Chapitre 39 de Dragon Ball Super

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 17 Août 2018 à 20:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
12 (14.6%)
Horrible (0.5/5)
3 (3.7%)
Très mauvais (1/5)
15 (18.3%)
Mauvais (1.5/5)
6 (7.3%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.2%)
Moyen (2.5/5)
11 (13.4%)
Pas mal (3/5)
8 (9.8%)
Bien (3.5/5)
6 (7.3%)
Très bien (4/5)
5 (6.1%)
Excellent (4.5/5)
12 (14.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (3.7%)

Total des votants: 80

FLO870

Vous pensez qu'on va avoir Toppo hakaishin?
Perso je pense que oui car si le combat Végéta Toppo a lui aussi été ellipsé en partie pour l'instant c'est peut être car en gros le début on s'en fout un peu mais aprés sa va être du lourd

Karro

Jimagine bien un combat toppo vegeta, oui.
Freezer qui donne son ki à goku. Et qui combat dyspo avec c17.
Et debut second round goku jiren à la fin

kilda

17 est très rapide aussi, je pense que son combat sera plutôt sur la vitesse contre dispo, peut-être avec freeza mais j'en doute.
N°17 a  une endurance illimité et pas dyspo.

Freeza interviendra pour aidé s'il en est obligé, il a l'air de s'être retiré pour l'instant.

Végéta/toppo j'espère pas une transgfo pour toppo déjà ils sont très épuisé et blessé.
Dans le manga le toppo n'a pas besoin de se dire d'être pour la justice, c'est une idée de la toei, pour rendre le combat plus spectaculaire.
On verra.

Kūra

Dans l'animé on en a fait un justicier à la Great Saiyaman pour faire un plus gros contraste avec sa transformation en Hakaishin qui lui fait "oublier" ce qu'il est en opposition avec Végéta qui lui garde sa fierté et son honneur pour gagner.

Moi j'espère aussi un vrai combat entre les seconds comme on l'a eu dans l'animé, c'était pas extraordinaire mais il y avait de l'idée et c'était cool dans le fond.

Freeza/C-17 contre Dyspo j'aimerais, d'emblée j'ai toujours souhaité voir le cyborg affronter le lapin violet avec leur opposition sur la vitesse. On verra bien.

Karro

Spoiler
Most of the chapter is Goku vs Jiren
Freeza intervenes at first to give Goku some time to recover, until he gets pushed out of the way by Jiren
Goku quickly goes back to Blue and tries to ambush Jiren while Freeza assists him
Jiren realizes their strategy and almost eliminates Freeza, but Android 17 saves him.
Vegeta vs Toppo continues, Toppo is tired, but he's smiling
Much to everyone's surprise, Toppo shots a blast at a tired Dyspo, eliminating him in the process.
This way, Toppo has thrown away his "Justice" beliefs, he becomes stronger, his appearance changing too. "Come, Saiyan." He says, as he proceeds brutally assaulting Vegeta
Chapter ends with Vegeta exclaiming: "For Cabba, Bra, Trunks and especially my wife, Bulma, I will win this fight
[Fermer]

Minicrom

Hooo je sens que je vais encore aimer ce chapitre. J'espère juste que cette élimination de
Spoiler
Dyspo
[Fermer]
sera bien amenée.