Qui est le plus fort : Vegeto ( Saga Buu ) ou Kefla ?

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 29 Juillet 2018 à 06:26:48

« précédent - suivant »

Qui est le plus fort : Vegeto ( Saga Buu ) ou Kefla ?

Vegeto
6 (37.5%)
Kefla
10 (62.5%)

Total des votants: 15

MiraiVegetaSSJ

Je fais ce topic suite a la video de misterz,  voilà j'aimerais avoir vos avis sur la puissance de kefla j'aimerais savoir où se situe son niveau, est elle plus forte que vegeto ?

Jim-my

Evidemment.

On sait que Vegetto est moins fort que Goku SSG.

Alors que Kefla dépasse Goku SSJB (certes diminué) rien qu'en SSJ1.

Ryū-Ken

Vegetto moins fort qu'un SSJGOD, je pense pas qu'on peut trouver cette information crédible.

Faisons très brièvement une comparaison alors déjà tu as Caulifla qui vaut un bon SSJ2, tandis que Kale pour moi vaut pas plus qu'un SSJ3. Certes elle résiste bien au SSGOD de Goku mais là on parle d'un Goku fortement diminuer, donc en conclusion.

Végéta SSJ2 = Caulifla SSJ2

Goku SSJ3 = Kale

Plus l'expérience de Vegetto et son intelligence de combat, il défonce Kefla  ^^

FLO870

C'est bien là le problème , c'est qu'en faite y a forcément une incohérence quelque part car soit c'est incohérent quand Goku dit que Vegetto ne pourrais vaincre Beerus ou soit c'est Kafla qui est beaucoup trop puissante par rapport a la puissance de Kale et Caulifla...

En plus même si Kale et Caulifla était égale a Goku et Vegeta arc buu, Kafla devrait être moins forte vu qu'une bonne partie de la surpuissance de Vegetto provient de la rivalité de ses composants

Jim-my

Ouai, mais Kale et Caulifla sont des sœurs de cœur, donc elle se complète en quelque sort. Le Boost doit être très élevé.

Et Kale est plus proche d'un SSG qu'un SSJ3. 

FLO870


SSJGZetto

#6
Tout commence depuis Battle Of Gods avec "Vegetto ne pourrait vaincre Beerus" dit par Son Goku et "Tu as absorbé le pouvoir du Super Saiyan God après l'avoir atteint" par Beerus.

Ah bah ouai, quand tu as trop déliré dans les années 90 (Fusions, Super Saiyan 3... Des gamins Super Saiyan), et que dorénavant aujourd'hui tu veux créer une histoire avec uniquement ton héros contre un ennemi, 'faut bien supprimer des idées pour essayer d'apporter de la cohérence dans ton nouveau scénario.

Et une fois fait, tu t'en cognes royalement pour la suite... Sauf tes fans qui vont essayer d'apporter de la logique et des réponses pour justifier tes petites bêtises qui génèrent tant de débats et d'acharnement inutiles.


Toriyama a trop déliré oui, dorénavant les puissances n'ont rien d'impressionnant.
Le Grand Vegetto de la Saga Buu qui m'a fait tant rire, apprécié la Saga est une mouette par rapport au Super Saiyan God, Beerus, Zamasu, Hit, ou n'importe qui vous voulait.
Si Toriyama aime souvent ridiculiser des personnages comme Vegeta ou Gohan (tel est son humour), ses délires de puissances ruinent tout le charisme de certains autres personnages comme Vegetto, ou Majin Buu (pure ou Gohan absorbé quoi).


Le comble, c'est qu'il nous a même pas montré toute la puissance de Vegetto contrairement à Gotenks et il le descend plus tard. Aah Tori...  lol

Jim-my


Spinak

#8
Rien que la couleur Bleu c'est du bullshit

La couleur Or est dans l'inconscient plus fort ou a plus de valeur que n'importe quelle couleur, c'est utilisé dans les jeux vidéo, dans les animes, dans le cinéma...
J'ai l'impression que Toriyama sabot lui meme son oeuvre, ça me rend dingue.

Merci SSJGZETTO pour ton commentaire, c'est exactement ce que je pense de ce qui s'est passé avec DBS.
Et pour répondre au sujet , je dirais Vegetto, car il est loin je pense d'avoir déployé toute l'entendu de sa puissance contre Majin Buu.

Chaouche

#9
Piccolo est devenu ridicule face à Raditz, qui est lui-même ridicule face à Vegeta, Freeza aussi face à N17 et 18, puis Cell ... Donc ce n'est pas que depuis DBS, Toriyama a toujours fait ça dans DB ...Un adversaire arrive et il surpasse complément l'ancien, ensuite on trouve un moyen scénaristique ( salle du temps, nouvelle transformation, Vieux Kaioshin, etc.) pour le vaincre ... L'exemple de la saga Android/Cell ou le SSJ est dépassé des le début de l'arc ....Pourtant , il avait une puissance incroyable !!

Pour "couleur Bleu c'est du bullshit" une fois de plus , ça dépend des avis et ce n'est pas une vérité absolue ;) ( oui certaines personnes aiment le SSB  :cool: )

FLO870

Perso je préfère maintenant le blue, puis si je vais dans ton sens SPINAK alors le blue c'est couleur diamant :D
Alors que les ssj classique c'est juste des gars blond...

Jim-my

Suffit de voir Vegeta éclaté Golden Freezer pour ressentir toute la classe du SSJB  :vegeta-ssgss:

Snicky

Kafla est bien plus forte, il suffit de voir de qui vient la fusion pour constater l'écart qu'il y a, entre Kale qui est dans le niveau divin avec son Berserk + Caulifla niveau SS2 et Végétto qui vient de Goku SS3 + Végéta SS2.

SSJGZetto

Citation de: Chaouche le 29 Juillet 2018 à 16:06:58
Piccolo est devenu ridicule face à Raditz, qui est lui-même ridicule face à Vegeta, Freeza aussi face à N17 et 18, puis Cell ... Donc ce n'est pas que depuis DBS, Toriyama a toujours fait ça dans DB ...Un adversaire arrive et il surpasse complément l'ancien, ensuite on trouve un moyen scénaristique ( salle du temps, nouvelle transformation, Vieux Kaioshin, etc.) pour le vaincre ... L'exemple de la saga Android/Cell ou le SSJ est dépassé des le début de l'arc ....Pourtant , il avait une puissance incroyable !!


Bah non 'rien à voir. C'est le schéma classique dans les mangas. Sinon l'histoire n'avancerait pas.

Là il est question d'une fusion dite inférieur au Super Saiyan God juste parce que... Bah juste parce que Toriyama ne voulait pas intégrer la fusion Vegetto dans le film Battle Of Gods. Le concept du film était un duel entre Dieu et Dieu. Alors Vegetto, une fusion dont l'auteur n'a jamais développé, n'a pas sa place.

Le problème justement, c'est la manière dont l'auteur balaye la fusion en donnant une explication dans le film (ou dans la série DBS) pas convaincante du tout : Goku dit "Non... Même la fusion ne pourrait marcher", genre comme ça et c'est tout on passe à autre chose.

Fusion ou pas fusion, dés qu'il décide de changer quelques choses, il ne se creuse pas la tête pour donner un sens crédible aux changements.

Donc si c'est du Vegetto de l'arc Buu (Oui, je l'avais oublié Jim-my, mais ça ne change pas grand chose pour moi) et si on se base sur les éléments que l'auteur nous a pondu, oui il est bien inférieur à Kafla.


'pour ça qu'il ne faut plus accorder de l'importance sur les puissances dans DBS, l'auteur s'en moque totalement maintenant.

Ryū-Ken

Citation de: Jim-my le 29 Juillet 2018 à 15:05:12
Et Kale est plus proche d'un SSG qu'un SSJ3.

Je t'invite à revoir le combat, à aucun moment Goku God n'est inquiété.