Dragon Ball Kaï : Episode 037

Démarré par saiyuke, 21 Décembre 2009 à 12:29:33

« précédent - suivant »

Shenron

Citation de: thom130 le 21 Décembre 2009 à 15:02:02
j'ai aussi le problème sur ma télé (par clé USB), il y a le son mais pas l'image alors que pour les autres épisodes cela fonctionnait très bien, par contre ça fonctionne très bien sur ordi.
:'( :'( :'(

PS: l'épisode est un peu court un mon goût;)

ça me rassure ^^ je vais attendre la version HVID et la passer sur ma télé tant pis  :-\

bl4ckdog

Trés bon épisode.
15 heure d'encodage!!! Tu fait ca avec un p3 :lol:

Little Kakashi

:ha:  non mais quel épisode !!!  :ha:
C'est pour l'instant mon préféré : on a la HD, du pur combat, des recolorisation magnifique (l'énergie de :freezer2: et :vegeta: est grandiose :o), un :piccolo: qui se sent invincible, une musique de fin qui donne des frissons... tout y est !!!  :ha:
:freezer2: a tout de même un sale caractère :rage: ! :lol:

Petit (mais vraiment petit) point négatif: je trouve que les blessures des personnages ne sont pas bien faites avec la recolorisation, ils devraient garder les originales. Par contre les énergies sont fabuleuses !! ::)

Un grand merci ^u^ à Saiyuke pour nous avoir sorti un épisode magnifique aussi rapidement, malgré ses problèmes !!  :goku:

mussi

merci pour l'episode sinon freeza il atteint les 1 million de puissance quand il obtient sa forme finale ou quand il fait le nain de jardin?

Blaw

#19
Merci pour l'épisode.

Et je pense que tu as raison de ne pas délayer l'encodage à quelqu'un d'autre, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Surtout qu'attendre une journée, qu'est-ce que c'est... ?

Il y a un peu moins de 10 ans, les RAWs n'étaient pas disponibles dans la journée, c'était la galère pour les chopper, donc on peut quand même s'estimer "heureux" du développement d'internet haut-débit et des techniques de captures/encodages toujours plus simple & rapide.

Juste un petit truc sinon, je lis souvent des gens disant du genre "j'attends la RAW en version HD" (en sous-entendant que certaines RAWs avec horloge ne sont pas en HD), mais ce n'est pas car une RAW a une l'horloge, un logo ou autre, que ce n'est pas du HD. A partir du moment où c'est du 720p en source (je dis bien, en source, car évidemment, si on prend une vidéo SD et qu'on l'upscale en 720p, ça ne devient évidemment pas de la HD par magie), c'est de la HD (et 1080p pour le Full HD, mais je doute qu'ils diffusent en 1080p, ils doivent les réserver pour les Blu-Ray).

Pour ceux qui ont un problème de lecture, essayez de demuxer/remuxer l'épisode avec "Yamb" ? (ça consiste à sortir la vidéo et le son du MP4 et de les réinserer dans un nouveau MP4). Ca m'est déjà arrivé d'avoir un problème de ce genre et qu'il se règle de cette façon (à moins que Saiyuke ait changé quelque chose à ses paramètres mais j'en doute).

Voilou.

ssjkurt

super épisode !

énorme la musique de fin !!! c'est quoi ? quelqu'un l'as ?

Wan!!

superbe épisode et je suis d'accord la musique de fin relève le niveau par rapport à dbz (enfin!!). D'ailleurs ce genre de musique me fais penser à un autre animé je crois mais impossible de savoir du quel il s'agit.

saiyuke

#22
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Shenron

Ben la moi je prend la XVID la H264 ne passe pas ce coup ci sur ma télé donc merci pour cette version XVID :)

Super Yoyojin

#24
Encore une fois un superbe épisode, avec beaucoup de recolos ^u^ Toujours pas de nouveaux Eyecatches, ça par contre c'est un peu abusé... :-\ M'enfin c'est pas dramatique :freezer2:
La musique de fin, présente dans l'OST 2 de Kaï (toujours pas de lien potable :'(), est tout simplement diaboliquement et effrayantissimement (:-X) géniale !! Un moment culte ^u^ Bulma qui s'envole, aussi, j'aime bien (ça fait du bien de pas trop la voir, pas comme dans Dragon Ball Z où les HS étaient insupportables et inintéressants ^u^). Ça ne serait pas étonnant que la musique "Elegy" soit reprise pour la transformation de vous savez qui en vous savez quoi ;D Surtout lorsque vous savez qui se fait tuer par vous savez qui dans le même épisode où vous savez qui se transforme en vous savez quoi... Bref, vous savez ! :-X
En tout cas, merci encore à Saiyuke, qui nous fait un super boulot même avec un PC mort (minute de silence ^u^). Bravo :goku: Et vivement la suite :ha:

PS : La musique en question sur Youtube [lien obsolète]

kafelnico

J'ai regardé le tête à tête  :vegeta: :freezer2: 3 fois tellement il décoiffe lol.
Par contre, je sais pas ce que vous avez tous avec la zik de fin mais elle est plus bizarre que bien je trouve. c'est pas trop dans l'esprit. Certaines musiques de KAI sont nettement mieux.

Moment de vérité au prochain épisode, pour ceux qui ont vu la version non censurée, souvenez-vous de ce que fait  :freezer2: de Krilin: c'est peut-être la séquence la plus violente de la série, en tout cas ca m'avait choqué quand je l'avais vue il n'y a pas si lgtps (je n'étais pourtant plus un enfant). Vont-ils le laisser? Elle n'apparait pas dans la preview en tout cas...

schyzo

#26
J'espère qu'ils vont la garder. Ca serait vraiment pas trop top de la censuré cette scène. Merci les gars pour le lien youtube de la musique. Moi, perso, je trouve qu'elle colle bien dans cette fin d'épisode. Je vois aucun problème avec cette musique. J'espère qu'ils vont bientôt changer d'eyecatch !!

Asgard

#27
Pour répondre aux doutes concernant la torture de Kulilin par Freeza, je poste les pages du Manga original: attention SPOIL !!!

Spoiler
[liens obsolètes]
[Fermer]

Après, à vous de vous faire votre propre opinion là dessus... ;D ;)

watto

#28
Bonjour à tous!

Ouah je me suit régalé hier devant ce merveilleux épisode! Il est vrai que la phase avec Kulilin lorsque Freeza lui demande s'il aime faire du rodéo sur ses cornes, ça serait top, mais c'était vraiment choquant!

Sinon une fois de plus, un grand Bravo pour le superbe boulot fait sur cet épisode! Tout est parfait, il tourne très bien sur ma PS3 via Windows Media Player sous Seven!

MERCI!




cobhc83160

épisode géniiial ^^ ^u^ trop classe a la fin quand krilin se fait embrocher avec la musique qui va bien :ha: :ha: :ha: vivement la suite