Chapitre 38 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 18 Juillet 2018 à 16:06:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (3.3%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.7%)
Pas terrible (2/5)
2 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
3 (5%)
Pas mal (3/5)
5 (8.3%)
Bien (3.5/5)
9 (15%)
Très bien (4/5)
8 (13.3%)
Excellent (4.5/5)
23 (38.3%)
Chef-d'œuvre (5/5)
5 (8.3%)

Total des votants: 56

Proteus

kilda

Dyspo sera contre freeza, je pense, mais que feront N°17 et kamé pendant ce temps.

j'espère que gohan éliminera kafla, mais je me demande comment.
Est-ce que toyotaro fera 1/2 chapitre du combat ?

Ce chapitre m'a tellement hypé que j'ai peur d'être deçu.

HoyokuTensho

Pour moi soit Gohan sort avec Kefla. DRAW
Soit il recoit de l'aide ...

SonGohan45

Apparemment il y aura l'Ultra Instinc non maîtriser dans le manga.

FLO870

C'est sur que c'est une image de Toyotaro sa ?

SonGohan45

Cela vient d'un site espagnol mais les traits ressemble à Toyotaro. Après on verra bien.

https://newdragonball.com/2018/07/29/dragon-ball-super-el-ultra-instinto-de-toyotaro-desvelado/

Bejīta Wolf

Jim-my

FLO870

Pourquoi donc?

Les yeux de Goku n'ont pas l'air d'être argenté et il a l'air plus mince que celui de l'anime

Jim-my

Il avait soutenue que cette forme était un délire de l'animé et que Toyo ne referait pas une tel erreur  :D

Sinon oui, il est très mince ce Goku.

Broly est canon

La minceur de Goku, peut être que c'est un rapport avec le fait que l'UI est une technique réservé au domaine du divin, et donc accessible via le SSJ God ? Ça expliquerait pourquoi dans l'animé le SSJ God est réapparu au milieu du tournois sans explication.
Mais ouais, les yeux sont toujours noirs, en blanc ça passera mieux je pense. (qu'il y ait une version non-maitrisée c'est pas si mal en fin de compte, ça accentue le côté hard core pour obtenir l'UI, qui n'est toujours pas acquis par Goku)

Bejīta Wolf

Franchement, je trouve le design pas terrible, surtout d'avoir un Goku maigre avec des vêtements XXL.

Quelqu'un à fait une version retracé, colorisé, c'est encore plus flagrant

Spoiler
On dirait qu'il à chié dans son froc  xD
[Fermer]

HoyokuTensho

Sur ce dessin les cheveux noirs de Goku non maitrisé manquent de brillances.
Vous pensez que ça sera pour le 39 ? L'UI non maitrisé se dévoile pour mettre Kefla OUT en un one shot

Chaozu SSJ

Je penche pour la théorie de Broly est canon.

Pour maîtriser l'Ultra Instinct : mangez des épinards. :broly-ss:

FLO870

Citation de: Broly est canon le 03 Août 2018 à 00:38:00
La minceur de Goku, peut être que c'est un rapport avec le fait que l'UI est une technique réservé au domaine du divin, et donc accessible via le SSJ God ? Ça expliquerait pourquoi dans l'animé le SSJ God est réapparu au milieu du tournois sans explication.
Mais ouais, les yeux sont toujours noirs, en blanc ça passera mieux je pense. (qu'il y ait une version non-maitrisée c'est pas si mal en fin de compte, ça accentue le côté hard core pour obtenir l'UI, qui n'est toujours pas acquis par Goku)

C'est pas bête du tout sa!

Je rajouterais même que l'UI non maitrisée est basé sur l'esquive donc la vitesse donc sa paraitrait cohérent que Goku soit fin et lorsque qu'il passeras en UI complet là ses muscles regonflerons pour montrer le côté offensif de l'UI maitrisé enfin je pense que ce seras sa