Qui fait la plus grande impression de superiorité ? Super C-13 ou Broly ?

Démarré par Jim-my, 15 Août 2018 à 17:32:23

« précédent - suivant »

Qui est le plus impressionant ?

Broly
16 (84.2%)
Super C-13
3 (15.8%)

Total des votants: 17

Jim-my

Bonjour.

Je crée ce topic car, je lis souvent que Broly a écrasé la Z-team comme aucun autre méchant.

Or, je trouve Super C-13 bien plus dominateur en faite, a tel point qu'il n'a même pas besoin d'esquiver les coups (contrairement a Broly, justement).

Donc voilà, je vous demande qui selon vous est le plus impressionnant (pas le plus fort évidemment).

Petite vidéo pour vous rappelez la performance de C-13 (désolé pour la VF) https://www.youtube.com/watch?v=U5iD3GCCJaE

Broly est canon

Broly m'a toujours bien plus marqué par le viol qu'il a foutu à tout le monde, le fait qu'il fasse presque chialer Végéta. L'image la plus marquante du film 8 selon moi c'est le Super Kamehameha qu'il encaisse à bout portant en souriant, ça couplé à son aspect de psychopathe fait qu'il est plus marquant je trouve alors que Super C13 aura impressionné moins longtemps, et a eu besoin de "fusionner" avec deux autres cyborgs pour acquérir cette force, Broly lui c'est juste parce qu'il est cheaté.

Je ne pense pas que ce soit par hasard que tout le monde soit autant hypé par ce que représente Broly que Super C13, qui reste assez anecdotique.

Jim-my

A noter quand même que la Z-team face a Broly aura tenu plutôt longtemps. Alors que (ça m'a marqué en revoyant l'extrait), trois minutes après son apparition, C-13 a déjà mis KO toute la Z-team est Goku contraint de passer direct au Genkidama ^^

Bejita78

Contre Broly la Z Team (niveau saga Cell Game) n'a tenu que 2 fois 5 minute. (5 minute avant que Piccolo arrive avec des senzu et 5 minute après re Perfect K.O.

Toute en sachant que Broly leurs fait la misère les mains dans les poches avec le sourire.

Jim-my

Ca reste moins rapide que C-13 qui les one-shoot tous, et joue avec Goku ^^

HoyokuTensho

Broly est plus puissant, vous oubliez que Super C13 se passe durant arc Cyborgs (après que C17 ait tué Dr Gero) Goku et la team Z ne sont pas aussi forts que durant le Cell Game, ou ils ont pu bénéficier de la salle des temps

Après Cell Imperfect les saiyans sont devenus largement plus forts avec l'entrainement dans la salle des temps et c'est là qu'on en arrive à Broly
Même s'ils sont incompatibles dans la chronologie, C13 se passe durant arc Cycborg et Broly durant la fin de l'arc Cell

Denys

C'est vrai mais bon. D'autant que Gohan ne se bat pas encore à l'époque de C13 (et Broly se cale carrément  sur l'arc Perfect Cel).

Mais le côté stoïque de Méga-C13 m'a + bluffé que Broly.

Jim-my

Citation de: HoyokuTensho le 16 Août 2018 à 18:01:52
Broly est plus puissant, vous oubliez que Super C13 se passe durant arc Cyborgs (après que C17 ait tué Dr Gero) Goku et la team Z ne sont pas aussi forts que durant le Cell Game, ou ils ont pu bénéficier de la salle des temps

Après Cell Imperfect les saiyans sont devenus largement plus forts avec l'entrainement dans la salle des temps et c'est là qu'on en arrive à Broly
Même s'ils sont incompatibles dans la chronologie, C13 se passe durant arc Cycborg et Broly durant la fin de l'arc Cell

On s'en fou de la puissance, c'est pas ça que je compare.

C'est ça Denys, C-13 n'esquive même pas, c'est fou  xD

Sento

Je trouve Broly plus impressionnant. Quand il détruit une planète avec une petite boule... il a aussi détruit une galaxie entière en étant un simple SSJrestreint... :broly-ss:

Jim-my

Vegeta avec ses 18 000 unité peut aussi détruire une planète, y'a rien d'exceptionnel de ce côtè. Il n'a pas détruit une galaxie au sens premier, il l'a ravagé.

Sento

Il l'a détruit. Tu devrais regardé le film (c'est clairement dit et re-dit, Goku confirme que c'est Broly qui a détruit la galaxie du Sud, Paragus cite toutes les galaxies sauf celle du Sud) et surtout le créateur de Broly a aussi dit :

"Lorsque j'ai dû travailler sur le film Broly, je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose au personnage, bien qu'il soit le plus puissant des guerriers Saiyan. C'est cette solitude du puissant que j'ai voulu retranscrire. Il peut détruire des galaxies mais est solitaire contrairement à Gokû, qu'il exècre mais qui a une famille, tout comme Vegeta. Quand il perd à la fin, il se rend compte que la force n'est pas que physique, il aurait pu atteindre une autre puissance, s'il avait eu quelque chose à protéger par exemple."

Jim-my

Ah bon.

Faudra m'expliquer comment Goku arrive a se téléporter sur une planète de la galaxie du sud alors.

Sento

Pas sur ce topic, j'avais déjà créé un topic qui parle de tout ça je crois.

Piccolodamayonnaiz

J'ai voté Broly, juste pour le kamehameha à bout portant qu'il se prend sans même broncher  xD

Jim-my

C'est en effet très impressionnant !

Mais je l'avais dit dans un autre topic, ce n'est pas le seul méchant a avoir fait ça. Metal Cooler a également tanker sans bouger un kameha, et (encore) Cooler dans le 1er film, a traversé un Kameha en fonçant sur Goku ^^