Qui est le plus fort : Vegeto ( Saga Buu ) ou Kefla ?

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 29 Juillet 2018 à 06:26:48

« précédent - suivant »

Qui est le plus fort : Vegeto ( Saga Buu ) ou Kefla ?

Vegeto
6 (37.5%)
Kefla
10 (62.5%)

Total des votants: 15

Sento

Kefla. La puissance de Kale en SSJBerserker maîtrisé rivalisait avec un Goku SSJGod (fatigué ou pas), du moins elle avait moins de difficulté comparé à Caulifla, qui elle, s'est fait one shot. Tu ajoutes la fusion, Kale qui a un level qui est +/- proche du SSJGod (ou je sais pas plus fort qu'un SSJ3 pour ceux qui ne veulent pas la mettre dans les tiers God) + le niveau de Caulifla et vous avez votre réponse.

N'oubliez pas que les niveaux en forme de base sont plus élevés/importants dans DBS par rapport à DBZ. Si Goku, disons, avait 100 unités de base dans DBZ (j'invente les chiffres juste pour donner un exemple) et qu'il a 1000 unités dans DBS ça augmente fortement la force des personnages ce qui rend les personnages qu'il affronte encore plus fort. Donc le SSJ2 de Caulifla peut être plus fort que le SSJ3 de Goku époque DBZ, si vous comprenez où je veux en venir.

HoyokuTensho

Les saiyans de l'U6 progressent plus vite que les 7. Juste que pour l'instant les saiyans U7 sont plus puissants car expérimentés et se sont plus entrainés. Les saiyans U6 n'ont encore rien vecus comparé à eux

Burakku Saiyajin

Goku SSG (sans être à fond) dans l'arc Battle of Gods nous fait comprendre qu'il n'a jamais vu un tel niveau de puissance, alors qu'il était Vegetto par le passé (six moi auparavant).

Goku SSG dans l'arc ToP est nettement supérieur à son SSG d'avant (certes fatiguée, mais la différence de niveau est immense), mais se fait violemment tabassé par Kefla (qui elle, n'est qu'en forme de base, et en s'amusant).

Kefla Base > Vegetto SSJ3 (Z) même.

Tomlagom

Déjà on ne connaît rien du niveau de Végétto ssj3
kefla > Vegetto ssj seulement dans l'anime

Dans le manga on a :
Kefla ssj vs Gohan
kefla ssj (kale était en train de claquer et Caulifla s'était pris une claque et elles étaient toutes les 2 transformées)
Gohan s'est entraîné depuis la résurrection de F dans la salle de gravité de Végéta
Kefla n'était pas donc au top de sa forme et Gohan fait égalité avec elle.

La seule chose à dire est que :
Végétto ssj > Gohan (saga Buu)
Gohan (tdp) > Gohan (saga Buu)
Kefla ssj fatiguée = Gohan  (tdp)

Ryū-Ken

Les paroles de Goku ne sont plus à prendre en compte ça vient de Battle of Gods un film qui date de 2013 avec un SSJG beaucoup plus puissant que dans la série. Donc ce basé sûr ça c'est très léger.