xTroYReFkucCJ6vaIfYJvs96Tdzig375H8TpyAOOg

Oh je le trouvais pas merci :ha: