Chapitre 916

Démarré par Snicky, 31 Août 2018 à 17:52:31

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 916

Après que le sumo Urashima s'est fait déchiqueté son chignon par Kiku, il tente de carrément l'a tuer pour cet affront mais c'est Luffy qui intervient et s'occupe du sumo en le faisant valser dans tout Bakura.

Pendant ce temps on à Hawkins qui se rapproche de Bakura (et qui d'ailleurs à fui Law si je me trompe pas lol ) et du côté de Law, on à Bepo qui est en train de mourir puisqu'il à mangé les poissons de la rivière empoisonné.

Les deux camps s'approche de la ville, donc Luffy et Law vont bientôt se retrouver au prochain chapitre et vont sans doute soigner Bepo à l'aide de Kiku après s'être débarrasé de Hawkins et Holdem.

PS: Pas de chapitre la semaine prochaine (oui c'est souvent les pauses en ce moment ... :'( One Piece reprendra son rythme normal le mois prochain je pense vu que la dernière pause était pour tout le magazine).

Shin Antares

Je l'avais dit, le chignon d'un sumo, c'est son honneur. A partir de là, peu importe qui le lui a coupé, il faut qu'il lave l'affront. J'ai bien aimé le combat entre Luffy et Yokozuna. Victoire logique de Luffy.

Au passage, Tama subie les tortures de Holdem et Zoro est reconnu. Au point où ils en sont, je pense qu'ils s'en foutent royalement. Hawkins se rapproche, Law est tiraillé entre aidé son camarade et intervenir pour éviter une catastrophe avec Luffy car il le connaît maintenant donc il sait à quoi s'attendre.