Dragon Ball Kaï : Episode 037

Démarré par saiyuke, 21 Décembre 2009 à 12:29:33

« précédent - suivant »

Ikhnaton

Bon épisode, par contre, la musique lorsque Krillin se fait planter par Freezer est vraiment à ch***.
Quant aux passages redessinées, ça fait toujours aussi tache.

Prince Of Persia

les news musique de DBK j'aime pas du tout
ça vaut rien fasse aux musiques d'origine qui sont excellente.pour l'image c'est très bien fait mais la musique c'est dommage d'avoir gâcher ça
merci pour ce new épisode ;)

Gohan-Chan

pauvre petit kulilin :'(
c'est vrai que la musique n'est pas très belle mais c'est quand même une musique qui correspond à la situation.
en tout cas belle épisode :ha:

watto

LOL  :lol:

Arrêtez avec votre : Oh les musiques sont nulles! Vous dites ça sans même prendre le temps de les écouter! Uniquement parce qu'il ne s'agit pas des mêmes qu'a l'époque!

Il faut apprendre à apprécier les nouvelles musiques qui, pour certaines, sont vraiment fabuleuses! Les musiques de DBZ était certes sympa mais sans plus! Rien de bien exceptionnel! Et après plus de 250 épisodes, se tapper tout le temps les mêmes musiques qui reviennent en boucle sérieux!

Moi je suit pour les nouvelles musiques, tant mieux que l'on se soit débarrassé de ces vieilles musiques, je les ai assez entendues comme ça! et surtout qu'elles ont l'air de changer plus souvent et qu'il ya beaucoup plus de thèmes que dans DBZ original!


SupaFlow

#34
Superbe épisode!
Mais il me semble qu'il y ait une légère erreur de sous-titres, la puissance de Freezer transformé est de 100.000 unités et pas 1.000.000 (c'est d'ailleurs écrit dans le titre de l'épisode, bien que je ne lise pas le japonais il y a écrit "100 ..." donc "100 mille" je suppose, et pas "1 million").
Mais bon c'est pas très grave, je voudrais surtout pas (r)ouvrir un débat sur les puissances des transformations de Freezer...

Super Yoyojin

Alors là méga :lol: Supaflow, si tu avais lu les 2-3 pages avant, tu aurais vu que le débat a déjà eu lieu ^u^ (bon en même temps, tu as mis le r à ouvrir, donc tu as peut-être regardé). Et la force de Freeza est bel et bien de 1 000 000 (voir plus haut, encore une fois ;)).

kafelnico

de toutes façons les puissances c'est n'importe quoi à partir de la: la preuve, végéta, qui était encore à 30 000 contre Reecom tient tête à freezer qui est sensé être à 530 000 avant transformation!!!

Cela dit, je trouve tout à fait logique que Végéta puisse lui tenir tête. Mais n'allez pas me dire qu'il est passé de 30 000 à 530 000 entre Reecom et maintenant!

RyN

kafelnico, on ne sait pas pour un Saiyajin qu'après avoir frôlé la mort, la puissance augmenté.
Peut-être c'est fois 2, ou bien 3, 4, 5 etc...
Comme on dit : " L'impossible devient possible" ;) !

Super Yoyojin

Oui, surtout que si je me souviens bien :
Spoiler
Quand Vegeta demande à Kuririn de le frapper pour frôler la mort, se faire soigner par Dende et ainsi devenir un Super Saiyajin, Vegeta étaitl loin d'être à la hauteur de Freeza dans sa 4eme forme (il était plutôt du niveau de la 1ere forme...). Par la suite, il me semble bien qu'il avait moins de difficultés (bien qu'il se fasse vaincre quand même, il me semble aussi).
[Fermer]
Mais je n'en suis pas sûr, c'est assez loin dans ma tête, cette période-là... Quoi qu'il en soit, je ne me fie plus aux puissances à partir d'ici, qu'elles soient cohérentes ou non :P On va pas se prendre la tête pour ça, c'est juste fait pour être regardé en se détendant :P

kafelnico

correction: végéta est à 18 000 sur terre. il frole la mort sur terre et revient à 24 000 sur namek pour mettre sa race à kiwi. puis il frole la mort apres s'être pris la taule contre zarbon et revient à plus de 30 000 contre reecom.

il semble qu'ils gagnent 1/3 de puissance en plus lorsqu'ils frolent la mort. Il ne peut en aucun cas être à 530 000 contre freezer, même si je répète que je trouve logique qu'il lui tienne tête avant transformation. il semble que la force en unités de freezer soit tout simplement surévaluée.

SupaFlow

Citation de: Super Yoyojin le 24 Décembre 2009 à 18:21:51
si tu avais lu les 2-3 pages avant, tu aurais vu que le débat a déjà eu lieu ^u^

Désolé mais je n'ai pas lu tous les topics du forum et celui de l'épisode 37 n'en parle pas, ou du moins n'en parles plus(?) vu qu'une partie des messages ont été supprimés, à toi de relire plutôt.
Et si c'est pour me balancer une affirmation sortie de nulle part ("Et la force de Freeza est bel et bien de 1 000 000") sans aucune explication sur les précisions que j'ai fait remarqué (notamment le nombre 100 dans le titre de l'épisode) ce n'est pas la peine de me répondre.
Quant à la vraie puissance de Freezer, en fait je m'en fiche un peu puisqu'au final:
Spoiler
il est écrasé par le Super Saiyajin
[Fermer]
Je le répète, je ne voulais pas rouvrir un débat mais juste relever qu'on peut lire 100 (donc peut être 100 "mille") dans le titre et pas 1.000.000, c'est tout.
Bref, au final ce n'est qu'un détail, je passe.
En tout cas je me languis le prochain épisode, comme tout le monde je crois... que le vrai combat commence!

Prince Of Persia

j'écoute la musique vu que j'ai vu les 37 épisodes.je suis ultra fan de DBZ j'ai vu les 291 épisodes beaucoup de fois (j'ai même une tonne d'albums sur les musiques de la série et des OAV).avoir des news musiques dans DBK j'ai du mal et je sais que beaucoup de fans sont comme moi.c'est une question de gout ;)

Blues4u

#42
 :freezer2: joyeu noel je rentre de vacances et je matte l'épisode ( merci au passage )
ouahh super puissant ce méchant, pour l'instant tout est logique, ya pas de bug niveau puissance, car meme freez(er) ( dsl l'habitude ) dit qu'un sayajin pouvai faire ca, le seul bug ne serai pas que freezer en premiere transformation detruise la planete bejita ? car avec l'histoire de passer proche de la mort qui augmente la puissance, + les transformation en gorilles, ils devaient pas tous etre des chevres, dont baddack ( ou bardock ou badaku ) lol.

désolé pour ce troll de noel :p
:goku:

schyzo

@ SupaFlow : Bon pour l'histoire du titre de l'épisode, Saiyuke l'avait expliqué avant de supprimer tous les messages (rouh le boulet - je lol -). Si je me souviens bien le caractère après le "100" signifie "10 000" ce qui nous fait un total de "1 000 000", voilà, en espèrant avoir répondu à ta question.
@ Saiyuke : Est-ce qu'il y aura un DBKai cette semaine ?? Car y a plein de mangas qui subissent quelque perturbations cette semaine à cause de Nowel (genre Bleach ou Fairy Tail).
Merci.

saiyuke

Sur ce site, je dois être le seul à prier pour qu'il n'y ait pas d'épisode cette semaine! :ha:

Mais malheureusement pour moi (lol, j'exagère), il y aura bel et bien l'épisode 38 qui est annoncé pour le dimanche 27 décembre sur le site de Fuji TV : http://www.fujitv.co.jp/b_hp/dragonball_kai/index.html ;)