Vegeta avait il atteint le SSJ2 avant de devenir Majin Vegeta ?

Démarré par MiraiVegetaSSJ, 03 Septembre 2018 à 21:17:21

« précédent - suivant »

Vegeta avait il atteint le SSJ2 avant de devenir Majin Vegeta ?

Oui
Non

MiraiVegetaSSJ

Salut !

Alors c'est une question que beaucoup de personnes ce pose et que je trouve interresante, un debat qui a fait couler beaucoup d'encre.
Bref je vous invite a debattre sur cette question avec des arguments  :gogeta:

Tomlagom

Avant je pensais que Végéta avait obtenu son ssj2 grâce au majin de babidi mais après relecture je me suis aperçu que végéta se transforme en ssj2 que lorsqu'il commence son combat avec Goku et que toute la partie précédente il reste en ssj1
Si c'était vraiment grâce au boost du majin il me semble qu'il aurait dû se transformer de suite en ssj2

Francky9g

Il n'y a qu'une seule chose à retenir.

Après que Gohan se soit transformé en SSJ2 face à Kibito, et avant son combat contre Dabra, Vegeta affirme qu'il est beaucoup plus fort que lui. Donc Vegeta pre majin est plus fort que Gohan SSJ2.

À ce moment de l'histoire, il n'y a qu'une conclusion possible à cet état de fait : Vegeta possède déjà un SSJ2 supérieur au SSJ2 de Gohan face à Kibito.  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Contre Kibito il dit qu'il était plus fort contre Cell. Avant Dabra il rajoute: quoi qu'on sait jamais ce que tu peux faire surtout si tu es en colère. Puis Vegeta si on l'écoute il est plus fort que tout le monde. Malgré tout c'est surement le cas.

Koofren コーフレン

Francky9g a tout dit ! Pour moi la réponse a cette question a toujours été évidente !
Vegeta est jaloux de voir Goku atteindre le SSJ avant lui, Vegeta est jaloux de voir Goku atteindre le SSJ3. Pourtant Vegeta n'est pas du tout stressé quand Goku tue Yakon en SSJ2. Et il a aussi affirmé que Gohan est moins fort que Goku et lui. Même si Gohan a beaucoup perdu en puissance Vegeta ne battrait pas Gohan SSJ2 en simple SSJ1. Vegeta avait bien le SSJ2.

Cependant la nuance c'est que le SSJ2 de Vegeta était moins fort que celui de Goku à ce moment. Les SSJ c'est des multiplicateurs. Goku forme de base était plus fort que Vegeta, donc en SSJ2 aussi.

Majin Vegeta dit aussi à Goku qu'il est plus fort que Gohan contre Cell. Pour moi cela donne ça :

Gohan SSJ2 (Saga Buu) < Vegeta SSJ2  ≈= Gohan SSJ2 (Saga Cell) < Majin Vegeta  ≈= Goku SSJ2.

C'est aussi simple que ça  :cool:

david

dans le manga lorsque goku tue yakon vegeta dit "kakarot peut aussi deppasser le niveau de super sayen" si il aurait pas eu le ssj2 il serait etonne et il y a le "aussi" , ce aussi designe t-il gohan ou lui? :supervegeta:

Francky9g

Ce concept de poser une question alors que la réponse précède...  :D

HoyokuTensho

Citation de: Koofren コーフレン le 12 Octobre 2018 à 20:07:40


Cependant la nuance c'est que le SSJ2 de Vegeta était moins fort que celui de Goku à ce moment. Les SSJ c'est des multiplicateurs. Goku forme de base était plus fort que Vegeta, donc en SSJ2 aussi.

Durant l'arc Cell Goku etait plus fort que Vegeta, saga Buu aussi

Citation de: Koofren コーフレン le 12 Octobre 2018 à 20:07:40
Majin Vegeta dit aussi à Goku qu'il est plus fort que Gohan contre Cell. Pour moi cela donne ça :

Gohan SSJ2 (Saga Buu) < Vegeta SSJ2  ≈= Gohan SSJ2 (Saga Cell) < Majin Vegeta  ≈= Goku SSJ2.


Piccolo dit aussi que le Majin SSJ2 Vegeta est plus puissant que Gohan quand il se battait contre Cell

Il est à égalité avec Goku SSJ2 seulement avec le majin oui
Comme il est dit que le majin augmente la puissance de la personne, Vegeta SSJ2 < MajinVegeta SSJ2/Goku SSJ2

Ironmugen

Alors c'est marrant parce que j'ai un guide de DBGT (oui oui je sais faut pas prendre pour argent comptant les guides) qui montre un tableau avec les transformations et les personnages qui les ont atteintes. Dans le tableau SSJ2 il y a écrit Végéta précédé de kanjis dont je me souviens pas mais qui font sous entendre que c'était la version Majin (sans que ce soit écrit 魔人). Ce guide est dans ma maison en Espagne. Pour une photo faudra attendre.

marouane87

Bonjour à tous,
J'ai toujours eu une petite théorie à ce propos. Je crois que Vegeta avait déjà le SSJ2 qui était presque égal à Goku. Mais lors du combat contre Yakon, Goku a utilisé une énergie supérieur à celle du SSJ2. A ce moment Vegeta a su qu'il l'a déjà dépassé encore une fois et a atteint un autre niveau. Ensuite Vegetq a décidé d'utiliser le pouvoir Majin.

kaizoku zoro

Citation de: Ironmugen le 28 Décembre 2018 à 00:15:59
Alors c'est marrant parce que j'ai un guide de DBGT (oui oui je sais faut pas prendre pour argent comptant les guides) qui montre un tableau avec les transformations et les personnages qui les ont atteintes. Dans le tableau SSJ2 il y a écrit Végéta précédé de kanjis dont je me souviens pas mais qui font sous entendre que c'était la version Majin (sans que ce soit écrit 魔人). Ce guide est dans ma maison en Espagne. Pour une photo faudra attendre.

Pourtant il etait en SSJ2 contre Boo
Spoiler
[Fermer]


HoyokuTensho

Goku et Vegeta avaient tous deux le SSJ2 durant les 7 ans d'entrainement. Sauf que Goku a toujours une longueur d'avance. Il etait superieur à Vegeta durant arc Cell, il l'est toujours dans l'arc Buu. C'est juste que Vegeta a eut recours au Majin pour faitre rivaliser son SSJ2 à celui de Goku

Cold Skin

^Tout à fait, c'est exactement ce qui est impliqué par les dialogues.
Vegeta dit que Goku a lui aussi dépassé le Super Saiyan, il doit parler de lui-même comme étant l'autre et non de Gohan au vu de sa formulation.
Ensuite, il ne parle pas de pouvoir atteindre une transformation, mais simplement de combler la différence de niveau habituelle entre eux grâce au pouvoir de Babidi qui booste la puissance un grand coup (et qui ne débloque pas automatiquement de nouvelles transformations a priori).